Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reiji Namikawa [ Kumo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reiji Namikawa [ Kumo ] Empty
MessageSujet: Reiji Namikawa [ Kumo ]   Reiji Namikawa [ Kumo ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:50

Nom et prénom : Reiji Namikawa

Age : 20 ans

Spécialité :
Katon , Suiton , Hyoton [ Kuchiyose no Jutsu , Un jutsu de soin médical ]

Grade souhaiter : Bras droit

Village souhaiter : Kumo

Caractère :
D'un naturel calme et paresseux, Reiji n'est pas quelqu'un qui s'énerve facilement mais tout dépend du sujet. Froid en vers des personnes inconnu , il n'attire pas tellement les personnes mais ceci lui est égale , sa paresse est assez osé préférant comtempler la nature et marcher , certaine personnes ont du mal a le suivre . Mais avec les gens qu'il connait , il est très sociable et simpathique.
Mais tout ça provient de la mort de ses parents , malgré son jeune âge il sait quoi faire de sa vie même en prenant le mauvais chemin la mort de sa mère a ses 5ans et la mort de son père l'a endurci ces dernières année , un mental d'acier et une connaissance parfaite le permet d'être polyvalent en combat.


Physique : Reiji Namikawa , d'une taille moyenne environ 1m75 et d'un poids d'athlete 65kg lui permet d'effectuer de multiple gestes techniques ou d'esquive d'ou sa polyvalence.Ses cheveux long et noir ne passe pas inaperçu , préférant les gardés que les coupés ceci lui a barrer quelques missions en tant que Jonnin de Kiri.
Ses yeux gris flash a cause de ses cheuveux noirs mais ce qui lui fait un certaine attirance. Son nez , sa bouche ses oreilles sont proportionelles a son visage.

Histoire : Issue de la génération sanglante de Kiri , Reiji Namikawa à l'âge de 10ans obtint son diplome de gennin,enfant très jeune dégageant deja un potentiel inestimable.Remarqués et encouragé par ses profésseur l'enfant développa ses capacités et devint alors parmi les meilleurs ninja de son âge.Deja très rapide,habile , un parfait timing et enchainement
de jutsu l'enfant atteint après quelque temps le niveau de Chunnin.

A l'âge de 13ans ,l'enfant participa à l'épreuve des Chunnins et se retrouva devant 200 participant plus éffrayant les uns que les autres , mais par l'entrainement qu'il a subi qui n'était qu'un commencement , le gamin n'avait peur de aucune personne.
Après plusieurs épreuve on envoya le reste des participants environ 40 dans une forêt très sombre et brouillardeux à la recherche d'un chateau se situant à 2km.Le délai et la condition de réussite était donné avant le départ , pour que l'arrivée des participants soient validés , le chateau ne doit contenir que 10 gennin sur un délai de 3jours a compter du départ.
Namikawa n'étant pas éffrayer par la mort tua 10 gennins au bout de 1jours.Sa soif de vaincre le depassa et arrivée à la fin de la deuxième journée il attaqua un ninja de Konoha , ne sachant pas a qui il a faire mais se sentait supérieur il provoqua le gennin et le combat étais livré, les deux gennins avaient du mal à se tuer a cause des intempéries et en pleine lune Reiji receva un coup de couteau sur son bras , la panique de voir du son sang l'enragea et incanta une technique Hyôton Haryuu Mouko
ce fut une surprise ne croyant pas que la technique allaient aboutir était finalement bien utilisé , un nombre incalculabe de pics de glaces sortirent du sol et vint empaler son ennemi.
Le dernier jour arriva et Raiji se reveilla avec une douleur atroce , il sut qu'il pouvait incanter des techniques d'Hyoton.
Mais une fois arriver il ne restait que 7Gennins et les conditions de validation étaient remplies , tous on eu leurs diplômes et Raiji fit vite transporter à l'hopital.[/b][/b]

3 ans plus tard , il s'entraina à utiliser parfaitement ses techniques de fuuton et de suiton avec l'aide de son père.
Jusqu'au jour où son père l'entraina au technique des Hyoton , ce fut un temps assez catastrophique n'étant pas pleinement entrainé il ne put qu'utiliser ses techniques autres que Hyoton et cela le frustra.
La deception qui se lu au visage de son père et de sa mère le renda furieux et demanda a son père de l'emmener avec lui en mission.
Ce dernier fut d'accord , leur mission consistait à récupérer des informations sur un village voisin dont le nom leur fut inconnu.
La première étape était de s'infiltrer chez l'ennemi , ensuite de se renseigner , et si possible d'assassiner un haut placé et rentrer faire son rapport au Mizukage.
A l'aube le Jonnin et le chunnin partirent en direction du nord , sur leur chemin ils croisèrent de Shinobi de ce pays , et un combat s'engagea et fut favorable aux ninjas de Kiri.
L'idée première était de voler leur tenu de shinobi , ensuite rentrer dans le village sans que quiconque les repèrent et jusque là tout se passait bien.
Mais 2jours , Raito Namikawa decida de son propre chef qu'il avaient récolté des informations nécéssaire et qu'il était plus rigoureux d'aller assassiner un haut placé , ce dernier amoureux de la rigourosité et du travail bien fait emmena lui et son fils dans un batiment ou siégeait quelque haut placés du village. Ils entrèrent dans un bureau et firent comme s'ils furent leur rapport.
Raito Namikawa engagea la conversation jusqu'au moment une question fut posé :

- Shinobi , savez-vous a qui vous parlez ?
- Hum... l'hesitation de Raito firent tomber leur couverture.
- Fuuton : Gokuuho ! Reiji Namikawa envoya des boules d'air tranchant en direction du haut placés qui fut tué sur le coup.
- Fiston ! Allons nous-en.
Ils furent démasqués et sortirent du batiment rapidement , un alerte fut envoyé au village en entier et deux shinobis s'interposèrent a eux aux portes du village , par manque de temps Raito Namikawa incanta deux jutsu qui nécéssitait une quantité de chakra énorme mais qui semblait efficace. Grace a cela les deux ninjas sortirent du villages et prirent la fuite mais 5 ANBUS de ce village rattrapèrent les shinobi de Kiri.
- Arretez vous ici ! cria le chef du groupe
- Je suis Raito Namikawa et je donne mon nom aux personnes qui vont mourirent par la main des Namikawa.Hyôton Tsubame Fubuki :
Des hirondelles de glace furent crée et entailla sérieusement 2 ANBU.
- Père je vais vous aider.- Suiton : Hahonryuu , une vague puissante firent son apparition et tomba violemment sur le groupe.
- Katon Goukakyou no Jutsu ! Un Anbu lance une énorme boule de feu en direction des deux ninjas , touchant une partie du corp du père.
- Merde ! Faut qu'on lance une attaque a deux fils a 3 , 1...2...3 Hyôton Haryuu Mouko !
Reiji Namikawa se déplaça sur le côté droit de l'ennemi et fut arriver à 3 pour incanter sa technique a temps
- - Suiton : Suishi No Jutsu.
L'eau sous les pieds de l'ennemi s'enfonça dans le sol emportant 1 ANBU sous terre le noyant dans l'eau , 2 autres ANBU furent pris dans la courant du syphon de l'eau les empechants de bouger , et la technique de Raito Namikawa furent sortirent du sol des pics de glaces.
Cette attaque fut immense et deux ANBU ont été perdu de vue , et Raito Namikawa en se vantant :
- Ahahah , personne peut nous vaincre fiston , a la vue de la noyade d'un de leur collègue par ta technique et a la vue de deux de leur collègue empaler les firent fuir.
- Oui père !
dit l'adolescent avec un sourire soulagé. Il se senti remonter dans l'estime de son père cela le rendit heureux.
- Bon fiston on rentre , cet enfoiré d'ANBU ma toucher avec sa technique de katon , maintenant je boite comme un vieux , mais il est mort ! dit-il d'un ton moqueur.
- Toi aussi tu va mourrire , ces mots vinrent d'un ANBU qui était derrière Raito Namikawa.
Et l'épée de ce dernier transperça en plein coeur Raito.

- Père !!!!
- Fiston , tuuue-le il est encore temps...
Pris de fureur , Reiji Namikawa incanta une technique de Hyoton qui n'était pas a sa portée
- Hyôton Tsubame Fubuki !
60% du chakra de Reiji furent utiliser , mais la créations des hirondelles se comptait en millier et vint transpercer sérieusement L'ANBU le tuant sur place.
- Fiston derrière toi....Sache que je suis fière de toi.
Raiji se retourna subitement , mais ne pouvant pas esquiver l'attaque a l'épée de l'ennemi il se mit a incanter deux techniques a 1 main.
- ARGHHH ! - Fûton : Atsugai.
Une énorme bourrasque emporta et blessa L'ANBU.
- Suiton : Suishouha.
Il leva sa main , malaxant son chakra tout en fixant son ennemi , il envoya une enorme quantité d'eau sur l'ennemi qu'il abatta sur place.
A la vue de son père mort il paniqua et parta rentrer au village a toute vitesse.

Et 1 jours plus tard sans s'être arreter , il arriva au portes de Kiri s'écroulant sur le sol de fatigue .

- Hey ! Levez-vous ! Ammenons le a l'hopital.
Le lendemain il se réveilla.Il repensa a son père.Son regarde vide étaient a l'image de ce qu'il ressentait , quelques minute plus tard Une infirmère l'interpella.
- Bonjour jeune homme , nous sommes heureux que vous vous soyez réveiller. Vous revenez d'une mission ?

- Oui , repondit-il d'une voix froide.

- D'accord , je vais prévenir un shinobi pour que vous puissiez faire votre rapport avec lui sans que vous bougiez.
- Je peux me lever , je ne suis pas mort.
- Votre Etat physique vous en empeche. Je reviendrais vous donner votre repas.
1h plus tard , un jonnin arriva.
- Bonjour Raiji , comment tu vas ?
- Mon oncle ?!
- Oui c'est ça.
dit-il en souriant. Et oui le tonton est là ! Alors comment tu vas ?
- Sa peut aller. Que fait tu ici.
- Je suis ici pour ton rapport. Et ton père il est ou ?

- ... D'une voix froide Raiji lança , il est mort.
- Quoi ?
- Oui , il est mort.

Un silence s'installa dans la pièce , Hatori Namikawa fut surpris et très triste suite a cette annonce. Mais 5minutes plus tard , il reprit ce qu'il devaient faire
et ammena le rapport de Reiji au Mizukage.
2 mois plus tard Reiji fut reccueillit par son oncle et sa femme qui devint désormais sa nouvelle demeure.
Les années passèrent et Hatori entraina son neveu a la maitrise du Hyoton. Ce fut un succès , et l'affection qu'ils se portait étaient proche , la tristesse de Raiji s'apaisa.
2mois plus tard , Reiji Namikawa fêta ses 18ans. Une fête entre la petite famille s'organisa et furent apprécié par la petit famille et leur amis.
Le lendemain ils se réveillèrent assez tard. Et Hatori Namikawa et Reiji Namikawa partirent aux bureau du Mizukage comme chaque jours , mais une conversation étrange s'installa entre ses deux et la colère gagna le plus jeune donc ils furent séparé la journée jusqu'au soir.
Reiji rentra le soir qui vint d'une animation à l'academie , ce fut bizarre qu'il soit le seul a être rentrée mais il pensait qu'ils devaient avoir du travail et il partit se coucher.

Le lendemain un ANBU frappa a la porte.

- Oui bonjour. Que puis-je pour vous ?
- Reiji Namikawa ?
- Oui.
- Venez avec moi , un haut dirigeant désire vous voir.
- Je m'habille et j'arrive.
Le jeune homme sortie de la maison et suivit l'ANBU jusqu'au bureau , ils entrèrent.
- Bonjour monsieur , je suis Reiji Namikawa.
- Bien le bonjour , dit d'un ton froid le dirigeant faisant signe a 3 ANBU d'approcher Namikawa.
- Vous vouliez me voir ?
- Oui bien sur , bon j'ai une mauvaise nouvelle , votre tante a quitté le pays ce matin. Et votre oncle est porté disparu et..
- Pardon ? Si ces personnes ne font plus partie de ce village , je n'ai plus rien a faire ici. Dit calmement Reiji.
- Vous êtes bien calme a l'annonce de ces disparitions. Bref vous ne voulez plus servir Kiri ?
- Non , soit vous me transféré a Kumo soit je déserte choisissez monsieur.
- Oh , je vois. Mais j'ai oublié de vous dire que ces disparitions sont dû aux groupuscules Akatsuki et Taka. Dit le dirigeant en essayant de monter la tête a Reiji.
- Ces Groupuscules ? Je vais m'en charger , j'attend votre décision.
- Bon , il serait mauvais qu'un prodige de 20 ans puisse être déserteur , il serait evidemment dommage donc je vais vous transféré a Kumo , mais pourquoi Kumo ?
- Mes parents sont originaires de Kumo , j'aimerais m'y rendre pour changer d'horizons et surtout de temps , il ne fait casiment pas beau ici. Je n'ai plus de famille donc je n'ai plus rien à faire ici.
- Votre requête est accepté.
- Merci au revoir.
Reiji rentra chez lui , prépara ses affaires et quitta le village. Il traversa le continent plusieurs jours , se confrontant à des paysages dur ou paradisiaque mais arriva enfin a Kumo.
Une fois arriver a Kumo , il se présenta au Raikage et demanda lui même une place en tant que bras droit.

Comment as tu connu le forum ? Le bouton sur le forum Konoha High School.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [ Kumo ] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [ Kumo ]   Reiji Namikawa [ Kumo ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:19

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [ Kumo ] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [ Kumo ]   Reiji Namikawa [ Kumo ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:37

Bienvenue Bras droit de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [ Kumo ] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [ Kumo ]   Reiji Namikawa [ Kumo ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:31

Merci Raikage. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [ Kumo ] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [ Kumo ]   Reiji Namikawa [ Kumo ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:47

Tu vas en baver mon chou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [ Kumo ] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [ Kumo ]   Reiji Namikawa [ Kumo ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:02

Oh , j'espere que je vais en baver dans le bon sens alors Raikage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [ Kumo ] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [ Kumo ]   Reiji Namikawa [ Kumo ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:06

Non je ne parle pas d'en baver comme un Saint-Bernard. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [ Kumo ] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [ Kumo ]   Reiji Namikawa [ Kumo ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:12

Faut voir. J'ai un mental a toute épreuve ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [ Kumo ] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [ Kumo ]   Reiji Namikawa [ Kumo ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:23

Pour toi se sera ma belle-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [ Kumo ] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [ Kumo ]   Reiji Namikawa [ Kumo ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:26

S i vous voulez ma belle-sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [ Kumo ] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [ Kumo ]   Reiji Namikawa [ Kumo ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:31

Bon assez discuter sur cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [ Kumo ] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [ Kumo ]   Reiji Namikawa [ Kumo ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:35

Au fait surveil toujours tes paroles si tu veux pas mourrir disons mystérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [ Kumo ] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [ Kumo ]   Reiji Namikawa [ Kumo ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:52

Pas de flood et pas de double post!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Denkoshu Kishimo
Fondateur | Chunnin de Konoha
Fondateur | Chunnin de Konoha
Denkoshu Kishimo


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinité(s): Katon/Raiton
But/Nîndo: Devenire plus fort

Reiji Namikawa [ Kumo ] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [ Kumo ]   Reiji Namikawa [ Kumo ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:15

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-v1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Reiji Namikawa [ Kumo ] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [ Kumo ]   Reiji Namikawa [ Kumo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiji Namikawa [ Kumo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiji Namikawa
» Reiji Namikawa [PV Tengoku]
» La Paix Entre Kumo et Kiri
» Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Hrp :: Présentations-
Sauter vers: