Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI

 

 Rencontre du Raikage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:56

Gaara chercha Seto mais il s'énerva et alla retrouvée Mei mes elle n'était plus la!Il demanda au villageois ou elle était les villageois lui dire qu'elle était partie a la grotte, gaara se rendit donc a la grotte,il vu mei au sol en train de se faire soignée et vu Tengoku et des clone de Siegfriend!

Gaara:Mei mes ques-que il ses passer ici?

Gaara se prépara a combattre en attendent que Mei lui réponde et quelle et fini de se soignée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:02

Meï se leva et pointa le mur devant la porte de la grotte.

- S'il a mit un mur c'est pour une bonne raison alors enlève ta jarre de sur ton dos et repose toi.

Sur ses paroles, Katsuru disparut et la jeune femme s'assit au sol et sortit un jeu de carte.

- Allez viens on joue en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:10

Gaara n'en croyez pas ses yeux,Mei lui demanda de jouer au carte pendent que Tengoku et Siegfriend se prépare a combattre,mes gaara posa sa jarre
et s'assit par terre!

Gaara:Mes pourquoi on essayé pas de casser le mur pour les affrontée?

Gaara prit les carte que Mei lui passa et attendit sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:14

Meï soupira en distribuant les cartes.

- Gaara c'est leur combat pas le nôtre.

Elle lança une carte qui attérit directement dans la main de Gaara et sourit.

- Donc ne nous en mellons pas et jouons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:21

Gaara pris la carte et soupira a son tour!

Gaara:Alala okai jouons,mes j'espère qui vont pas mettre trois plomb a se battre,parce-que moi j'ai pas que sa a faire avec l'autre qui et je ne ses ou dans ton village,a je ses je vais crée un clone de sable qui ira le cherchée!

Suna Bunshin : Clone de sable

Gaara envoyer son clone de sable cherchée Seto au village et lui continua a jouer avec Mei!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:16

Siegfried riait, un rire sadique. Tengoku qui lui proposait de rejoindre l'Akatsuki.

Siegfried : Pour l'instant je refuse. Mes Intentions n'ont aucuns rapport aux votres.

Siegfried se mit a chanté... D'une voix aigue

Siegfried : Voici le premier mouvement de ma Symphonie

Tenshi no Sasayaki... Un Genjutsu de Rang A, immobilisant l'ennemi et perturbant ses sens. Siegfried était derrière Tengoku, sa Faux tombait et aller le trancher en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:22

En entendant Siegfried chanter, Meï échappa ses cartes par terre et regarda Gaara.

- Il n'a vraiment pas amélirorer ses aigus avec les années.

Elle se mit à rire en regardant Gaara.

- Pauvre Sieg' s'il croyait faire une carrière musical comme Killer Bee c'est raté! Hahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:11

Gaara regarda Mei entrain de se moquer de siegfriend qui chante!Gaara soupira!

Gaara:Si il veut chantée ,laisse le faire,ses sont droit,si sa l'encourage a se battre,bon reprend t'est carte et continion a jouer(pour une fois que j'ai un bon jeux!)

Mei repris ses carte et tous les deux continuer a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:55

Tengoku regardit la faux de siegfried se rapprochait de son cou et un bouclier noir apparut et protégea Tengoku et il regarda sieg avec un air sérieux:

-SI c'est comme ça je vas prendre nibi mai smaintenant tu ne m'aura pas car avec mon meiton et mon sharingan j'ai développé la technique qui peut anuler tout le genjutsu et qui peut de battre.Méme si elle drainela moitié de mon chakra je l'utilise tout de méme.

Tengoku mit sa main à terre et des particule de chakra noir arruvérent vers la man de Tengoku et il leva ça main en l'air puit toute la grotte et ce qui l'entourait étaitprit dans un dome de ténébres.Tengoku était le seul qui pouvaient voir dans ce dome de ténébres mais cette tenchnique ne fesait pas que faire devenir aveugle dans le dome et brisé les genjutsu il bléssaient aussi les gents avec une force inconnue.

-Bon adieu.

Tengoku utilisa ça technique du voile des ténébres et des aileslui pousséent il s'en alla avec la jarre de nibi à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:25

meï qui était loin du dome avec Gaara vit Tengoku s'envoler.

- Inutile... Hihi!! Futton No Jutsu C3!!

De la vapeur brûlante s'échappait du dôme d'acide durcit. La vapeur entourait Tengoku et le brûlait sur chaque partit de son corps.

- je vais t'anéantir Tengoku.

Meï concentra son chakra dans ses pieds et sauta. Elle relacha le chakra concentrer sous la forme de flamme pour se propulser jusqu'à Tengoku. Elle lui arracha la jarre de Nibi au cout de quelques brûlures mineures.


Dernière édition par Meï Terumi le Ven 20 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:48

Gaara vu mei sautée et récupérer la jarre de Nibi,ggara utilisa sont sable pour volée et rejoindre Tengoku qui volée poursuivre Mei!

Gaara:Si tu veut poursuivre Mei et récupérer la jarre de Nibi il faudra me battre!Mei vite va temps le plus loin possible et a l'abri!

Gaara se mit en position de combat et protégea Mei des attaque de Tengoku!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:14

Meï regarda entendit la voix de Gaara. Elle se retourna et se propulsa sur le Kazekage.

- Mais pourquoi tu le provoques espèce de gamin?!

Meï attrappa Gaara et le tira avec elel tout en le propulsant. Ils attérirent proche de la grotte.

- Admire... Yoton No Jutsu!!!!!

Tout le dôme entourant le village se mis a fodnre et l'acide se dirigea sur Tengoku. L'acide entoura tengoku et se durcit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:29

Tengoku regardit l'acide qui l'entourait il replia ses ailes te ils'entourit de voile noir et ré-apparut dérriére mei il mti sa faux autour deson cou et lui dit:

-Je suis l e faucheur du déstin et ton heure est venu ma vieile!

Il tira a faux prit le jarre et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:45

Meï soupira et s'accrocha à Tengoku.

- Namekuji Henge!!!

Le corps de Meï se transforma en centaine de limace avant qu'elle ne soit décapiter. Elles recouvrèrent uen bonne partie du corps de Tengoku et la jarre.

- Je vais t'anéantir Tengoku!!

Les limaces qui étaient sur le corps de Tengoku crachèrent un acide très corrosif pour faire fondre le Nukenin de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:28

Tengoku sortit une cape de son corps et les larvces s'envolére.il alla dans le dome et en re-sortit puit il vola en dehors de kumo:

-adieu.

Tengoku partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:34

Les limaces étaient aller sur la jarre et la firent tombé sans se briser. Meï se reforma sur la jarre.

- Allez part et ne reviens jamais... Ou je t'anéantirez Tengoku!!!

Des Anbu et Oinin arrivérent en courant. Meï leur confia la jarre. Les hommes des services secret partirent mettre la jarre en lieu sur et sous haute surveillance.

- Gaara on a enfin fini... Pfff.

Meï se laissa tomber sur le sol et soupira et se mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:57

Tengoku arriva à l'endroit ou était la jarre il arriva dérrière lesanbus et les oi-nins puis il les trancha les membres de leurs corps et prit la harre et créa des piques pour que les survivant meurents.

-ça ne se finirat pas comme ça.

tengoku s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:09

Il restait une jeune femme avec une cape noir dans un coin de la grotte. Elle concentra son chakra dans ses pieds et sauta. Arrivée à bonne hauteur, elle attrapa Tengoku par la jambe. L'inconnue enleva sa cape. C'était Meï.

- Donne moi ça!!!! Futton, Komu!!

meï cracha de la vapeur acide sur Tengoku. Elle trappa la jarre et lacha prise. Elle emporta la jarre avec elle et attérit durement au sol.

- Je protègerai Kumo et ses secrets... Même si pour sa je doit éliminer un des ninjas les plus talentueux que mon village est connu. Tel est mon nindô!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:36

-eh bien pour donné avoir tant d ecourage je vais te dire un secret......Je suis jinchuriki crée!Egh oui j'ia réussi à crée un jinchuriki à l'aide de mon meiton et de madara mon bijuu à 7 queus mais cela signifie aussi un autre moi i donc je vais te montré ma premiére forme que est la colére!

Tengoku enleva sa cape et planta son épée yoake en lui et l'épée se transformit en chakra noir qui l'netourit.Tengoku ressortit de la spirale noire et une faux noi rétait dans ça mian des cornes et un armure viollétte et une queue.Tengoku disparut dérrière mei et mla prit par la téte et la couvrit de ténébres qui éxplosérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:46

Meï réussit à échappé a Tengoku avant qu'il ne mette sa technique à exécution. Elle avait toujours la jarre en main.

- Hahahahaha un bîjû créer vraiment que des aneries on ne peut pas créer une tel masse de chakra destructeur!!!!! katyon, Karyuu Endan!!!!!!

Meï cracha un gigantesque jet de flamme destructrice sur Tengoku. Elle partit en courant en se parlant à elle même.

- Si je veut le battre je dois libérer Nibi mais dans le village c'est trop dangereux.

La Raikage courru vers la muraille et sauta par dessus. Elle attérit sur ses pieds et descendit en courant la montagne sur laquelle trônait Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:18

Gaara regarda mei fuir et fit pareille,il réalisa que Mei li avait sauvée la vie et que il avait une dette envers elle!Gaara courra a toute vitesse vers Kumo!

Gaara:Tengoku on se re verra et quand je deviendrai plus fort je te battrai et récupérer Shukaku!

Gaara partit vers Kumo rejoindre mei!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:34

Arrivé au millieu d'une plaine, Meï posa la jarre. Elle vit Gaara arriver mais lui fit signe de ne pas approcher.

- Bon je doit enlever ses parchemins sceller un à un dans l'ordre sinon Nibi sera incotrolable...

Meï commença à enlever les parchemins dnas un ordre bien précis et en sortit un autre de sa poche. Il lui servirait à mettre Nibi sous son contrôle une fois qu'il serait libèrer.

- Voilà le dernier... Pfff

Pendant son soupire, Meï arracha rapidement le parchemin. Le couvercle de la jarre s'envola. Nibi sortit rapidement sous sa forme totale. Meï s'empressa d'apposé le sceau sur le corps du Nibi. Elle monta sur sa tête et approcha de Gaara.

- Tu montes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:03

Gaara vu Nibi pour la première fois sous sa forme totale,il était impressionner!

Gaara:Eu eu d'accord je monte!

Gaara sauta et se retrouva sur le dos de Nibi!

Gaara:Bon et on fais quoi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:41

Soudain le Nibi coula en boue... C'était un Doton Bunshin suivi d'un Henge, Siegfried criait

Siegfried : Idiote, celui la n'est qu'un leurre... Le Vrai est caché !

Siegfried libéra une partie du chakra de Hachibi, un énorme poulpe était apparut

Siegfried : Il n'y a pas Nibi... Il y a Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:59

Gaara vus Siegfriend se transformée en un énorme poulpe se qui lui rappela des souvenirs quand lui et shukaku se transforma pour se battre contre naruto et sasuke dans le passée,mes maintenant il n'avez plus shukaku il ne pouvait plus conter sur shukaku mes que sur sont sable!

Gaara:Mince Mei il faut fuir pendant que il se transforme vite!Il et beaucoup tros fort pour nous deux

Gaara attendit la réponse de mei!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du Raikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du Raikage
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Kumo :: Portes du Village-
Sauter vers: