Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:10

Siegfried jeta Sakyuu sur le sol, et atterrit avec grâce

Siegfried : Je t'apprendrais seulement a maniait le sabre, si tu aimerait être aussi rapide que moi, ne te méprend pas c'est un Kekkai Genkai

Siegfried lui envoya son sabre et pris seulement sa flte en arme (Elle était en metal et donc super solide^

Siegfried : Bien, tu va m'attaquer et bloquer mes coups Pret ?

Siegfried lui donna un coup sur l'epaule

Siegfried : Ta garde dois défendre la partie haute de ton corps, pour la partie basse je n'ai pas vraiment besoin de la defendre, mais tu devra avoir de bons reflexes !

Siegfried se mit a attaquer Sakyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:16

Salto Ariere afin de se remettre debout, puis trouvant le bonne appuie dégaina l'arme qu'il avait envoyé, l'ouvrit puis amorca un mouvement de parrade sur le coup qui visait son épaule.

Sakyuu : Hngggg ... Raté ...

La flute frappa son épaule forçant un genoux a tomber a terre, mais ne se laissant pas distraire , il se releva et se remit en position défense, puis entrepris de Parrer reste des coups essayant par la même occasion de trouver une faille pour l'attaquer.

Sakyuu : Hnggg... Hnggg... Hngg....


Dernière édition par Sakyuu Suruu le Ven 25 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:23

Siegfried s'arrêta un moment d'attaquer, et se mit a bloquer les coups

Siegfried : Ne Laisse pas voir a l'adversaire ou tu va attaquer...

4 heures passèrent, ils n'eurent pris qu'une seule pose mais il se passa un heureux evenement... Sakyuu avait fait une entaille a Siegfried

Siegfried : Bravo tu progresse relativement vite !

Sakyuu se remit a attaquer Siegfried, Sakyuu était devenu meilleur au point de mettre en difficulté Siegfried ce qui lui donna un reflexe, Siegfried était a droite de Sakyuu et lui donna un coup de poing enorme, qui lui brisa la garde et le fit reculé

Siegfried : Hmpf Désolé, c'est un reflexe, m'enfin bon... Maintenant tu sais manié le sabre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:33

Sakyuu : ....

S'essuyant la bouche, Sakyuu cachait sa joie. Puis en se relevant il rendit l'arme a Siegfried et lui dit .

Sakyuu : ou est ce que je peux me trouver mon propre sabre ? je ne compte pas prendre un sabre de rechange ou fouiller l'armurie. j'en veux un rien que pour moi. Mais si tu le permet la tout de suite je vais me servir de ce terain pour parfaire mon ninjutsu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:45

Siegfried pris un air pensif , il se souvint qu'un Ninja épéiste habitait non loin de la

Siegfried : Un homme habite non loin de la, il est vieux mais très fort, il possède un sabre pouvant couper la roche, c'est un sabre possédant un pouvoir spécial, mais je ne connais pas ce pouvoir...

Siegfried tendit son sabre a Sakyuu

Siegfried : Prend ce sabre pour pouvoir te battre d'égal a égal avec lui

Siegfried lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:50

Sakyuu : Parce que je dois me battre contre lui ? pour avoir un Sabre ? c'est bidon sa scratch

*shoot dans une pierre*

Sakyuu : allons bon ... c'est pas grave ... je vais en finir vite, enmene moi a lui.

Siegfried s'exécuta et l'emmena en direction de la maison du manieur de sabre, peu après que nous soyons arrivée , Sakyuu s'empressa d'aller interpeller un vieillard.

Sakyuu : eh le vieux ! c'est toi le manieur de sabre ? * se tournant vers Sieg * Je te préviens je tue pas les vieux.


Dernière édition par Sakyuu Suruu le Ven 25 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:53

Siegfried aquiesa de la tête

Siegfried : Tu sais, il est vraiment très fort, je pense meme qu'il pourrait te battre

Le Vieil Homme les entendant parler était énervé

Le Vieil Homme : Bande de ...

Il était déjà devant Sakyuu et lui donna une droite dans le ventre, Sakyuu voltigea en arrière

Siegfried : Tu vois il pourrais te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:13

Voltigeant dans les Airs Sakyuu Compris que si il prenait se match a la légère c'est sa vie qui serais en jeu. Alors il ammorca un mouvement d'attaque frontal contre le vieux. Lorsqu'il fut repoussé avec facilité de nouveaux dans les airs. tournant la tête vers Siegfried, celui ci secoua la tête, l'air de dire " je t'avais prévenu".

Sakyuu : Bien le vieux ... Je vais te régler et vite fait ...

De nouveaux sakyuu fonça sur le vieux, puis entama un coup de coude, le vieux avait prévu cela et mit un atemi ( coup de la paume ) sur son coude provoquant un pivotement incontrôlée sur sakyuu, qui en un bref sourire fit comprendre au vieux "je t'ai eu", la main encore apte a bouger de sakyuu atterrit sur le peaumo du sabre du vieillard et le dégaina.

Sakyuu : .... Il est lourd celui la ( en reference a celui de siegfried ).

Le vieux fit marche arrière et prit un sabre quelconque derrière lui. Puis se mit en garde pour finir.

* Le combat dura 2H *

Dans le ciel une épée voltigea, effectuant plusieurs vrille , mais au sol un seul homme était a terre a bout de souffle et c'était Sakyuu ...

Sakyuu : J'ai perdu ...

Le vieillard : J'admire ta valeur, tu as quand même réussis a me tenir tête. ce qui est un exploit pour quelqu'un qui n'est pas du village. de plu si Siegfried t'as recommandé a moi c'est que tu le mérite alors ... prend cette épée elle est a toi ...

Sakyuu : Tsss ...

Sakyuu prit l'épée et sans demander son reste se releva et s'en alla, mais au moment de disparaitre il fit signe au vieux. " aurevoir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:20

Siegfried venait de réapparaitre aux côtés de Sakyuu

Siegfried : Felicitation pour ton nouveau sabre...

Siegfried soupira, il n'avait pas tellement l'habitude de demander sa

Siegfried : Maintenant... Aimerais tu rejoindre les épéistes de Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:24

marchant vers le palais du kage, Sakyuu se remémora tout se qui lui était arrivée ici a kiri depuis son arrivé.

Sakyuu : Pourquoi pas .... Apres tout je n'ai rien a y perdre ... et tu n'a rien a y gagner non plus ... mais j'ai une question ...

Sakyuu s'arrêta de marcher, Siegfried Fit de même.

Sakyuu : Le Kage D'ici ... est t'il aussi fort qu'on le prétend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:29

Siegfried esquissa un sourire, lorsqu'il eut entendu

Sakyuu : Le Kage D'ici ... est t'il aussi fort qu'on le prétend ?

Siegfried aquiesa, il pensa un moment puis il dit

Siegfried : Oui, le Mizukage est même peut être plus fort, il pourrai te tuer sans même que tu puisse le toucher

Siegfried eut un rire machiavelique, il savait que Sakyuu voudrait se frotter au Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:41

SiegFried eu la bonne intuition, l'esprit combatif de Sakyuu s'était mis en ébullition. l'envie de défier le chef de se village de bête monumentale du combat s'était mis en alerte. tant et si bien que le brouillard autour de nous s'était mit a se réchauffer, puis d'un coup c'est geler ... pour enfin redevenir normal.

Sakyuu : urghh ... ma tête ...

Sakyuu se tenais le crane, il avait l'impression que sa tête allait exploser quand soudain ... le calme plat , tout était redevenu normal. Il repris sa route en direction du bâtiment du kage et fit signe a Siegfried de ne pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement à la dur !
» Entrainement
» Entrainement très dur!!
» L'entrainement de Firion
» Entrainement de Denkoshu Kishimo (En cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Kiri :: Lac embrumé-
Sauter vers: