Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Empty
MessageSujet: Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé"   Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:35

Ginji été assis Devant son Bureau se remémorant ses anciennes Missions

*Déjà 2 ans que j'ai vengé ma famille il s'est passé tant de choses Pendant ce temps*

Retour en Arrière De 2 ans

Ginji et Siegfried été Arrivait au Village quand Un Juunin Nous Dit

Juunin : Le... Le Mizukage est Mort

Ginji : Quoi Pas Possible !

Et Dans Un Vacarme Infernal Faroui L'un des 7 Epeistes De Kiri Arriva et Avec Le Conseiller De Kiri

Faroui : Siegfried Nous avons Longtemps discuter avec les membres Et Nous Voulons que tu rejoigne Les 7 Épéistes De Kiri

Conseiller : Ginji Nagi J'ai L'honneur de Vous Dire Que Vous êtes Choisie pour etre L'un des concourant au titre de Mizukage Il y aura Une Reunnion avec le Seigneur Du paus de l'eau et Nous

Ginji : C'est un Honneurs Conseiller

Conseiller : La Réunion Aura Lieu Demain a 14h30 Soit a l'heure

Ginji : Oui j'en fait la prommesse

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé"   Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:41

Siegfried arriva a la fenêtre du Mizukage

Siegfried : Alors toujours toi et ta nostalgie a ce que je vois...

Siegfried regarda sa flûte...

Siegfried : Ce qui s'est passé il y a deux ans ... Alalalala que de souvenirs.

Siegfried sortit d'un sac deux bouteilles de sake, il en mit une sur le bureau du Mizukage

Siegfried : Buvons a notre passé

Siegfried ouvrit sa bouteille et but la moitié d'un coup sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé"   Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:47

Ginji Sourit Chaleureusement

Ginji : Oui a notre Passé Et a Notre Avenir

Ginji ouvrit son tiroir et Sortie Sa Propre Bouteille De Salé

Ginji : Et au Village de Kiri Salatebayo !

Tout Deux Regarda Le Village de Kiri par la Fenêtre du Grand Batiment du Mizukage et à ce moment il fut fier de ce qu'il avait car il y a eu autre chose pendant ces deux dernières années
Que seul Ginji et Siegfried savent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé"   Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:36

Siegfried finit son sake en quelques secondes, soudain un Ninja épéiste était apparut

L'épéiste : Siegfried-sama, Mizukage-sama... Un de nos espions a découvert qu'un groupe de Nukenin allait attaquer le Village de Kirigakure

Siegfried : Ginji, je vais regler sa vite fait je reviendrai dans moins d'une heure ...

Siegfried s'en alla en compagnie de l'épéiste, il était rapidement a la porte de Kiri, 3 Ninja au bandeau rayé de Kusa no Kuni le village caché de l'herbe, il étaient étonné de voir Siegfried et l'épéiste les attendre

L'un des Nukenin : Comment ?! Qui vous as dit que nous allions Venir

Siegfried était déjà derrière celui qui parlait, sa tête était déjà a terre...

Siegfried : On ne doit pas parler pendant un combat

Il attrapa l'un des deux restant et l'envoya en l'air, il pris la tête de l'autre et l'enfonça dans le sol, lorsque le dernier redescendit, il lui arracha le coeur a main nu, sa main s'était solidifé avec son Jinton... Siegfried parla a son compagnon (L'épéiste)

Siegfried : Je te laisse les faire disparaitre...

Siegfried s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé"   Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:11

Soudain un voile de brume apparut. Un Homme en sortit, marchant droit vers Siegfred.

Sakyuu: ... Tu est le Chef de se village ?

L'épéiste eut a peine le temps d'empoigner son arme que j'apparut derrière lui et l'envoyant au pays des rêve d'un revers de la main dans le cou.

Sakyuu: ... alors ?


Dernière édition par Sakyuu Suruu le Ven 25 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé"   Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:32

L'Homme qui s'était pris un revers de mains avait disparut ...

Siegfried : Tes parents ne t'ont pas éduqué pour attaquer les gens comme sa ?

Siegfried était devant Sakyuu...

Siegfried : Je suis seulement le chef des épéiste, le Mizukage est dans le grand batiment juste derrière...

Il pointa du doigt le grand batiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé"   Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:42

Sakyuu : *fronce le visage* ... alors tu ne m'interesse pas ...

Sakyuu s'en alla en direction du manoir du kage, en passant bouscule de l'epaule Siegfried.
Marche un petit moment puis s'arrete et se retourne.


Sakyuu : Quand a mes parents on ne leur as pas laisser le temps de m'apprendre les bonne manieres ... voila tout.

Le vent souffle entre Siegfried et Sakyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé"   Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:47

L'on ne pouvait apercevoir le visage de Siegfried a cause de sa capuche, mais l'on pouvait voir les yeux de Siegfried, rouge... Ces yeux étaient habitués a tuer...

Siegfried : Tu sais, j'aurais pu te tuer... Malgré tout tu m'intéresse ...

Il regarda Sakyuu de la tête au pied, il esquissa un sourire ....

Siegfried : Penses-tu pouvoir manier une épée ?

Siegfried avait disparut, il était juste devant Sakyuu

Siegfried : alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé"   Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:53

Sakyuu : pense : Rapide le bougre ...
Sakyuu : Je ne pense pas que sa soit si difficile que sa d'agiter une épée.

Pensant que c'était une farce ou une question purement rethorique, sakyuu s'en alla sans demandé son reste. mais tout de même repensant a cette vitesse phénoménale. des frissons d'excitation lui parcourait le corps.
Tant et si bien qu'il refit demi tour et pris une arme que l'un des ninja avait laissé au sol. dans un mouvement rapide se retrouva derrière siegfried et enclencha un mouvement d'attaque contre celui ci. ( coup de kunai )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé"   Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:57

Siegfried eut un large sourire en voyant Sakyuu revenir... Et essayant de l'attaquer avec un Kunai... Siegfried eut largement le temps de sortir son sabre de sa flûte et de bloquer le coup

Siegfried : Si tu manie le Sabre comme ce Kunai je pense que tu ne tiendra pas longtemps au combat, espérons que tu aies du potentiel

Siegfried bailla un instant, il regarda le ciel... Il pensa quelques secondes

Siegfried : Aimerais-tu que je t'apprenne a manier le sabre pour ensuite rejoindre ce village ?

Siegfried esquissa un Sourire machiavelique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé"   Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:05

Sakyuu : Hnggg... rejoindre se Village Ne m'interesse pas dans l'imediat ... mais manier le sabre pourquoi pas si sa peux m'etre utile pour plus tard ...

Réfléchissant un peu, il repensa a son passé. Puis Prit une grande Respiration. Enchaina avec un pivotement qui enclencha un deuxième coup de kunai au niveau du thorax de Siegfried.Voyant que même sa il pouvais esquiver, il ne put se résoudre qu'a accepter sa requête.

Sakyuu : seulement ... ne te prend pas pour mon maitre , je ne fait que t'utiliser ne l'oubli pas. Apres sa nous reprendrons notre combat la ou nous l'avons laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé"   Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:07

Siegfried pris Sakyuu par le col et l'emmena au lac embrumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé"   Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:09

( Hors rp : desolé de t'avoir Taxer ton post ginji ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé"   Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie D'un Mizukage "2 ans déjà Passé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien avec le mizukage
» Siegfried est passé par la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: