Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entraînement à la dur !

AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînement à la dur ! Empty
MessageSujet: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:10

Gaara et Raito se rendait hors du village accompagné d'une troupe de Suna pour les protéger , le désert aride était leur destination d'entraînement , arrivé dans une vaste étendue de sable ou seule un peu d'ombre de la falaise était là , il décidèrent de s'arrêter

-Ici c'est parfait , un peu d'ombre pour se reposer , et du soleil , pour m'épuiser et me forcer à me donner à fond ...

Raito montrant le paysage et regardant gaara pour savoir son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:18

Gaara retira sont chapeau de kazekage et se mit a laisse!

Gaara:Bon sava?On va commencer doucement l'entrainement,si tu veut boire ou te reposer je te laisse quelque seconde après tu ne pourra pas!

Gaara s'étira en attendant la réponse de Raito!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:20

Raito le regarda perplexe , le scrutant du regard :

-C'est toi qui va me défier , ne te redonne pas cette peine , mais après tout tu es dans ton terrain de prédilection , le sable , cette fois il n'y a ni eau , ni verdure , ni arbre . Seulement du vent , je vais devoir user mon invocation , essaye de ne pas me tuer , juste de me mettre à bout ...

Raito leva le pouce en signe de commencement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:25

Gaara le regarda l'air pensif en se disant ques-qu'y va lu faire!

Gaara:Ho ho va si doucement n'épuise pas tout ton chakra je te rappelle que sen'est qu'un entrainement!

Gaara commença a faire des mouvement basique avec sont sable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:29

-Gaara , il faut mettre en difficulté , sinon je pourrais pas invoquer l'émeraude , et je pourrais pas intensifier à fond ma nouvelle technique , je veux voir ce qu'elle donne en y implant mon matériau ....

Raito lui aussi utilisa , une technique Fuuton pour éloigner le sable de sa porté ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:36

Gaara:Tu ne ses pas maîtriser t'est émeraude qu'en tu le veut!Ba je vait t'y forcer alors!EN Garde

Gaara utilisa sont sable pour le faufiler dans la sable normal il attrapa les deux pied de Raito il ne pouvais plus les utiliser!

Je te conseille de te protéger sinon tu va avoir très mal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:46

Raito vit ses pieds octroyer , et ne pouvant pu bouger , il s'excita :

Mais non , je peux quand je veux , mais si je le fais sans danger Zemut me défoncera la tête

Raito faisait un sceau , car que ses pieds seule était lié ....

Fuuton , Kami no Iki (Souffle Divin )

Il cracha de l'air avec pression dans les mains de Gaara qui lâcha ses pieds à cause de la douleur , et Raito recula pour ne pas retomber dans le piège
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:09

Raito faisait un sceau , car que ses pieds seule était lié ....

Fuuton , Kami no Iki (Souffle Divin )

Il cracha de l'air avec pression dans les mains de Gaara qui lâcha ses pieds à cause de la douleur , et Raito recula pour ne pas retomber dans le piège !

Gaara:HAHA n'oublis pas que on et dans le désert et le désert constituée que de sable haha!

Gaara re ensevelit les pied de Raito et Raito re fit sa technique du souffle divin mes pendant que Raito se dégageait les pieds gaara fit surgir du sable de partout qui immobilisais Raito et lui immobilisa aussi la bouche et lui laissa le nez dégager pour qui puisse cas même respirer!

Gaara:HAHA,tu est a ma merci maintenant que tu peut plus utiliser ton soufle!aintenant je vais te presser le corps jusqu'à que tu puisse invoquer l'émeraude!

Gaara le présa sont corps petit a petit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:00

Raito été fait , Gaara avait bien profité de son terrain , cet fois ci la tendance c'était inversé , Gaara menait largement le combat , dans un dernier relent de force , Raito appuya sur son tatouage et posa la main sur le sable ,Soudain le sable fut projeter en l'air et coula comme un geezer ...

-Invocation :::::Zemut , le Dragon d'Emeraude

-Alors gamin besoin de moi à ce que je vois , ça faisait longtemps que tu ne m'avait pas appeler , tu as besoin de mon pouvoir apparemment ton pouvoir ne suffit plus , l'homme qui est en face de toi doit être balèze gamin , Alors va , je te ne fait pu attendre , tu risque de crever .....

Puis le dragon qui avait émerger de nul part entourant Raito ; le reflet de celui ci pouvait se voir à plusieurs kilomètre à la ronde ....Et , soudain , le dragon entra , dans la poitrine de Midori , il avait fusionner avec lui , lui conférant le pouvoir de l'émeraude ....

Raito n'était pu aussi calme et posé qu'auparavant , il était surexcité et se mit à charger Gaara à toute vitesse , en faisant un sceau à une vitesse inouï :

Orion , Le Clone Riche
Un clone d'émeraude surgit de derrière l'ombre de Raito , puis il fit un nouveau sceau toujours en direction de Gaara

Orion , Rasengan Précieux
Son clone malaxa de sa main droite une boule d'énergie similaire au Rasengan , mais cela était plus puissant , l'émeraude incorporer , donnait la puissance et l'instabilité de la matière ...

Pendant ce temps Raito observait la scène et fit un sceau à nouveau

Orion , Double Rasengan Précieux

Et s'élança à la suite de son clone , qu'allait faire Gaara , le sable lui serait t-il d'une utilité ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:29

Orion , Le Clone Riche
Un clone d'émeraude surgit de derrière l'ombre de Raito , puis il fit un nouveau sceau toujours en direction de Gaara

Orion , Rasengan Précieux
Son clone malaxa de sa main droite une boule d'énergie similaire au Rasengan , mais cela était plus puissant , l'émeraude incorporer , donnait la puissance et l'instabilité de la matière ...

Pendant ce temps Raito observait la scène et fit un sceau à nouveau

Orion , Double Rasengan Précieux

Et s'élança à la suite de son clone , qu'allait faire Gaara , le sable lui serait t-il d'une utilité ?

Gaara:HUM enfin tu révèle enfin ta vrai puissance on va pourvoir se battre sérieusement!

Gara vit les deux clone arrivait avec leur rasengan précieux sur lui et Gaara dans l'action dissimula dans la sable et:

-Suna Bunshin
Il créa un clone de sable qui se prit les deux rasangan précieux puis gaara qui était dissimulée sous le sale fit un autre clone de sable et l'envoya attaquer le vrai Raito,Raito se protégea puis pendent que le clone de gaara attaquer le vrai Raito le vrai gaara en profita pour immobiliser Raito puis fit une prison de sable au cas ou il essayerais de s'enfuir ou se défaire!

Gaara:Bon maintenant que ta fusionner avec l'émeraude a moi d'attaquer,a oui un conseille protège toi bien sinon tu va mourir!

-Sabaku sousou

Gaara fit presser le corp de Raito jusqu'à qu'il expose allait t'il s'ant sorti vivant ou exploserait t'il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:35

Raito se souvient du même mouvement qu'il avait fait pour se sortir de la même situation ...La compression de l'air et du corps de Raito qu'était en train de faire Gaara allait l'aider pour effectuer le Fuuton assez simple et sans sceau ...Raito pendant son supplice eux même une idée , il allait mélanger ce Fuuton avec de l'émeraude pour figer ce sable et contre attaquer durement Gaara ....

Fuuton , Kami no Iki
La puissance de cette attaque par l'effet de la compression était époustouflante , mais le plus impressionnant allait arriver , une vague d'émeraude commença à en sortir et à figer le sable de l'attaque de Gaara , rendant sa prison , une défense pour Raito . Raito le sourire au lèvre tapa sur l'émeraude montrant à Gaara le sable inutile .....

Suiton, Suikodan No Jutsu , Le Requin Aqueux
Bien sur ce Requin pouvait être facilement contrer par Gaara dans le désert , mais en explosant de l'eau humidifierais le sable quelque seconde , Gaara ne pourrait pas utiliser de technique simple tel que le clonage pour s'en sortir ...

Sen ' Kimitsu

Cette attaque Gaara l'avait vu au restaurant , mais ne savait pas comment Raito s'en servait réellement ...Raito fit de nombreux mouvement de doigt dans le vide , entourant Gaara , puis il s'arrêta et en fit un dernier désignant la jarre de Gaara ///
La jarre tomba au sol net , la charnière qui la retenait au dos de Gaara était tranché ...Mais rien ne se passa d'autre malgré tout ses mouvements auparavant , que mijotait Raito
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:22

Fuuton , Kami no Iki
La puissance de cette attaque par l'effet de la compression était époustouflante , mais le plus impressionnant allait arriver , une vague d'émeraude commença à en sortir et à figer le sable de l'attaque de Gaara , rendant sa prison , une défense pour Raito . Raito le sourire au lèvre tapa sur l'émeraude montrant à Gaara le sable inutile .....

Suiton, Suikodan No Jutsu , Le Requin Aqueux
Bien sur ce Requin pouvait être facilement contrer par Gaara dans le désert , mais en explosant de l'eau humidifierais le sable quelque seconde , Gaara ne pourrait pas utiliser de technique simple tel que le clonage pour s'en sortir ...

Sen ' Kimitsu

Cette attaque Gaara l'avait vu au restaurant , mais ne savait pas comment Raito s'en servait réellement ...Raito fit de nombreux mouvement de doigt dans le vide , entourant Gaara , puis il s'arrêta et en fit un dernier désignant la jarre de Gaara ///
La jarre tomba au sol net , la charnière qui la retenait au dos de Gaara était tranché ...Mais rien ne se passa d'autre malgré tout ses mouvements auparavant , que mijotait Raito!

Gaara:Je suis époustouflé tu a fait tellement de prograis en si peut de temps ses époustouflant qui ses tu pourrais même me battre avec t'est émeraude!

Gaara fit sortir tous le sable de sa jarre et s'éparpillait pied de raito et au sien!

Gaara:Bon a moi de jouer maintenant!

gaara lança sont sable sur raito qui para l'attaqua mes gaara pendant que raito esquive le sable gaara utilisa une technique a lui:

-Sabaku kyuu
Gaara attrapai L4énemis avec des mains de sable et lui immobilisa les pied puis utilisa un technique secrète que personne conaiser a pars lee qui l'avait vu a l'oeuvre!
Gaara enterre son ennemi a 200 metres de pronfondeur avec la pression que le sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt,puis utilisa:

-Sabaku sousou

gaara pressa raito jusqu'à qu'il explose, s'en sortira t'il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:43

HRP: OH pop l'ami tu fonce droit dans les piège toi ......

Ce que voila Raito , Gaara le fit , il attaqua sans même réfléchir , ni se douter de ce qu'il l'attendait réellement , oui réellement , car tout ce que Gaara faisait ne l'était pas ....
Une illusion , eh oui l'art le moins maîtriser par Raito , le Genjutsu ... Gaara faisait ses sceau et ses gestes dans le vide , croyant dur comme à fer à ce qu'il voyait , la réalité était tout autre .

La réalité était que Gaara , ne s'était même pas posé la question , de tout les gestes dans le vide de Raito , de la coupure de sa jarre , rien il n'avait rien vu venir ... Tout ces gestes n'était autre qu'un piège de fils de chakra invisible à l'œil nu , au moindre geste de Gaara il tomberait dans le piège , et heureusement que Raito ne voulait pas le tuer car sinon les fils l'aurait tranché net , il fit en sorte que les fils soit solide , mais juste pour le ligoter et ne pas le couper , la coupure de la jarre n'était qu'un stratège pour détourner le regard de Gaara . La défense d'émeraude de Midori , pouvait reflété une activité ou non , comme au bon vouloir de son utilisateur . Et donc il fit un Genjutsu de niveau simple , pouvant berner un ninja fonceur et impulsif comme Gaara ....

Orion , La Prison Ecarlate
Une couche d'émeraude vint recouvrir Gaara , toujours en proie avec son hallucination , et sa joie de victoire , les fils de chakra toujours resserré , le maintenant , l'entaillant légèrement . Cette couche d'émeraude figea les gestes de Gaara , comme pétrifié , le regard vide , le sourire au lèvre . Raito l'air incrédule se dit que c'était peut être un peu trop de le maintenir dans l'illusion , il fit donc dissiper le Genjutsu de l'esprit de Gaara , qui se retrouvant dans la prison d'émeraude , bras , pieds , torse , coude , nuque , bassin lié , se demandait qu'est qui c'était passé ....

Merci pour cette entraînement Gaara , je crois être prêt ou presque ...Je me sens pas très bien

Sur ces mots Raito tomba au sol , évanouie , comme un poids mort . Il avait usé pas mal de chakra pour utiliser cette dernière technique ... Les gardes du intervenir pour mettre à l'ombre la statue de Gaara et Raito évanouie , et commencèrent à sortir Gaara de sa prison d'émeraude ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:05

Les garde enlever les émeraude du corps de gaara puis gaara fonça sur raito et dit a un de ses garde de prévenir immédiatement les médecins,le garde fonça prévenir les médecins puis 3m après les médecin arriver puis pris Raito et l'amenaire a l'hôpital du village immédiatement suivit de près par Gaara et ses garde,les médecins dire a gaara que ce n'était rien juste la chaleur et l'épuisement du chakra combiner,il lui dis aussi qu'il fallait le laisser se reposer,gaara suivi ses conseille sortit de la chambres de Raito et se dirigea vers sont bureau pour continuer la ou il c'était arrêter dans la paperasse!Gaara passa un jour après voir Raito a l'hôpital!
Il vit le médecin et lui demanda quand Raito serra de nouveau sur pied!Le médecin répondu que dans un jours ou deux il pourra retournée chez lui!Gaara remercia le médecin t entra dans la chambre de Raito et vie que il tait réveiller en train de faire des pompe par terre!

Gaara:NON MES TU EST MALADE, ARRÊTE TOUS DE SUITE CETTE SÉRIE DE POMPE ET VA TE RE COUCHER TOUS DE SUITE!

Raito ne l'écouta pas et continua!

Gaara:ARRETE TOUS DE SUITE SES UN ORDRE!sinon je demande au médecin de t'attacher tous de suite au lit et a tu ferra moins le malin!

Raito arreta tous de suite et se re coucha dans sont lit,gaara pris une chaise et s'asseyait!

Bon,je vais de mander a un garde de te surveiller,si jamais tu au se bougeai de ton lit pendant un jour je leur demande de t'attacher et de te garder deux jour j'espère que ses claire!A et je t'avais dit dis aller molot a l'entrainement et tu ma pas écouter,tu vois ou tu t'est retrouvée a cause de sa!Mais je te félicite tu a fallie me battre si tu avait pas utiliser temp de chakra et un garde ma dis que tu avait utiliser le Genjutsu je savais pas que tu le maitriser je suis impressionner! J'érayerais de ne plus foncer dans le combat tête béser déraunavent,et encore bravo!A tu a un truck a me dire peut être?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:48

Raito assis dans le lit d'hôpital , faisait mauvaise mîne :

Ouai je ne bougerais pas , mais me force à dormir moi qui adore ça , ça me gâche mon plaisir , sinon ce genjutsu n'est pas réellement impressionnant c'est une technique de Genin , mais c'est tout ce que je peux faire de plus , j'ai appris à les contrer mais pas à en créer ... Je me demande comment tu as pu tomber dans ce piège , et pis comment as tu pu ne pas voir tout ces gestes dans le vent ....Tu sais très bien que mon péché c'est la paresse , je ne fais jamais un truc pour rien .

Raito s'ennuyait ferme dans l'hôpital , heureusement que le Kage de Suna lui rendait visite souvent , puis son air devient sérieux :

Il faut se remettre sur pied , l'Akatsuki lui ne s'arrête pas , il continue leur quète de bijû , il faut les arrêter , à la prochaine tentative de vole ou de capture de bijû , on les attrape , mais pour ça faut avoir un coup d'avance sur eux , mon idée est d'envoyé des ninja en éclaireur , pour prévoir leur coup et qui c'est trouver leur repaire , tu peux faire ça ou non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:54

Raito s'ennuyait ferme dans l'hôpital , heureusement que le Kage de Suna lui rendait visite souvent , puis son air devient sérieux :

Il faut se remettre sur pied , l'Akatsuki lui ne s'arrête pas , il continue leur quète de bijû , il faut les arrêter , à la prochaine tentative de vole ou de capture de bijû , on les attrape , mais pour ça faut avoir un coup d'avance sur eux , mon idée est d'envoyé des ninja en éclaireur , pour prévoir leur coup et qui c'est trouver leur repaire , tu peux faire ça ou non ?

Gaara:Hum je vais pas envoyer directement mes espion se faire tuer,il faut que j'y réfléchisse,pendant se temps profitassent pour dormir!Je tu veut en pleine forme pour demain je vais t'apprendre quelque de mes techniques du maniement du sable comme sa tu pourra faire pareille avec t'est émeraude! Bon aller a demain bonne journée!

Gaara sortit de l'hôpital puis se dirigea vers sont bureau ou il avait encore plus de paperasse que d'habitude!

Dernière édition par Gaara le Mar 31 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:37

-Ok Gaara , bon travail à toi , et à demain

Gaara:Hum je sais pas envoyer directement mes espion se faire tuer,il faut que j'y réfléchisse,pendant se temps profitassent pour dormir!Je tu veut en pleine forme pour demain je vais t'apprendre mes technique de maniement du sable sa poudrait t'aitre utiliser pour manier t'est émeraude! Bon aller a demain bonne journée!

Raito , après le départ de Gaara était songeur , manier le sable , serait ce possible , pourrait -il vraiment lui transmettre ce don , Raito se le demandait bien .... Si il le pouvait ce don pourrait devenir un très gros handicap pour l'Akatsuki et ses projets . Sur ses pensées , Raito s'endormit comme à son habitude , un garde le surveillant .

Fin du RP Entraînement à la dur entre Gaara et Raito
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:44

HRP:désolée pour les faute tu peut relire maintenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:56

Hrp : Ok de toute façonj'avais bien compris que tu pouvais pas m'apprendre le sable , mais la façon de deplacer des masse spectaculaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:58

HRP:Ok,prochain RP dans la désert tu le fait ou je le fait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:38

HRp ; Attend , plus tard on se repose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:19

HRP:Ok,tu te reposes pendant que je fait la paperasse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitime

Entraînement à la dur !
Page 1 sur 1