Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Entrainement très dur!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement très dur!! Empty
MessageSujet: Entrainement très dur!!   Entrainement très dur!! Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:36

Gaara arriva dans le dessert aride ou peser une chaleur accablante mes ou il était habituer
Gaara:Bon il et temps de commencer mon entrainement se dessert ferra très bien l'affaire,et serra tres bien pour apprendre a faire de nouvelle technique avec mon sable et pour mieux le maîtriser!
Gaara commença a manier sont sable pour le transformer dans de nombreuse formes,puis il utilisa une quantité de chakra minimal pour toute les techniques qui venait d'apprendre.
Il apprenais des techniques pour se défendre très très puissante avec une quantité de chahra très basse et des techniques d'esquive et d'attaque aussi puissante que les techniques des défense puis il et combina pour les rendre encore plus puissante!
Les gardes a la porte de suna n'en croyez pas leur yeux et se dire dans la tête qui avait de la chance d'avoir un kazekage très puissant!
Puis gaara essoufflé d'avoir réaliser toute ses techniques s'asseyait et récupéra!

Gaara:Bon il et tant que je rentre maintenant,sa suffira pour aujourd'hui.
Gaara passa devant les gardes de la porte et le dit Bonjour puis leur dit de fermée la porte et les gardes exécuter ses ordres puis Gaara rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement très dur!!
Page 1 sur 1