Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre du Raikage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:09

Meï regarda Gaara d'un air sévère.

- Si quelqu'un doit le tuer se sera moi c'est un nukenin de mon village et c'est mon bijû qu'il veut et crétin si tu le tues comment tu vas faire pour libéré ton Bijû?

Meï se tût et attendit. Elle savait que Tengoku finirait par arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:20

Tengoku mangeait des shushi en haut de la grotte et il regardait les 2 kage par un clone qui est dans les murs de la grottes et il regardait la jarre le clone sortit et fonça sur la jarre out en mettant descoup de sabre au énémis.Il regarda mes kagéet leur dit:

-Si vous étes des kagé soyez loyal et combattez moitout seul d'accord.

Il combattaient les oi-nin et les anbu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:52

Meï se leva et fit signe au Oinin et Anbu de se retiré.

- D'accord et bien se sera moi qui t'affronterai!!

Elle composa un Mudra et les parchemins explosif autour de la jarre explosèrent. Le clone fut détruit.

- Allez Tengoku montre toi!!!

Meï prit la jarre et la lança à un Anbu. Qui partit la cacher dans une autre cache accompagner de 9 de ses compagnons. les autres s'assureraient que tengoku ne fuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:20

Gaara pendant que les parchemins explosa en profita pour mettre un clone de sable a sa place et se dissimulée derrière tengoku et lui mettre un kunai de sable sous la gorge!

Gaara:Haha te voila enfin Tengoku, ou tu me rent mon Bijuu ou je te tuer et imprégner mon sable de ton sens!Alor que décide tu?

Gaara se prépara a le tuer au moindre mouvement de la part de Tengoku!

Gaara:Mei sort de la grotte et vien plutôt m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:39

Meï sentit la colère monter en elle. Elle sortit de la grotte et monta sur le toit de la grotte fasse à Tengoku.

- Gaara tu as vraiment le don de me mettre en colère. On va l'affronter à la loyal 1 vs 1 et comme c'est mon village et mon bijû qu'il veut... C'est moi qui l'affronterai.

Meï souffla sur le kunaï qui fondit à cause du souffle acide. La jeune femme fit disparaitre la vapeur suite à la fonte du kunaï.

- Allez part et va plutôt au près de Nibi... Je compte sur toi Gaara! Si un de ses hommes se pointe je compte sur toi pour nous en débarasser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:27

Gaara était déçu mes il savait que mei pouvait compter sur lui!

Gaara:Bon, ses d'accord je te laisse l'affrontée et si une personne se pointe je le tue!Bon ba amuse toi bien et surtout bon combat!

Gaara décendit de la grotte et laissa Mei se battre contre Tengoku et partit protéger le NIbi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:23

Avant que Gaara ne soit trop loin, Meï se retourna et lui cria.

- Si tu voix Reiji Namikawa dit lui que, si je meurs, je veux que ce soit lui qui me succède!!

La jeune femme se retourna face à Tengoku et se mit en position de combat. Elle se mordit le pouce et mis du sang sur le revers de sa main. Elle était prête à invoquer une limace à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:03

Avant que Gaara ne soit trop loin, Meï se retourna et lui cria.

- Si tu voix Reiji Namikawa dit lui que, si je meurs, je veux que ce soit lui qui me succède!!

Gaara l'entendit et lui dit:

Gaara:D'accord je lui dirais mes je pense pas que mourra vu la nouvelle technique que tu maitrise HAHA!

Gaara retournait dans la grotte pour défendre le NIBi coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:52

- D'accord je lui dirais mes je pense pas que mourra vu la nouvelle technique que tu maitrise HAHA!

Meï eu un sourire et se murmura.

- Merci de croire en moi... Gaara.

Meï releva la tête et regarda Tengoku droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:55

Siegfried était au village de Kumo, dans un petit bar en train de boire du Sake, il venait de finir sa bouteille.

Siegfried : Tavernier, tu m'en donne encore une autre

Siegfried regardait la jarre a coté de lui, il avait remplacé celle de Nibi par un leurre.

Siegfried : Bon maintenant il me reste une chose a faire.

Siegfried disparut. (Sans payer malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:09

Tnegoku s'asit et sortit une bouteille de saké et regarda mei et dit:

-je suis pas venu me battre alors assied toi.Je veux te parler de siegfried comme je sais pas ce qu'il compte faire je vais te dire 2 chose:Je connait l'emplacement de siegfried et je compte faire de lui le prochzin leader de l'aka car sa puisance est phénomébnnale.Ikl pourrait faire un égalité avec moi et comme je connait pas ces intentionts je ne te dirait pas la 3éme chose.

Tengoku but du saké en attendant la réponse de mei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:15

Meï baissa la tête en écoutant Tengoku.

- Tu es venus pour discuter? Tu te fous de moi?!!!!!!

Meï releva la tête et progeta un fil de chakra sur Tengoku. Elle avait apprit à créer des fils de chakra lors d'un voyage dans le désert de Suna il y a 1 ou 2 ans. Elle ne pensait jamais que cela lui servirait mais si elle en avait besoin pour réussir sa nouvelle technique.

- Tu essaies de voler à mon village son dernier Bijû et tu veux discuter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:27

Tengoku trancha le sfils et resta assit en buvant:

-Ben en fait ej te propose uen alliance entre kumo et akatsuki.D'ailleurs ton biju je vais jsute le scéller dans la statue pourquoi à t'il tant d'importance pour toi?


Tengoku attendit mei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:31

Meï s'approcha de Tengoku et la rage monta en elle.

- Une alliance avec des criminelles. Fais moi rire!!! Et ce bijû a tant d'importance pour moi parce que mes 2 bijû sont deux puissantes forces millitaire pour mon village. Et maintenant que j,en ai perdu un je ne peut perdre le 2e.

Meï s'assit face à Tengoku.

- Ce n'est pas Gaara qui a Nibi en sa possession en se moment... c'est Siegfried!! Gaara a en sa possession un leurre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:03

Tnegoku rit et trancha les files de chakkra il d= dit:

-Désoler mais si tu continue comme ça toi aussi tu en sera une alors autant ke dire tu ne m'appprend rien sur la jarre sinon je serais déja prés de siegfried.


Tengoku passit à cotté de mei et lui chuchota

-écoute tu m'est trés précieuse et je ne tien pas à ce que tu soit blésser alors fait simplement attention à ton entourage d'accord.

Tnegoku disparu et laissa un autre message toujours déstiné à mei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:13

Meï pris le mot et se releva.

- Je déteste les gens qui partent comme sa!!

Meï lu rapidement le message.

Spoiler:

Meï de colère brula le papier et hurla.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!

La jeune femme resta là le vent dans les cheveux et le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:48

Gaara entendit les bruit de Mei et pris la jarre et courra voir Mei!

Gaara:Ques-que qu'il se passe mei ques-que ta,ou et parti tengoku?ques-que il ses passer?

Gaara posas la jarre par terre et attendit la réponse de Mei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:49

Meï tomba par terre et regarda la jarre.

- Je vais bien. Je ne sais pas où est Tengoku. Cette jarre est un leurre et c'est Siegfried qui a Nibi... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!

De toutes ses forces, Meï frappa la jarre qui explosa sur le coup. La jeune femme se releva et se concentra en excutant plusieurs müdra.

- Yoton No Jutsu!!!!

Des vagues d'acide surgir de tout les côtés du Village. Lorsque les vagues se touchèrent, Meï les durcit en un énorme dôme.

- Akatsuki ne sortira pas d'ici tant que je n'aurais pas Nibi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:51

Siegfried était dans la grotte, caché dans l'ombre, sa voix résonnait

Siegfried : Charmant, Très charmant. Je pensait que je pourrais crée une nouvelle mélodie.

Siegfried s'allongea sur le sol

Siegfried : Que faire, mes intentions sont secrètes après tout.

Siegfried baillait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:33

- Yoton No Jutsu!!!!

Des vagues d'acide surgir de tout les côtés du Village. Lorsque les vagues se touchèrent, Meï les durcit en un énorme dôme.

- Akatsuki ne sortira pas d'ici tant que je n'aurais pas Nibi!!!!

Gaara:Calme toi Mei, on va les retrouvée et récupérer Nibi,je vais faire appel a Seto pour qui nous aide a le retrouvée tinkiete pas on vite lui mettre la main dessus!

Gaara partit cherchée Seto dans le village!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:49

Meï se releva. Elle se murmura.

- Pff si tu crois que j'ai que sa attendre que tu trouves Seto...

Elle regarda le cratère qui permettait encore à la lumière d'entrer dans Kumo.

La Raikage descendit et alla dans la grotte. La jeune femme vu Siegfried allonger au sol et sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:41

Tengoku apparut devant mei et la regarda avec un regard vide il se facha et se retourna devant mei et dit;

-Tu m'énérve alors dégage!Meiton bakuhatsu chimei-tekina!

Tengoku mit sa main devant lui te pusieurs tirs noirs ont éplosé eet il ferma la grott epour qu emei ne puisse pas entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:45

Meï fut propulser par les tirs noirs et attéris au sol.

- Merde.

Elle regarda l'endroit où les tirs avaient frappés. Beaucoup de sang coulait. La jeune femme mit sa main sur la plus grosse plaie, exécuta quelques mûdres et invoqua Katsuru une fidèle limace très doué en soin.

- Katsuru il m'a touché avec son Meiton. Argggggg...


- Meï-sama ne bougez pas!

Katsuru se divisa en plusieurs limaces qui montèrent sur toutes les plaies de Meï qui commençais sérieusement à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:28

Siegfried avait regardé la scène, impassible. Il regardait l'entrée de la grotte bloquée.

Siegfried : Enfin ! Nous allons pouvoir nous battre, prépare toi a mourir.

Siegfried dégaina sa faux, 4 Clones venaient d'apparaitre et de se disperser.

Siegfried : Prépare toi, La mort arrive.

Les Clones bougèrent la faux, un vent tranchant était en train de tout trancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:23

Tengoku avança tout en ésquivant les laes de vent et une fois en 'air illança 10 aiguilles éxplosif sur chaque clone de siegfried et et il attérit devant siegfrie.

-Alors quelle est ta décisio me rejoindre est étre le procain chef de l'akatsuki ou étre mon énnemi.Car je suppose que mon clone t'a dit tout cela.

Tengoku sortit sa fau et attendit siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du Raikage
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Kumo :: Portes du Village-
Sauter vers: