Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission de Rang B Banale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang B Banale Empty
MessageSujet: Mission de Rang B Banale   Mission de Rang B Banale Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:47

Siegfried en compagnie de Ginji était parti au village d'Iwa pour une mission de rang B banale, mais le Mizukage a bien insisté sur le fait que sa pourrait devenir une mission de rang A... Siegfried et Ginji étaient en chemin, il étaient proches du Village Maintenant, ils avaient un campement sur une montagne juste aux portes du Village D'Iwa

Siegfried : Ginji, reste ici je vais donner vite fait cette lettre au Tsuchikage, je reviendrais dans moins d'une Heure

Siegfried s'en alla aux portes, la deux ninja montaient la gardes, Siegfried du remplir un formulaire

Un des Chuunin : Ah vous êtes du village de Kiri ? On vous attendez le batiment du Tsuchikage est juste la bas, vous ne pourrez pas le raté

Siegfried parcourut le village rapidement, il ne faisait pas vraiment très beau au village d'Iwa, mais les habitants avaient la joie de vivre, il fut en un rien de temps au Batiment du Tsuchikage, il entra calmement, et posa la lettre qu'il devait lui donner

Siegfried : C'est de la part du Mizukage de Kiri, Tsuchikage-sama ...

Siegfried s'en alla vite fait, mais il remarqua une étrange fumée dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang B Banale Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B Banale   Mission de Rang B Banale Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:04

Ginji attendait calmement Siegfried Quand il Senti une Menace approché Et D'un Coup Il souta Pour Esquivé... Une Flamme Noire ?

-Rinji : Quel joie de trouvé un membre de ma si précieuse famille Cela fait très Lomgtemp que j'en ai pas tué un

Rinji Sourit en fixant Ginji

Ginji activa Son Sharingan


Ginji : Mon Cher Oncle Pantin de Konoha Je vais te faire payer toute les atrocité que tu as faites

Et Ginji S'élança sur Rinji Quand tout a coup il reçu il coup de pied qui le propulsa loin de Rinji

Lucifigus : C'est Lui Ton Neveu Rinji ?

Rinji : oui le pathétique Ninja du clan

Ginji Fit apparaitre Le Mangyekou Sharingan Eternel ;

Ginji : Amaterasu !

Rinji : Enton Le Souffle Du dragon Noire

Les deux Techniques s'annulèrent Et une explosion avait retentit Dans Tout Iwa Et Ginji Murmura Tout doucement

Ginji : Ranton L'armure Du Dieu de l'orage

Ginji Fut revêtu d'un amure de Foudre avec deux Katana a L'arrière

Ginji : Le Ranton seul l'héritier du clan l'utilise Car lui seul a les capacité

Ginji Fonça sur Rinji Et Lui coupa La tête Avec son Katana

Ginji : Tu as obéi au ordre de Konoha et détruit Notre Clan c'est pour cela que j'ai quitté Konoha

et Ginji Le regarda les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang B Banale Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B Banale   Mission de Rang B Banale Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:30

Siegfried avait apparut il avait vu la scène ... Il regarda la tête de Rinji rouler a terre

Ginji : Tu as obéi au ordre de Konoha et détruit Notre Clan c'est pour cela que j'ai quitté Konoha

Lucifigus apparut a coté de Siegfried, Siegfried se prit une droite et voltigea a quelques mètres...

Lucifigus : Crois-tu qu'en battant une pale copie de moi tu pourrais me battre ? J'ai toujours refusé de me faire battre
Spoiler:

Lucifigus sortit alors une flûte, et commença a en jouer, Siegfried ne put plus bouger

Siegfried : Qu'est-ce ?! Mon corps ne répond plus je n'arrive plus a bouger ...

Lucifigus sortit une lame de la flûte, la flûte qui était petite cachait une grande lame

Lucifigus : C'est une épée digne d'être l'une des 7 épéiste, sa taille peut changer, malheureusement pas jusqu'a l'infini...

Lucifigus planta la lame dans Siegfried ...

Lucifigus : Que ?! Kage Bunshin ?!

La voix de Siegfried résonna

Siegfried : Toujours avoir un coup d'avance sur l'adversaire

Siegfried apparut donc devant Lucifigus, mais Lucifigus regarda Siegfried dans les yeux, un instant

Siegfried : Un Kanashibari (Immobilisation du regard c'est un genjutsu) ?! Je n'arrive plus a bouger !

Lucifigus : Je pourrais t'immobiliser par plus d'une centaine de moyens, Siegfried l'immortel va mourir de mes mains, n'est-ce pas magnifique comme mélodie ?

Lucifigus esquissa un sourire, puis il disparut ... Il était deja devant Siegfried, et essaya de planter son sabre... Un mur avait apparut par magie

Lucifigus : Que ?! Tu as déjà éveillé tes pouvoirs, comment peux-tu uttiliser le Jinton ?

Spoiler:

Siegfried : Je vois... Le Jinton... J'avais lu sa dans les anciens livres de mon grand père, c'est un Kekkai Genkai familial ...

Soudains le Mur se transforma en prison qui entoura Lucifigus, Sur un coté de la prison se créa une lame, qui se multiplia a une vitesse folle, la prison devint de plus en plus petite, jusqu'a que toutes les lames transperçerent Lucifigus, puis la prison disparut

Siegfried : Souviens toi du nom de celui qui ta tué... N'oublie jamais ce nom... Après la mort tu te souviendra toujours du nom Siegfried qui viendra te hanter en enfer...

Siegfried s'en alla en compagnie de Ginji, il avait ramasser la flute et l'avait rangé, sa restera un souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang B Banale Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B Banale   Mission de Rang B Banale Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:56

Ginji et Siegfried Voyager a Dos D'aigle Vers Kiri En Survolant la légère Brume avant le village Quand Ginji commença a Parler De son Passé

Ginji : J'ai Quitté le Village Pour une bonne raison tu sais ?
C'est Konoha Qui m'a Poussé tout cela c'était bien avant que le nouvelle Hokage Miyu Ne Soit élu ,

il avait pris notre clan pour un menace et Envoya Rinji car il adoré la guerre et le sang moi pendant ce temps je faisais un mission pour Konoha Je suppose que maintenant je dois pardonner a Konoha Car j'ai eu ma vengeance


Ginji Sortit Une Photo de son Clan pour la nostalgie

Ginji : Il Ne méritait pas ça c'était un clan puissant mais paisible ils m'ont tout appris

Des Larmes Coulaient dans Les Yeux de Ginji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang B Banale Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B Banale   Mission de Rang B Banale Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:01

Siegfried bailla, il tapota le dos de Ginji

Siegfried : Allons Allons, ça arrive, c'est sa les lois ninja, ce qui devient une menace est detruit

Siegfried regarda le ciel a ce moment la ...

Siegfried : Malgré tout, ceux qui tuent pour le plaisir ne méritent pas la vie, a l'époque j'ai fait une promesse, et maintenant que je suis assez fort je dois la réalisé !

Siegfried sortit la flûte de Lucifigus, et la regarda avec nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang B Banale Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B Banale   Mission de Rang B Banale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B Banale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission De Rang S Élimination !
» mission
» Mission de Denkoshu
» Demande de mission
» Mission de Denkoshu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Iwa :: Montagnes-
Sauter vers: