Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 entretien avec le mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:22

Le kazekage Gaara ariva avec ses garde spécial et des ambu et des ninja a ses cotés,des ninja de Kiri arriva et attaqua le Kazekage mes ses garde le protege et repousser leurs attaques.

Gaara:Boujour cher ninja de Kiri,on et pas venu pour se battre mes pour voir le mizukage et lui proposer un traité de paix.

Soudain Seigfried arriva et conduire le kazekage et ses gardes dans le bureau du mizukage,les gardes spécial accompagnée Gaara dans sont bureau et les autres ninjas restère derrière la porte du bureau.

Gaara:Bonjour chère Mizukage comment aller vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:22

Ginji Tamponna quelques Papiers Quand Gaara Arriva Devant Son Bureau

Gaara: Bonjour chère Mizukage comment allez-vous?

Ginji Le Regarda Soupçonneux

Ginji : Bonjours Gaara Je vais bien Que me vaut cet honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:12

Gaara observai sont bureau,puis il prit un chaise et s'installait

Gaara:Je vien te rendre visite dans ton si beau pays pour un traité de paix entre Suna et Kiri quand dit-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:38

sakyuu qui faisait une sieste sur le toit entendait la discutions qui l'avait réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:45

Ginji Réflachit pendant Quelque Instant

- Je dois réveillé Le Conseille De Kiri Composé de Mes 7 épéistes
Puis je t'enverrai Une Lettre avec mon Ninja Le Plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:45

[Bon trop d'embrouille, je supprime tout sauf les premiers postes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:03

[Je recommence pas le combat moi,de toute façon vu que j'ai plus shukuku je suis plus apte a te résister]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:04

[Je ne te combattrais plus pour l'instant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:06

[Okai,et je peut garder shukaku ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:14

[J'en ai aucune idée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:59

[non]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:33

[Mes on cas dire que ses le fils de Gaara qui hérite du démon de son père après que sont père soit mort au combat comme sa je pourée continuée a me battre a égal contre les ennemis puissant et que je suis un kazekage. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:30

[tu a le pouvoir ud sable mai st'a pas shukaku y'a rien de différent que tu ne l'aie ou pas tu maitrise le sable car tu tien cette maitrise de l'ame de ta mère]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:49

[oui,mes j'ai pas chakra illimité et je peut pas me mettre en shukaku et utiliser ses attaque puissante]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:32

[ça veut dire que tu ne mérite pas Gaara, tu devrais alors changer de personnage vu que Gaara peut être aussi fort avec ou sans Shukaku]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:36

[Okai,sebon j'ai compris je garde Gaara,mais je veut que Siegfriend devienne moins puissant car sinon sa fait de lui un ninja presque imbattable.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:17

[MDRR, je suis très faible la... Je suis sur si tu veux on fera un combat, toi avec mon personnage moi avec le tien et je te montre que je gagnerai facilement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:04

[Lol,tu rigole tu rentre tranquillement dans suna et dans konoha et t'appelle sa faible;je vois pas pourquoi je serais pénaliser et pas toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:37

[bon j et'éxplique que garra avec ou sans shukaku c'est pareil t'a tout ce qu'il a gaarra compris! d'aileurs siegfried n'est pas invincible moi ej le bbat]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:35

[Lol comment tu peut le battre ta même pas fait de combat contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:33

[Vu ses techniques, il peut me battre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:07

[Oui mes ses normal vous vous les avez inventée les techniques moi je ses les techniques du manga]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:35

[Gaara controle le sable, tu peux faire ce que tu veux avec. Bon stoppons le Hors RP et allons RP (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le mizukage   entretien avec le mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien avec le mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé"
» Adam Dark avec la puissance de meiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Kiri :: Portes du Village-
Sauter vers: