Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:06

Meï sortit de chez Tsunade et se dirigea secrètement à la volière de Konoha. Elle prit un papier et écrit le Message suivant

Spoiler:

La jeune femme plaça le message dans la sacoche d'un faucon et le fit s'envoler en direction de Kumo. Meï sortit ensuite de la volière alla sur la muraille près de la porte qui avait été reconstruite en un temps record.


- Kuchiyose No Jutsu!

Bosagama (5 mètres), la limace attitré de Meï apparu dans un nuage de fumée.

- Bosagama j'aimerais que tu cherches Siegfried. Je sais qu'il est à Konoha. Il ne doit pas nous échapper!!


- D'accord Meï-sama!

Bosagama se divisa en milliers de petites limaces qui partirent à la recherche de Siegfried. Meï s'assit sur le mur et attendit l'arrivée de Reiji et que les limaces lui donnent de bonnes nouvelles.


Dernière édition par Meï Terumi le Sam 7 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:45

Reiji Namikawa s'était mit en route , après plusieurs temps , il arriva au portes de Konoha.
Il utlisa une technique de métamorphose pour passer inaperçu au portes.

* Si je ne fais aucun gestes suspect je devrais passer. Bref , si Meï m'a envoyé un message avec un faucon , cela veut dire qu'elle doit se trouver vers la volière*
Une fois au centre-ville il annula sa technique de métamorphose et se dirigea vers la volière.
Il vit Meï assise près d'un mur.

- Raikage-Sama vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:52

Meï vit Reiji arriver et soupira de soulagement.

- Raikage-Sama vous allez bien ?

- Oui merci de t'en informer. Nous ne nous sommes pas vraiment vu depuis l'attaque sur Kiri.

C'est alors que plusieurs limaces montèrent sur Meï et Reiji.


- Meï-Sama, Reiji-San j'ai trouvé Siegfried! Partons je vous indiquerez le chemin au fur et à mesure.

Meï et Reiji partirent ensuivant les indications de Bosagama et arrivèrent finalement dans un bâtiment abandonné de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:00

Siegfried dormait sur le toit d'un bâtiment de Konoha

Siegfried : Comme c'est étrange, deux personnes entrant dans ce batiments...

Siegfried se mit a prendre une gorgée d'eau dans sa gourde.

Siegfried : J'hesite, Les tuer ou ne pas les tuer ...

Siegfried se releva et se cacha, il était décidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:11

Meï et Reiji entrèrent dans le bâtiment et se placèrent au millieu de la salle qui composait el rez-de-chaussé.

- Bosagama mets toi au travail...

Des limaces surgirent de partout et cherchèrent Siegfried. C'est après plusieurs minutes que des limaces montèrent sur Siegfried sans qu'il ne s'en rende compte.


- Je l'ai trouvé il est tout en haut!!

Meï et Reiji montèrent silencieusement au dernier étage. Reiji s'y arrêta et la jeune femme continua jusqu'au toît. Toutes les petites limaces qui étaient sur les 2 compagnons se reformérent en 2 limaces de 2 mètres de haut.

- Sieg' montre toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:58

Reiji avait laissé Meï s'avancer. Son kuchiyose s'était reformé en 2 limaces de 2mètres.
* Apparament , elle veut vraiment l'éliminer *
Reiji agita son chakra.

- Suiton : Kokuyu no Jutsu

Reiji fit tombler de la pluie noire , glissante dans une zone un peu plus avancé.

- Katon, Kasumi Enbu no Jutsu

Un gaz inodorant prit place vers les flacs de pluie noire.

- Katon : Housenka no jutsu.

Un petite boule de feu se dirigea sur les lieux des attaque de zones de Reiji et une petite explosion suivie d'un feu énorme éclatère sur le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:08

Meï entendit l'explosion à l'intérieur et vit l'incendie prendre naissance.

- Reiji, Bosagama sortez de là!!!!!!

Meï vit Reiji et Bosagama monter sur le toit puis elle sauta sur le toît d'un bâtiment voisin et regarda Reiji d'un regard furieux.

- Crétin tu vas nous faire repérez par tout l'village!!! Mais bon il est trop tard Bosagama reforme toi complètement.

Les 2 limaces qui suivaient Reiji et Meï s'unirent et redevinrent la Bosagama de 5 mètres que la jeune femme avait invoqué.

- Reiji regarde ce feu c'est magnifique Mouhahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:46

Meï vit Reiji et Bosagama monter sur le toit puis elle sauta sur le toît d'un bâtiment voisin et regarda Reiji d'un regard furieux.

- Crétin tu vas nous faire repérez par tout l'village!!! Mais bon il est trop tard Bosagama reforme toi complètement.
- T'avais senti sa présence , la personne qui triomphe est celle qui prend l'initiative.
Au moins là t'est sur qu'il ai pas là.


Les 2 limaces qui suivaient Reiji et Meï s'unirent et redevinrent la Bosagama de 5 mètres que la jeune femme avait invoqué.
- Reiji regarde ce feu c'est magnifique Mouhahahahaha!!!

* D'un coup elle me gueule dessus , d'un coup elle trouve le feu magnifique. *
- C'est normal c'est moi qui l'a fait.
Katon : Kasumi Enbu no Jutsu
Un gaz inodorant pris place et se répendait autour d'eux , ce gaz peut être explosif tout dépend de la technique utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:03

Meï regardait l'immeuble brûler le regard vide. Une vapeur se leva autour de Reiji, Meï et Bosagama.

- Futton No Jutsu... Niveau de chaleur C0...

La vapeur camouflait La Rakaige et son second. Le C0 est le niveau de chakra le plus bas qu'y soit. Exclusif è cette technique il ne cause aucun dégat. Meï s'en servit pour contrôler le gaz et rendre la vapeur explosive donc très dangereuse et destructrice.

- ALLEZ SIEG' MONTRE TOI!!!

Le feu grossissait à vu d'oeil les flammes aussi d'ailleurs. Ce bâtiment qui brûlait fesait ricaner Meï juste à l'idée que Siegfried puisse être enfermer à l'intérieur. Elle l'aimait mais il l'avait trahis çe qui la rendait folle de rage envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:33

Hinata et lui-même survolèrent le magnifique village de Konoha sur le dragon. Quand il arrivèrent, Nalew remarqua qu'il y avait deux personnes. Il reconnu l'un d'eux. C'était Meï Térumi et l'autre était sûrment Reiji car il ressemblait à ça quand il à attaquer Kiri. Il foncèrent sur le sol et débarquèrent.

- Que faites-vous ici et que voulez-vous a Konoha ?

Nalew attendit la réponse de Meï et de Reiji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:46

Me vit Nalew et une Hyuuga arriver sur un dragon. La fumée avait l'air de les incommoder. La Raikage se mit écouta Nalew.

- Que faites-vous ici et que voulez-vous a Konoha ?

- Nous ne voulons rien à Konoha et nous sommes ici pour éliminer un Nukenin de Kumo... Siegfried!!! Donc Nalew ne nous dérange pas. Oh mais regarder c'est la Hyuuga que Kumo a faillit enlever il y a plus de 15 ans.

Des limaces approchaient discrètement sur Nalew et Hinata pour pouvoir se débarasser d'eux facilement s'il causait problème.

- En tant que Nukenin de rang S Siegfried est une grande menace pour tout le monde. Pour toi comme pour moi Nalew mais en attendant que l'autre se pointe s'il n'est pas mort... Il y a un truc qui m'intéresse... Le Byakugan!!!!

Les limaces crachèrent crachèrent des jet d'acide sur Hinata et Nalew. Meï ricanait comme une folle juste à l'idée d'avoir le redoutable Byakugan du Clan Hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46

Le survol avec le dragon se passa rapidement. Le regard des habitants s'étaient tournés vers la fumée avant de se tourner vers le grand dragon au-dessus de leur tête. Hinata avait activé son Byakugan pendant le vol pour repérer les étrangers, mais elle ne les connaissait pas, mais ils la femme avait l'air d'être très forte.
Une fois sur place le dragon laissa descendre Nalew et la Hyuuga.

" - Que faites-vous ici et que voulez-vous a Konoha ?

- Nous ne voulons rien à Konoha et nous sommes ici pour éliminer un Nukenin de Kumo... Siegfried!!! Donc Nalew ne nous dérange pas. Oh mais regarder c'est la Hyuuga que Kumo a faillit enlever il y a plus de 15 ans. "

Alors comme ça cette femme venait de Kumo, et elle connaissait Hinata en plus de ça. Etant de nature prudente et vu qu'elle avait le Byakugan activé elle repéra les limaces faisant comme si de rien n'était, mais agirait en conséquence le moment venu.

" En tant que Nukenin de rang S Siegfried est une grande menace pour tout le monde. Pour toi comme pour moi Nalew mais en attendant que l'autre se pointe s'il n'est pas mort... Il y a un truc qui m'intéresse... Le Byakugan!!!! "

Sur ces mots, les limaces lancèrent de l'acide sur les deux shinobis de Konoha et la jeune femme avait prévu une offensivede leur part et elle utilisa une permutation pour apparaître derrière Meï, qui par chance avait l'air d'être bien occupé à rire comme une cinglée. La kunoichi enchaîna en attrapant les bras de l'ennemi en arrière, un pied dans le dos et concentra son chakra dans les muscles de ses bras, prête à tirer.

Spoiler:

" Ne rien vouloir à Konoha dîtes-vous... "

La Hyuuga jeta un regard vers Nalew pour qu'il calme la femme qu'il paraissait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:03

Meï fut prise par surprise. Elle était immobilisé par la prise d'Hinata. Elle s'arrêta de rire comme une cinglé et pris une grande respiration. Elle fit un petit rire et ouvrit grand la bouche.

- Tout ceux qui ont vu cette technique n'ont pas survécu excepté Siegfried. Futton, Komu!!! C3!!!!

Meï cracha une vapeur acide qui se dirigea sur Hinata. Elle était tellement acide qu'à son simple contact la chose qui la touchait fondait littéralement. La vapeur commença à former des "chaines" autour d'Hinata et elle s'approchait lentement de la jeune femme.

- Tes yeux seront à moi!!!!!

Sur ses parole Meï recommença à rire comme une psychiatrisé évadé de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:13

Nalew aussi avait utiliser une technique pour réaparaitre proche. Il esaya de la calmer mais rien ne fonctiona. Il a donc choisi d'étaindre le feu pour ne pas qu'il se propage dans tout Konoha.

- Teppoudama !

Il cracha un jet d'eau ce qui étindra le feu. Il remarqua aussi l'attaque de Mei. Il ce dit

*Je dois sauvé Hinata tout-de-suite !*

Il se précipita vers Hinata pour l enlever du chemin de l attaque. Il attint Hinata juste a temps pour la sauvé.

- Mei va temps s.v.p.

il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:26

Meï hurla de rage en voyant le feu s'éteindre. Elle se releva et pointa Nalew.

- Crétin c'était magnifique et tu as anéanti sa!!!! Jamais je ne partirais Siegfried doit m.. mourrir. Yoton No Jutsu!!!!!!

Une marre d,acide se forma sous Nalew et Hinata. Elle était tellement acide que juste les émanatiosn fesait fondre ce qu'elle touchait. Meï était folle de rage.

- Tu vas périr si tu te mets au travers de mon chemin et essaie de m'empêcher d'accomplir mon Nindô!!

Meï et Reji Montèrent sur Bosagama qui atteint 10m de hauteur. La Raikage soupira.

- Si je cherche à éliminer Siegfried c'est parce que c'est mon devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:51

Nalew et Hinata ne mourront pas comme sa car c'était juste des clones. Ils c'étaient caché dans un arbre.

- Est-ce que sa va Hinata ?

Nalew attendit sa réaction et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:13

Meï dirigea la vapeur qui était chargé du gaz explosif vers l'immeuble. Elle s,assura que tout le bâtiment en soit remplis. Elle ricanna et composa quelques Mudra.

- Katon, Karyuu Endan!!!!! Le Souffle Destructeur du Dragon!!

L'explosion fut tel que les flammes montèrent a plusieur dizaines de mètres de haut. L'immeuble étaient casiment rasé du village. L'incendie c'était propagé à d'autrs bâtiment. Meï rit comme une folle et hurla.

- ALLEZ KONOHA BRÛLE!!!!!! MOUHAHAHAHAHA!!!!!!!!

Les flammes étaient comme la rage de Meï. Elles dévasteraient tout Konoha comme la rage détruisait le coeur de la pauvre Meï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:26

Nalew remarque l'incendit que mei avait modifier etait fou de rage. Il dit a Hinata

- Reste ici je vais sauver le village. Kuchyose !

Nalew invoqua un plus gros Dragon. C'etait le maitre des dragon. Darimaga. Nalew lui demanda.

- Pourrais-tu m'aider a aller etaidre le feu?

- Oui maitre Nalew.

Il decolerent pour sauver le village. En survolant le village, il vit mei. il s'aprocha et lui dit

- Mei arrete sa tout de suite !

il tourna autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:29

https://www.youtube.com/watch?v=yrXo_gXIOaE&feature=related
Des rugissement de loup s'entendirent au loin.Pllusieurs loups arrivérent.Ils sautèrent tous sur le dragon de nawel quelque chose sortit du dragon une voix s'entendit:

-Amis des enfer bonjour!

L'homme sortit du dragon et lança plusieurs kunai explosifs sur roux ils explosèrent tous .


Dernière édition par Adam Dark le Dim 8 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:31

- Jamais Konoha doit brûler comme mon coeur est brûlé par la rage!!!

Les flammes s'amplifièrent et Bosagama grandit jusqu'a devenir géante (50 mètres). Personne ne pouvait être blesser puisque l'affrontement se déroulait dans le quartier des entrepôt de Konoha. Malgré sa rage Meï décida d'éteindre l'incendie.

- Suiton, Baku Suishoha!!

La vague éteint toutes les flammes puis Meï la fit s'évaporer et la fit léviter autour de sa limace.

- TU es content?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:39

Nalew avait eu le temps de les eviter et d'invoquer un autre dragon pour rejoindre mei. Il l'a rejoignit et elle dit

- TU es content?!

- Merci Mei. Tu veux tuer Siegfried c'est ç'est sa?

nalew attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:44

- Merci Mei. Tu veux tuer Siegfried c'est ç'est sa?

Meï regarda vers le sol et se mit à verser quelque larmes qu'elle essuya aussi tôt. Elle releva la tête et poussa Nalew qui tomba sur le cul.

- Non je ne le veut pas je le dois!!!! Pff le chef d'Akatsuki qui se mêle de mes affaires. Futton, Komu!!!!!

Meï envoya de la vapeur acide C4 sur Adam. Elle n'aimait pas qu'un anquiquineur ce mêle de ses affaires. Le C4 est la vapeur ultime il fait tou fondre. Il est exclusif au Komu. Comme le C est exclusif au Futton No Jutsu


Dernière édition par Meï Terumi le Dim 8 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:51

Adam sauta du dragon et invoquât le sien. il regarda le dragon souffrir.

-Réveille toi O grand seigneur des mers et des cieux:Silver!

Un grand dragon de couleur azure et argenté apparut ;il alla vers Adam.

-Wesh mon pote ça va^^.

-T'a des manières bizarres pour un seigneur des mers et des cieux. Mais bon passons toi la bas le roux!ça te dirait un combat de dragon version chevalier!

Adam envoya un de ces loups pour rattraper nawel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:57

.


Dernière édition par Nalew Michiza le Dim 8 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:05

hrp : Hého, ce serait super si j'avais la possibilité de poster. Ce serait bien qu'on établisse un ordre pour poster. J'comprend plus rien là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elimination de Siegfried
» Reiji Namikawa [ Kumo ]
» La Paix Entre Kumo et Kiri
» Techniques Siegfried
» Siegfried est passé par la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Konoha :: Portes du Village-
Sauter vers: