Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrée de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée de Suna Empty
MessageSujet: Entrée de Suna   Entrée de Suna Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:04

Siegfried était sur le Faucon de Ginji quand il eut apperçu le village de Suna

Siegfried : Ginji, je descend la ! Je vais régler une chose avec Gaara. Je ne le tuerai peut être pas.

Siegfried sauta alors du Faucon, il tomba en flèche vers Suna, mais il s'était fait reperé des tonnes de Kunai et Shuriken fonçait vers lui...

Siegfried : NE VOUS RÉJOUISSEZ PAS TROP VITE ! JE VAIS TOUS VOUS DÉTRUIRE !!

Siegfried exécuta un signe,le Jinton forma une sphère qui dévia tout les projectile, puis la sphère s'écrasa contre le sol, ce qui forma un énorme cratère, la Sphère avait disparut, plusieurs Ninja étaient autour, Siegfried était en l'air il tournait sur lui même a une vitesse hallucinante...

Siegfried : Con Allegressa ! La mélodie de mes mouvements attend votre mort !

Un vent tranchant les tua tous, Siegfried attendait du haut du Canyon qui était l'entrée de Suna, Il n'avait laisser qu'un seul survivant qui était partit donner l'alerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Suna   Entrée de Suna Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:27

Soudainement un ninja débarquer dans le bureau de kazekage et dit a gaara que un ninja de kiri attaque suna,Gaara pris quelque affaire et sortie dons sont bureau pour aller a l'entrer de suna puis il vit le même adversaire que a konoha et se prépara pour combat.[/i]
*l'armure de sable*
Gaara:alors comme sa tu et revenue,tu va pas etre dessus du voyage.MOUHAHHA
Gaara comenca a s'énerver et un chakra puissant émana de lui *lévitation récréative du désert*,il se retrouva face a face avec Siegfried[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Suna   Entrée de Suna Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:31

Siegfried regarda Gaara s'élever ... Le vent soufflait, Siegfried laissa ranger sa flûte...

Siegfried : Ainsi tu te pense plus fort que moi, tu n'es qu'un Kazekage de bas étage, tu es faible

Siegfried executa des signes, le ciel commença a s'assombrir, Siegfried esquissa un sourire

Siegfried : Fuuton, Tatsu no Oshigoto ! Par L'obscurité du Ciel, tu mourra, et ta melodie ne sera qu'une Infâme erreur !

Siegfried se mit a chanter gaiement ... Il savait que Gaara allait perdre ici même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Suna   Entrée de Suna Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:41

Gaara tu me battra pas comme sa.
Gaara sortie du sable de sa jarre,*shuriken de sable*suivis de*Bruine de sable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Suna   Entrée de Suna Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:49

Siegfried avait déjà disparut, il était vraiment très très rapide, Gaara attaqua le vide...

Siegfried : Que pense du être pour rivaliser avec moi ? Misérable ne pense jamais pouvoir me toucher

Siegfried continua de chanter, soudain une tornade arriva sur Gaara, le piegeant en son centre, il ne pouvait plus bouger...

Siegfried : Perd tout espoirs, Voici le premier mouvement de ma symphonie !

Siegfried se mit a executé des signes, un dragon gigantesque de flammes était apparut

Siegfried : Katon .... Gou'ryuuka no Jutsu !

Le Dragon Geant était en train de foncer sur la tornade ou était piegé Gaara, si elle touchait la tornade se sera la fin, tout brulera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Suna   Entrée de Suna Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:59

Le dragon Géant fonça sur Gaara et tout explosa mes enfaite ses un clone de sable que Gaara avait utiliser.Gaara sa téléporta derrière Siegfried en une fraction de seconde et l'immobilisa avec sont sable. et Siegfried ne pouva plus bouger d'un centimetre n'y attraper sa flute.*

Gaara:je te laisse une dernière chance va t'en et ne revient plus sinon je serais obliger de te tuer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Suna   Entrée de Suna Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:06

Siegfried coula en boue, il avait disparut, Il ne restait rien

Siegfried : Crois-tu être le seul a pouvoir faire des clones ? Tu va mourrir !

Siegfried executa des signes, le vent se mis a soufflé dans toute la zone, sans que Siegfried soit la...

Siegfried : Fuuton, Atsugai Pression Destructrice ! Katon, Dai Enkai, Grand commandement des flammes

Les Flammes dévorèrent toute la zone, il ne restera que poussière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Suna   Entrée de Suna Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:14

Gaara setait protéger avec sont sable.
Gaara:Bon tu commence a sérieusement a m'énerver la.
*Tanuki Neiri*
Gaara laissa place au démon shukaku qui prenais le contrôle de sont corps il devenait immense,gigantesque et très puissant avec une défense invulnérable.
Gaara/Shoukaku:RHAAAAAAAAAAAAAA,ta voulu jouer on va jouer HAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Suna   Entrée de Suna Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:20

Tout était en poussière il ne restait que Shukaku...

Siegfried : Poussière, la Poussière ! Mouahahahahah, Tu as signé ton arret de mort !

Siegfried n'eut a executer un seul signe, la poussiere devint une prison indestructible enfermant Shukaku

Siegfried : La mort est proche ? La sens-tu ? Ceci est le dernier mouvement de ma symphonie ...

La Prison devint de plus en plus petite, écrasant Shukaku ...

Siegfried : Dans ce monde il n'y a pas de défense ultime ...

Il n'y eut qu'une seule lame dans la prison, mais cette lame allait tué Gaara ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Suna   Entrée de Suna Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:28

shukaku s'énerva et utilisa sa technique suprême*Shukaku no Houkou*une lance indestructible apparut dans la prison et shokaku la lança sur la lame de la prison et la lame se brisa et la prison de poussière disparut,Gaara récupéra la poussière et l'utilisa *Mugen Saijin Daitoppa*une grande quantité de sable tranchant foudroya Siegfried.
Gaara/Shukaku:Ta n'a pas encore asser.MOUHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Suna   Entrée de Suna Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:33

Siegfried avait enlever la prison de lui même, la prison devint une armure sur la peau de Siegfried, aucune attaque ne pouvait le toucher

Siegfried : Tu pense un peu trop pouvoir me battre, tu va voir ce que tu va voir...

Siegfried se mit a executer des signes, il était très confiant

Siegfried : Doton, Arijigoku no Jutsu !! L'enfer des fourmis !

Shukaku et Gaara étaient absorbé dans le sol, Shukaku ne pouvant pas sauter était piegé, le sol était deja en train de broyé Shukaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Suna   Entrée de Suna Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:45

Gaara utilisa*la déferlante de sable mouvante*une grande quantité de sable sorti du sol puis*sarcophage de sable* le sable broya le sol puis shukaku utilisa*lévitation récréative du désert* Gaara monta dans le ciel et *Renkuudan*qui crée des multitude de balle d'ai comprimé,il les lança tous sur Siegfried qui les évita tous, et gaara dans l'action se téléporta derrière Siegfried et l'immobilisa et commença a lui broyer les bras et le corps.
Gaara/shukaku:mouhahaha, abandonne et je te liserais la vis sauve,a toi de voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Suna   Entrée de Suna Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:50

[Tu broie le sol ? Enfin tu broie la boue qui te broie ? et Puis tu n'a pas une assez grande quantité de sable pour faire voler shukaku qui est extremement lourd bref je vais faire comme si]

Siegfried : ainsi tu crois sa ... Nirvana no Canon !!

Les Attaques de Shukaku furent réduites a néant...Il exécuta un simple signe

Siegfried : Fuuton, Reppuken ! Cyclone devastateur

Une Attaque ultime était lancé, tout était détruit, dechicté, il ne restait rien...

Siegfried : Ainsi tu ne fais pas le poids, les preuves sont la ...

Voyant qu'il ne restait personne Siegfried s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Suna   Entrée de Suna Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:59

[Comment tu peut faire des signe je t immobiliser totalement tu ne peut pas bouger t dois normalement mes ses pas grave]


Avant l'ataque devastatrice Gaara avait repris sa forme normal et setter cacher sous terre,puis il sorta de sous la terre et utilisa*sarcophade de sable*puis*tombeau du dessert* sur Siegfried qui etait entrain de monter sur sont focon,il lui broya un bras et une jambe.

Gaara:Souvient toi de mon petit cadeau,la prochaine fois sa serra ton corps tout entier.

Et Siegfried reparti blesser sur sont faucon vers Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Suna   Entrée de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé à Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Suna :: Portes du Village-
Sauter vers: