Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reiji Namikawa [PV Tengoku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:35

C'était un jour à Kumo , Reiji avait pris plusieurs jours de congé pour se reposer.
Puis un après midi , il se leva et s'en alla en dehors du village se balader , il tomba sur une personne étrange.

- Bonjour Shinobi de Kumo
- Bonjour , que puis-je pour vous ?
- Rien du tout , cherches tu de la puissance ?
- Bien sur.
- Je connais l'endroit ou un parchemin de technique interdite est caché , tu veux le savoir ?
- Pourquoi dois-je te croire ? C'est un piège sa se trouve et en plus pourquoi me donnerais tu sa situation sans un retour de ma part ?
- Ce n'est pas un piège jeune homme , je ressens ton chakra tu a un énorme potentiel , et ce que tu va me donner en retour c'est... Une résurection. Pour le moment je suis faible et je vais avoir besoin de toi.
- Dans ce cas allons-y.
Reiji suivirent l'homme étrange plusieurs jours. Jusqu'au moment la vue d'un village lui fait Tilt.
- Nous sommes à Oto mais t'est qui d'abord !
- Si je te révèle mon visage et mon nom tu ne diras rien ? Promis ?
- Parles
- Je suis Kabuto Yakushi
- Tu...Tu n'est pas mort ?
- Non c'est pour ça que j'ai fais appel à toi pour m'aider , je te donne un pouvoir et tu me rend service en échange. Mais peut-être que ta dévotion envers
ton village ne te fera pas aller plus loin , si ?
- Allons-y.
- Bien.
Kabuto pris les devant et Reiji lui suivait , ils se dirigeait vers le nord de village , s'arrêtèrent.
Prirent le chemin d'une petite ruelle , ouvrit une bonne bouche d'égout et rentrèrent.

Les égout d'un village sont des terrains de labyrinthe faut s'y retrouver , Reiji suivait Kabuto minutieusement jusqu'a devant une porte.
Kabuto l'a poussa , c'était un laboratoire.

- Entre je t'en pris entre Reiji.
- Comment tu connais mon nom je ne te l'ai pas donné !
- D'après toi , pourquoi t'aurais-je choisis ? Par hasard tu sort de ton village et je te contact ? Non je connais ton potentiel.
- Bon apprend moi cette foutu technique.
- Sa va prendre du temps , beaucoup de temps tu sais.
- Ce n'est pas grave je m'arrangerais avec le Raikage.
- C'est une technique de resurrection des morts. Donc il faut des sacrifices humains je vais te les montrer.
- ok.
Reiji suivait Kabuto dans une autre pièce , il vit de centaines de personnes prisonniers en vie. Deux shinobis d'Oto s'occupait de leur bien être.
- Bon allez viens Reiji , on va commencer.
- ok
Ils retournèrent dans le laboratoire.
- Lis bien ce parchemin , le temps que je t'ammène une personne.
Reiji se mit à lire le parchemin , il n'éprouvait aucun remord à tuer une vie , il en a tellement tuer.
Kabuto revint avec une personne qu'il avait fait perdre conscience le deposa dans un cercueil.

- Maintenant Reiji , coupe toi avec un couteau juste une coupure légère. Et vide un peu de ton sang dans ce Bécher. Puis écrit ça sur ce parchemin , ensuite decoupe un bout d'un autres et écrit ça.
- ok.
Reiji vida son sang , ecriva ce qu'il devait ecrire , le parchemin était déposer sur la victime , puis le bout découper sur son front.
- Maintenant écrit la deuxième partie sur un autre bout d'un parchemin. Et garde-le.
Reiji ecriva sur un autre bout de parchemin qu'il garda et versa un peu de son sang sur la victime.
- Lis bien les mudras et compose les bien.
- Ok , Kabuto.
Reiji composa les mudras pendant plusieurs vingtaines de minutes tout en libérant son chakra pour que le cercueil en absorbe.
- EDO TENSEI
Un sorte de magie ténébreuse apparut sous le cercueil l'emportant dans une autre dimension.
- Parfait Reiji ! Maintenant compose les mudras de la fin.
Reiji composa les mudras
- EDO TENSEI
Une sorte de porte qui donnait accès a une autre dimension s'ouvrait , une dimension ténébreuse et glauque qui lacha le cercueil en position Vertical.
La porte tomba mais le corps était toujours là mais sans vie.

- C'est un echec Reiji , c'est pas grave on continue.
Kabuto parta et revint avec une personne qu'il avait fait perdre conscience le deposa dans un cercueil.
- On recommence
Reiji se refait une entaille vida son sang dans le bécher , trempa son pinceau dedans et ecriva sur le parchemin , le depose sur le corps.
Il écriva le reste sur deux bouts de parchemins , et déposa l'un sur le front de la victime. Il vida son bécher sur la victime et referma le cercueil.
Il composa ses mudras pendant longtemps tout en libérant son chakra pour que le cercueil l'absorbe.

- EDO TENSEI !
Le cercueil alla dans l'autre dimension. Reiji recomposa ses mudras.
- EDO TENSEI !
Une porte d'une autre dimension s'ouvra deposa le cercueil dans la même position , la porte tomba et là il n'y avais plus de corps.
- Deuxième echec on se rapproche ne t'en fais pas.
Après plusieurs jours , la progression était immense , au detriment de 60 personnes sacrifiés déjà.
Plusieurs mois plus tard , Reiji avais acquit la technique pour 1000personnes sacrifier.

- Bon Reiji maintenant , tu va me ressuciter ????
- Quoi ?!
- Oui , ressucite le moi et je te laisse partir.
Reiji ressucita l'inconnu pour Kabuto.
- Je veux le rinnegan Kabuto
- Faut que t'aille voir avec l'Akatsuki , maintenant je te laisse aller les retrouver
Reiji s'en alla et erra pour trouve un membre de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:40

Tengoku passant dans la foréte vit un home avec un peu de sang sur lui sortir d'Oto.Il el reconnu c'était un homme de kumio il le regarda se marmonant qu'il cherchait le rinnengan.

-Tu veux le rinengan hein.Eh bien vu que t'a tué beaucoup de personne d'aprés moi tu le mérite alors vien avec moi ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:42

Reiji vit un homme de l'Akatsuki. Il lui proposa le rinnegan.

-Tu veux le rinengan hein.Eh bien vu que t'a tué beaucoup de personne d'aprés
moi tu le mérite alors vien avec moi ok.

- D'accord monsieur.

Reiji n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:51

-Eh bien tu ne et méfie dont pas n'es ce pas.Tu me plais bien petit gars mais je suppose que tu te demande pourquoi je t'aide non?eh bien tu le saura bientot bon maintenant tine le rinnengan.

Tengoku lui tendit le rinnengan et lui dit le le suivre dans uen salle plus profonde ou iil devait choisir un des pein rikudo.

-Ecoute moi bien tu ne prendra qu'un seul d'entre eux alors choisit quand tu t'amailiorera revien te tu en aura un autres d'accord.

Tengoku attendit reiji dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:56

- Certes je me mefie , mais bon , je veux les yeux de Tendô.
Tu peux me les greffer ? Et m'apprendre les technique de gravitation qui s'y relie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:03

-D'accord alors vien dans la salle

Tengoku posa reiji et lui greffa 2 rinengan.Il lui dit ensuite qu'il ne lui apprendrait que 2 technique et qu'il lui ne apprendrait 2 autres qunad il s'améliorerai:

-Alors les quels veux tu apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:04

- Je veux apprend le Bansho Tennin et le Shinra Tensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:11

-Je voi stu fait un bon choix dit moi quel sont tes affintées?

Tengoku sortit un rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:13

Reiji regarda Tengoku déplier son rouleau.
- Fuuton , Hyoton , Katon et Suiton , ce sont mes affinités , je veux devenir puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:25

-Eh bien si tu veux je peut t'apprendre des technique qui y ressembles maiz splus puissantes qu'en dit ttu j epeux t'apprendre 2 technique l'une et une autres versino du bansho tensei qui t'apprendra ) gelée l'énnemi 6 minutes et l'autre et shinra tensei version kanton qui brulera l'énéemi avec un grand rayon de feu.Est tu d'accord?

Tengoku s'assit sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:28

- Je pense qu'on devrait rester au normaux monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:40

-Hmm tu en est sur tant pit tien lit ce parchemin ce sera plu s gfacile tu aura qu'a lire et tu apprendra directement les technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:44

- Merci.
Reiji lit le parchemin se concentre. Il invoque des clones
- Shinra Tensei !
Les clones furents repousser.
Reiji relit le parchemin et invoque un clone.
- Bansho tennin !
Le clone fut attiré par Reiji et disparu.
- Merci , bon je vais vous rendre l'appareil , vous avez besoin d'une puissance militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:48

-Oui si tu peux nous aidé ce serait bien alors j'accepte mais tu peux étre dans notre groupe et étre éspion à kumo tu ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:51

- Hum... Je vous dévoilerais que très peu d'information , et certainement pas sur le Raikage. Cependant , je peux ressuciter les anciens de l'Akatsuki pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:53

Tengoku se leva avec un sourire:

-J'accepte pour l'offre réssucite les moi et prend un membres de l'aka avec toi et 2 rikudo d'acord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:01

- Je vais allez prendre des personnes.
Reiji les ramena , avec des cercueils. Il deposa son sang et composa ses mudras.
- Edo Tensei.
Il composa les mudras de réinvocation.
- Edo Tensei.
Sasori no akasuna , Itachi Uchiwa , Deidara et Kakuzu sortirent du cercueil.
- Voilà vos hommes sur ce je m'en vais , merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:12

Tengoku remercia reiji et dit:

-tu oublie les 2 rikudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:19

Je les invoquerais en temps voulu. Et Je reserve Itachi Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:21

-D'accord aprés tout je tt'aurait proposé hidan mais bon.

Tengoku rentra dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiji Namikawa [PV Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Reiji Namikawa [PV Tengoku]   Reiji Namikawa [PV Tengoku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiji Namikawa [PV Tengoku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiji Namikawa
» Reiji Namikawa [ Kumo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: