Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre du Raikage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:55

Meï regarda Reiji.

- À l'heure qu'il est... Il est sûrement déjà partit.

Meï se leva et regarda Reiji.

- Nous sommes faible Reiji nous avons perdu notre 2e Bijuu et lui et le 1er sont aux mains d'Akatsuki... J'ai besoin de plus de puissance je dois parfaire ma maitrise du sang. Contrairement à l,eau le sang est plus dense donc plus destructeur. Si j'arrive à changer l'eau en sang j'aurais une plus grand puissance. Et si je maitrise parfaitement le sang je pourrais tuer quelqu'un en vidant son cervo de sang ou causer de grave dommage en y en acheminant trop. Je dois parfaire ma maitrise.

Meï spprocha de la porte et s'y appuya. Elle pôussa un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:05

Reiji regarda Meï s'approcher de la porte.
- A la prochaine occasion , nous devrons absolument éliminer un de leur membre. Votre Jutsu se révèle destructeur mais cela ne vous cause pas de dommage corporel j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:26

Meï see retourna et regarda Reiji.

- Il ne me cause aucun dommage sauf si je me blesse pour utiliser mon propre sang pour attaquer ce qui dans ce cas peut se révèler mortel si j'en extrait trop.

Meï approcha de son assistant et le regarda.

- Nous devons rapidement éliminer un de leurs membres... C'est impératif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:49

Reiji regarda Meï s'approcher de lui.

- Ne poussez pas trop loin votre jutsu Raikage-sama , Kumo ne sera plus rien sans vous.

Reiji tourna sa tête pour regarder dehors.

- Je ne laisserais aucune chance à quiconque de l'Akatsuki que je croiserais.
Cela fait partie de mon devoir envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:54

Meï se retourna et se dirigea vers la porte.

- Je sais que sans moi Kumo ne sera plus rien.

meï rit et franchit le seuil de la porte.

- Je pars perfectionenr ma technique... Reiji tu peux venir si tu en a envie.

Meï partit dans le corridor et se dirigea vers un terrain d'entrainement secret. Ses talons aiguilles fesait résonner le bruit de ses pas sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:03

Reiji suiva Meï jusqu'au moment ou il pensait qu'il pouvait acquérir encore plus de techniques grace à ses yeux.
- Vous comptez utilisez votre propre sang lors de l'utilisation de votre technique ? Car dans ce cas , je pense que ma présence vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:12

Meï sortit un Kunaï.

- Bien sûr car je ne sais pas si je maitrise le sang a l'extérieur d'un corps et pour transformer la l'eau en sang il faut y mélanger un peu de sang.

Meï se fait une coupure au bras et fit l'éviter un peu de sang.

- Ketsueki No Seigyo...

Meï fit faire des cabriolles en l'air au sang et lui fit prendre différentes forme tranchantes et létale.

- On passe à l'étape suivante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:19

Reiji regarda Meï approfondir sa technique. C'était sur qu'il y'avait des risques de son utilisation mais elle ne peut pas savoir jusqu'ou sa technique peut aller si elle n'essaiyait pas. Elle fit prendre des formes à son sang sous les yeux de Reiji , il était impressionné.

- On passe à l'étape suivante?

- Allez-y , j'interviendrait lorsque ce sera trop dangereux.

Puis il regarda le Raikage utiliser sa technique d'un oeil attentif restant sur ses gardes si cela tournerais au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:19

- Hmm... D'accord! J'adore Kumo ici la paperasse jamais il y en a parce que tout le monde en fait.

Meï fit foncer son sang dans l'eau qui devint totalement rouge. Elle réussit à modifier la densité de l'eau... Elle avait maintenant la couleur et la densité du sang.

- Suiton Hijutsu, Ketsueki Seigyo!

Meï fit léviter le sang. Elle le dirigea sur un bosquet qui fut trancher en de nombreux morceaux par des lames de sang. La jeune femme lança l'eau sur un rocher qui explosa littéralement à son contact.

- Ne bouge pas!

Le sang entoura Reiji et lui fit ue coupure au bras. Meï fit entrer une partie du sang dans le système sanguin de son assistant. Elle lui fit faire des cabrioles en l'air avant de relâcher son contrôle sur lui.

- Attention!!!

Des pâles de sang entourèrent Reiji. Ils foncèrent sur le jeune homme qui se ferait empaler d'une seconde à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:45

Meï avait utiliser sa technique sur Reiji , de son gré. Mais lorsqu'elle
relacha sa technique des pâle de sang l'entoura , et Reiji ne savait
pas si celle-ci allaient le tuer ou non. Jusqu'au moment ou ils foncèrent sur lui.
En regardant ces pâles ils les arrêta d'un trait.

- Je referme ma plaie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:51

Une partie du sang retourna dans le corps de Meï et la plaie à son bras se referma.

- Quand on contrôle le sang on contrôle la cicatrisation...

La plaie sur le bras de Reiji se referma en un instant et Meï le regarda droit dans les yeux.

- Hmm Hmm tes Rinnegans sont ceux de Tendô tu contrôle la gravité... Intéressant.

Meï se gratta la tête... Elle ne savait pas si elle devait partir attaquer Akatsuki tout de suite ou attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du Raikage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du Raikage
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Kumo :: Portes du Village-
Sauter vers: