Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre du Raikage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:23

Nalew s'approcha des personnes et alla voir Mei pour lui demandé qui était l'inconnu

- Qui est-ce?

Nalew attendit sa réponse


Dernière édition par Nalew Michiza le Mar 24 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:36

- C'est Hikari Wasure le Shodaime Raikage. C'est notre ancêtre à Tengoku et moi. Selon lui Tengoku est mon oncl qui a été séparé de mon père pendant la 3e Grande Guerre. Il aurait utiliser une technique pour rester jeune donc il doit avoir entre 50 et 60 ans.

Meï regarda Nalew du coin de l'oeil.

- Que fais-tu ici et comment as-tu réussi à monter sur Hachibi?

Meï examina Nalew de la tête au pied et reconnu le manteau noir à nuage rouge d'Akatsuki.

- Tu as déserté Konoha tu fais maintenant partie d'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:41

Nalew lui repondit.

- Je suis monté garce a mon dragon et oui j'ai déserter. Et que fait-il ici le Shodaime Raikage?

Nalew attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:48

Meï soupira.

- Je croyais que c'était Tengoku qui se transformait en faux-bijuu mais non.

Meï pointa Hikari et le regarda d'un regard noir.

- Pourquoi Tengoku devait-il me protèger?!!

Meï croisa les bras et garda le même regard remplis de Haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:07

Reiji était enfin revenu à Kumo , mais une chose l'inquiètait. Le changement d'atmoshpère et l'absence Meï à son bureau.
Il vit un dome et se dirigea vers celui-ci.
Un fois rentrer il vit un bijuu , c'était Hachibi et Meï était dessus , il y'avait un Homme de l'Akatsuki en face et un autre à côté de Meï.
Reiji concentra son une énorme quantitié de chakra dans la pointe de son pied et le relacha d'un seul trait qui le propulsa en hauteur. Il atterissa sur le bijuu.
Il sauta entre Meï et Nalew.

- Halte !
Puis il se tourna sa tête vers Meï.
- Excusez mon absence de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:20

Meï regarda Reiji. Malgré sa longue abscence il portait toujours des vêtements qui conviennent à un homme d'affaire et non à un ninja.

- Tu es pardonné mais où étais-tu partie?

Meï regardait Hikari qui secouait Tengoku qui était à moitié mort et se tourna vers Reiji. Elle vit ses yeux et sursauta. Elle se retourna pour regarder le spectacle

- Comment se fait-il que tu es ses yeux?

Meï se gratta la tête elle se posait cette question: Devrais-je changer de look? Cette robe date un peu et on arrive à l'air du pantalon qui est très à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:25

- Je ne peux pas vous le dire Meï , j'ai fait quelque chose d'interdit. On m'a greffe ses yeux. Je suis revenu plus puissant , Raikage-sama.
Il regarda en dessou du bijuu , il y'avait deux hommes , il supposa donc que c'était ses ennemis. Il ne pouvait se battre habillé comme ça , donc il ouvra un parchemin et le colla contre lui , cela fit une petite explosion , sa tenu avait changé et était plus adapté à ses nouvelle méthodes de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:55

- On t'as greffé tes yeux intéressant...

Meï toucha le parchemin et l'arracha Reiji retrouva sa tenue originelle.

- Tu restes ici toi j,attends qu'Hikari est teminer de secoueur Tengoku et qu'il réponde à ma question...

Meï alla vers l'arrière d'Hachibi pour se changer de tenue. Elle enfila un Kimono en attendant de retourner à Kumo pour mettre une meilleure tenue. Elle retourna sur la tête et enleva ce qui metenait ses cheveux en une sorte de chignon.

- Hikari si Tengoku est mon oncle pour son nom n'est pas Tengoku Terumi mais Tengoku Aisu et qu'il ne maitrise pas le Yoton? Le Kekkai Genkai du clan Terumi.

Meï sortit un briquet et une cigarette. Elle l'alluma et commença à la fumer.


Dernière édition par Meï Terumi le Mar 24 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:20

- Bon ok Raikage-sama.
Il était toujours dans sa tenue et était impatient d'utiliser le Rinnegan ainsi que les techniques qui y sont reliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:26

Siegfried fit disparaitre le Hachibi. Il n'avait pas bougé depuis l'apparition d'Hikari.

Siegfried : Hikari... Shodaime... Shodaime Raikage...

Siegfried était déjà devant Hikari, il l'attaqua avec une frénésie de coup puissants a la faux.

Siegfried : Hikari !! Si tu n'es pas encore mort, tu va l'être très bientot

Siegfried attaqua avec la faux... Le Chakra du Hachibi l'enveloppait. Il cracha un énorme rayon rasant l'endroit ou était Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:04

Meï attérit en douceur et regarda Siegfried.

- ASSEZ!!! SIEGFRIED TU M'AS ENTENDU?! ARRÊTE!!!!

Meï exécuta quelques müdra et cracha un mucus très collant sur Siegfried et Hikari.

- Suiton... Mizuame Nabara...

Les deux hommes avait été immobilisés. Tout en fumant, Meï regarda Hikari.

- Bon maintenant si plus personne ne m'interrompt je vais reposer mes questions... Personne ne s'y objecte? Merveilleux! Bon... Hikari si Tengoku est mon oncle pour son nom n'est pas Tengoku Terumi mais Tengoku Aisu et qu'il ne maitrise pas le Yoton? Le Kekkai Genkai du clan Terumi.

Meï laissa sa cigarette dans le mucus et regarda les deux hommes englué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:20

Hikrai lacha tengkoku te lui dit:


-Il ne voulait simplement pas désonoré son clan et pour qu'on ne le scahe pas il à utilisé une technique pour qu'il ne puisse plus utilisé son yoton.Bon maintenant s i tu revenait tengoku.

Tengpku se leva et lança ça faux sur hikari il réussi à le touché.

-Cet homme peut aspiré le chakra des personnes il n'a qu'un seul point faible.C'est une technique qui consiste à fusionné avec son invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:18

Reiji aterrissa au sol. Il attendait les ordres du Raikage.

* C'est qui ce gars , et il raconte quoi ? *

Il gardait toujours un oeil sur l'autre membre de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:24

Meï soupira et sortit un kunaï de sa manche.

- Bon maintenant tu vas répondre à cette question. Compris? Pourquoi Tengoku devait-il me protèger?

Meï s'approcha et poussa la lame de la faux de Tengoku avec le kunaï. Elle lui donna un coup de coude sur le sternum ce qui le fit reculer et tomber.

- Désolé Tonton... Bon toi l'ancêtre tu réponds?

Meï mis le kunaï sous la gorge de Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:50

Siegfried disparut, il venait de prendre la jarre de Nibi.

Siegfried : J'accepte de rejoindre l'Akatsuki.

Le Hachibi géant avait déjà disparu, il pouvait maintenant partir. Siegfried avait disparut emmenant avec lui Hikari et Tengoku. Il les avait emmenés loin grâce a son Jinsoku

Siegfried : Bon Tengoku, je dois tuer ce vieux Shodaime ?

La Faux de Siegfried était déjà en train de tournoyé dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:01

La peau de Meï devint rouge de rage et ses yeux noirs de colère. Elle frappa le sol et hurla.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!

Des bruits sourds se firent entendrent. D'énormes fissures se dessinèrent dans le sol et sur le flanc des montagnes. Des fissures au sol surgit de la vapeur acide. D'énormes morceaux de roche tombèrent des flancs des montagnes. De ses trous sortir des énormes couler de lave transformer en acide qui se répendirent rapidement. Elle hurla les paroles suivante avec une telle puissance vocale qu'elles se firent entendrent dans presque tout le Pays de la Foudre.

- JE VAIS TOUS VOUS ANÉANTIR!!!

Des kilomètres entiers furent détruient par la vapeur et l'acide. Tout fut anéantit à l'exception de Kumo.

- Je vais en fini... AAAAAAH!!

Meï se mis au position feotal au sol sous une cloche d'acide durcit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:43

La peau de Meï devint rouge de rage , elle frappa le sol et se mit crier qu'elle allait les anéantir. Des bruit sourd , Reiji ne s'attendait pas à un tel crie.

Reiji : Raikage-sama , nous les avons perdus de vue. Ils ne doivent pas être sortie de Kumo. On se met a leur recherche ?

Kuchiyose no jutsu !

1 Rikudo fut invoquer

Rikudo : Kuchiyose no jutsu

Un oiseau géant au bec effilé apparru et survola Kumo à la recherche des criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:22

meï se releva et se dépoussièra.

- Reiji ils sont sûrement déjà mort mais c'est une bonne idée c'est notre devoir d'éliminer Tonton Reiji et Siegfried...

Meï regarda Chikushoudou qui avait été invoquer par Reiji. La vapeur acide disparu et la lave aussi. Elle remarqua que Nalew avait disparu.

- Allez viens on rentre...

Meï était déjà loin devant et essuyait quelques larmes de rage. Akatsuki s'aggrandissait de jour en jour disait on... Et Kumo venait de perdre son 2e bijuu car lui et le 1er étaient maintenant entre les griffes d'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:14

Reiji et Chikushoudou suivait Meï , ils allaient rentrer à Kumo. Certainement pour réfléchir à un plans.
- Si je me trompe Meï , Siegfried est un Jinchuuruki , et le but de l'Akatsuki est d'extraire les bijuu de leur hôte seulement je ne connais aucune rumeur qui dit que leur hôte y survivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:57

Gaara regardait Mei parlait a reiji et dis:

Gaara bon ba moi je vais vous laiser en famiile,aller au revoir a la prochaine je rentre a suna

Gaara quitta le chant de bataille en pleine bataille et laissa Mei se battre seul!




Gaara:Bon aller éclate toi bien,Je retournerais chercher shukaku plus tard alller a+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:33

Meï soupira et se mis à rire.

- Il est dit que seul les ninjas de l'ex-Pays des Tourbillons pouvaient survivre à l'extraction de leur Bijuu.

Meï arriver au pied de la montagne concentra un peu de chakra dans ses pieds et fonça vers le sommet pour rejoindre le village.

- Nous avons besoin d'une très grande puissance millitaire!!! Il nous faut plus de puissance personnelle!!

En un rien de temps Meï arriva sur la muraille de Kumo suivit de Reiji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:57

(hrp = ok je suis mort vut que tu veux que je meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:42

- Je ne me fais pas de soucie pour la puissance personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:46

Meï regarda Reiji.

- La mienne laisse à désirer...

Meï regarda par dessus son épaule au loin elle voyait Nalew.

- On a laissé l'homme d'Akatsuki là bas mais on a d'autres chats à fouetter...

meï sauta de la muraille et se dirigea vers sa tour elle y entra et monta à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:47

Reiji regarda Meï escalader pour aller à son bureau , donc il accourut frappa à la porte et entra.
- Nous ne pouvons pas laisser un membre de l'Akatsuki au alentour de Kumo Raikage-sama , si vous ne voulez pas le tuer chassons-le de notre région au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du Raikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du Raikage
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Kumo :: Portes du Village-
Sauter vers: