Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivé à Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé à Suna  Empty
MessageSujet: Arrivé à Suna    Arrivé à Suna  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:10

Après de longues journées de marche , il arriva , dans le désert , au Pays du Vent , au porte du village caché de Suna . Il voulait y retrouver et parler à une de ces vieilles connaissances . Il arriva vers le ravin , et une troupe de garde armé arriva de suite face à Raito , il lui dirent :

-Halte ! Quel sont vos intentions étrangers , attention si vous n'avez pas de projet ici , veuillez rebroussez chemin ...


Les gardes montrèrent leurs férocité à défendre leur village caché , et ne lâchait pas leur garde , les armes toujours pointés sur Raito


-Je n'ai aucune intention malsaine , d'ailleurs je me désarme devant vous , je souhaite parler au Kazekage , Gaara , veuillez le prévenir


Le Garde réfléchi et parla à ses subordonnées , il se décidèrent tous , et annonça leur réponse :

- Hors de Question , ça serait un danger de faire ça , hors de notre vue , étranger


Raito réfléchi ; il allait bientôt repartir et rebrousser chemin , avec une menace de danger de mort , Konoha , l'Akatsuki et d'un un mouvement critique , il hurla :


-Gaara , Gaara , Gaara , Gaara , c'est Raito , Raito , si tu me reconnais , rejoins moi , tes gardes ne veulent pas me laisser passer , ce sont de très bon ninja ....


Il resta planté là , attendant une réponse de ce dernier , après 5 minutes d'attente devant les gardes toujours excité , il commença à se retourner pour repartir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à Suna  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Suna    Arrivé à Suna  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:28

Gaara etait en train de faire de la paperasse dans sont bureau comme d'habitude puis il entendait des crie:Gaara , Gaara , Gaara , Gaara , c'est Raito , Raito , si tu me reconnais , rejoins moi , tes gardes ne veulent pas me laisser passer , ce sont de très bon ninja ....!

Gaara:Mes je reconnait cette vois!

Gaara se leva de se chaise et ouvra la porte puis partit au porte du village en vitesse!
Gaara savait bien que il avait déjà entendu cette vois c'était un de ses connaissance qui l'avait croiser au bain de konoha!Il dissa au garde de le laisser passer,puis gaara s'approchait de lui et le regarda dans les yeux et dis:

Gaara:A bonjours Raito ques-qu'y t'ammene dans mon village ou je suis le kazekage?Tu et venu ici pour mourir en m'affrontant? Alors parle !

Gaara demanda au garde de le relâcher et de le laisser s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à Suna  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Suna    Arrivé à Suna  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:33

Raito avait été pris de surprise , les gardes l'avaient attrapés , et le tenait face à Gaara , il lui dit :

-Mais non Gaara , rappelle toi ma promesse , je l'ai tenue , j'ai fait même mieux je suis parti de l'Akatsuki , j'ai jeter la veste au ordure . J'ai compris que d'intégrer cette organisation ne me mènerais à rien , je n'ai pas pu avoir ce que je voulais , je te demande l'hospice .Après ma désertion de leur camp ils voudront surement ma mort ....

Raito regardait au sol , l'air triste est fatigué , il avait marché sans même s'arrêter de peur de se faire attaquer , par surprise , il en était venu à se réfugié chez un ami

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à Suna  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Suna    Arrivé à Suna  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:41

Gaara regarda le vissage de raito en pleure et fatiguer,il vit ses habit plein de poussière et de sable,et ses chaussure pleine de sable,il u pitier de Raito et dis:

Gaara:Hum,je vois que tu na plus cette veste de malheur,bon je sais que tu et assai sympas,alors d'accord j'accepte que tu reste ici,aller vien donc ton pendre une douche dans ton nouveau appartement et après je viendrait te chercher chez toi et on ira au restaurant,ses moi qui offre,bon je te laisse en compagnie de mon ninja il va te conduire a ton appartement !

Gaara dis a un de ses ninja de l'amener dans un des appartement de la ville qui et vide!

Gaara:Allais a tout a leur!

Gaara se dis si il avais bien faire de le prendre a suna et se demande vrement si il et honnête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à Suna  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Suna    Arrivé à Suna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Suna :: Portes du Village-
Sauter vers: