Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre du Raikage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:43

Gaara arriva a Kumo et demanda au garde de le conduire a Mei le Raikage,Les gardes accepta et le conduire a Mei!
Le garde le conduisis au bureau du Mizukage ou Mei n'étais pas la il dit a gaara de l'attendre que elle serais bientôt de retour!

Gaara attendit Mei dans sont bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:50

Pendant qu'elle sortait de la prison, Meï fut arrêter par un garde.

- Kazekage-sama vous attends dans votre bureau, Raikage-sama.

- Bien d'accord j'y vais tout de suite.

Meï partit calmement à son bureau. Elle était prête à une éventuelle attaque de Tengoku. Arrivée à son bureau, La Raikage regarda Gaara.

- Tu as fait un long voyage depuis le Coeur du Désert. Ne voudrais-tu pas te reposer, Gaara?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:45

Gaara regarda Mei, et avec se long voyage qui l'avait fait ses vrai que il était fatigué!

Gaara:A bonjour Mei la raikage,d'accord avec plaisir,mais je viens te dire que je viens te portait main forte pour t'aider a battre le chef de l'akatsuki et surveiller ton bijuu, enfin si tu veut bien de mon aide Bien sur?

Gaara regarda Mei dans les yeux et attendit sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:15

Meï écouta gaara du début à la fin.

- Bien sûr que j'accepte ton aide se ne sera pas de trop surtout fasse à ce type.

La Raikage ouvrit la porte et fit signe au Kazekage.

- Allez suit moi nous allons allez manger quelque chose.

La jeune femme emmena Gaara manger au meilleur resto de Kumo. C'était un Sushi Shop.

- jespère que tu aimes le poisson! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:26

Gaara écouta Mei et la suivis hors de sont bureau!

Gaara:En même temps que on mangera tu me dira se que tu ses sur Tangoku,ses technique,sa force ,sa rapidité enfin tous se que tu ses quoi!

Mei écouta gaara et l'amena au sushi shop, ou il n'avait d'ailleurs jamais mangée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:35

Meï commanda pour eux deux et furent rapidement servit.

- Tangoku utilise des sceaux, le Meiton, il est très fort et sa rapidité je ne sais pas. C'est d'ailleurs un Nukenin de Kumo!

Meï pris ses baguettes et mangea lentement. Elle commanda une bouteille de Sake mais n'en offrit pas à Gaara étant donné qu'on ne peut consommé d'alcool avant 21 ans. Elel se servit un verre qu'elle sirrota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:39

Gaara manga lentement se que il y avait dans sont assiette!

Gaara:D'accord, et Siegfriend comment va-il?

Gaara vit que Mei se mit en colère,et attendit sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:44

Meî but d'un coup son verre de Sake et se calma.

- Il va très bien la dernière fois que je l'ai vu... Il était à la grotte des Nukenins...

Elle termina rapidement son assiette.

- Et il va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:48

Gaara finis lui aussi sont assiette et paya l'édition!

Gaara:Lesse l'édition et pour moi, bon un petit entrainement contre moi sa te dit?

Gaara prient sont manteau et sont chapeau de kazekage, et attendit la réponse de Mei!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:53

Meï se leva et marcha vers l'extérieur.

- Bien sûr! Suis moi.

La jeune femme emmena Gaara dans une air d'entrainement proche de la tour. Elle se retourna et regarda Gaara droit dans les yeux.

- Prêt?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:56

Gaara se prépara et se mit en position de combat tous en regardent Mei dans les yeux!

Gaara:Prêt!

Gaara commença a faire flottée sont sable dans l'air tous en fixant mei dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:00

Le vent soufflait sur la zone silencieuse. Meï fonça vers Gaara.

- Yoton, Yobai!

La femme cracha un puissant jet d'acide très corrosif sur le jeune homme. De l'acide coulait de la langue de Meï qui avait arrêter sa course. Lorsqu'il touchait le sol l'acide, il se durcicait comme de la lave qui n'est plus en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:09

Des puissant jet d'acide fonça sur gaara!

Gaara fit apparaitre une tempête de sable qui dévit les jet d'acide de gaara!

Ryū Sabakuryu : Avalanche du désert
Une avalanche de sable fonca ver Mei ' qui l'encevelit sous des mètres de sable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:18

La moitié du sable fut dissout par l'acide. L'autre moitié fonçait repidement sur Meï qui ne bougea pas d'un pouce.

- Futton, Sansei Heki!!

Une barrière de brume acide fit fondre le sable. Meï redirigea la vapeur en Direction de Gaara et son sable.

- Contre ma Vapeur ton sable en vaut rien Gaara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:29

Siegfried était haut perché, Pendant quelques instants il avait disparu... Il avait acquit la maitrise d'un pouvoir... Il avait appris a contrôler partiellement le Hachibi, il commença a parler.

Siegfried : Meï, Gaara. Votre entrainement ne sert a rien. Cela ne sera qu'une ouverture pour que l'Akatsuki puisse attaquer le Nibi.

Siegfried pris une grande inspiration.

Siegfried : Vous devriez rester auprès du Nibi en le protégeant, et essayant de détecter et prévoir les attaques ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:46

Meï durcit son acide qui chuta avant de toucher Gaara.

- Pourquoi rester au près de cette jarre alors que ma garde personnelle et les meilleurs ninja de Kumo sont auprès de lui.

La jeune femme partit en direction de la plus haute montagne qui centurait le village.

- Mais puisque tu insistes je vais aller vérifier suivez moi.

La Raikage suivit du Kazekage et du Jinchuriki entra dans la grotte où rien n'avait changer depuis sa dernière visite.

- Tu voix Nibi ne cours aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:01

Siegfried regardait la grotte. Quelque chose allait se passer peut être bientôt.

Siegfried : Certaines apparences sont trompeuses. Tu peux croire que tu vas bien, mais tout va changer dans les instants suivants, alors soit attentive a tout.

Siegfried disparut littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:14

- Certaines apparences sont trompeuses. Tu peux croire que tu vas bien, mais tout va changer dans les instants suivants, alors soit attentive a tout.

Siegfried disparut littéralement. Ce que Meï ne vu pas.

- Hahahaha Tengoku n'a aucune chance seul face à la toute puissance de Kumo!!!

Elle ce retourna et vu que Siegfried avait disparut. Meï rougit de colère.

- Grr Il m'énerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:07

Gaara vit que le Nibi était toujours na en sécurité!

Gaara:D'accord j'ai vu que tu étais très force, mais on serra encore plus puissant a 2 contre 1 alors accepté vous mon aide pour battre le chef de l'akatsuki ou voulez vous le combattre seul?

Gaara s'asseya sur un rocher en attendant sa réponse!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:28

Meï tournait en rond.

- Oui j'accepte ton aide... Mais déjà faudrait que Tengoku se pointe!! Grrrr

La jeune femme s'impatientait. Si Tengoku n'arrivait pas rapidement elle ferait un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:57

Gaara se prepara pour la bataille et resta calme!

Gaara:Mei calme toi sinon tu va te faire du mal,pense plutôt a te préparer pour la bataille et repose toi!

Gaara mit des piège partout dans la grotte et surtout a cotée du Nibi qui se déclencheront par sa seul pensée des que l'ennemie arrivera!

Gaara:Ses bon moi je suis près a l'affronter y a plus que a attendre qui se montre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:49

Meï prit une grande respiration et expira.

- Tu as raison Gaara... Je dois me calmer mais toi tu ne sais pas pièger une salle. Entouré nibi de piège c'est trop risqué d'endommager sa jarre.

La jeune femme fit enlever tout les pièges installer par le Kazekage. Elle posa plusieurs parchemin explosif autour de l'entré de la grotte et Quelques un plusieurs autour de la jarre mais à une distance d'au moins 1m75-2m.

- Bon maintenant on ferme toutes les lumières et on se cache.

Les lumières furent éteinte et Meï ce cacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:54

Gaara se coucha a coté de Mei et attendit que l'ennemie ne mettre pas trop de temps a venir!


Gaara:J'espere que le chef de l'akatsuki ne mettra pas trop longtemps avant de venir volée NIbi et en plus on a pas prévus de ration!

Gaara s'entoura de sont armure de sable et se prépara a attaque au moindre bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:58

Meï reçu du sable dans les cheveux et la bouche.

- Beurk fait attention!! Moi aussi j,espère que Tengoku Aisu va vite se pointer.

Elle eu un petit rire.

- Comem c'est un ancien ninja du village il ne mettra pas de temps à trouver son chemin et je compte bien le capturer ou le tuer pour l'enfermer dans les geoles de Kumo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:02

Gaara utilisa sont pouvoir et absorba le sable que il avait éparpiller sur Mei!

GaaraDésolée pour le sable,moi je compte bien le tuer et lui broyer les os et imprégner mon sable de sont sens!

Maintenant Gaara se tés sa et attend que Tengoku vien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Raikage   Rencontre du Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Kumo :: Portes du Village-
Sauter vers: