Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission de Denkoshu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denkoshu Kishimo
Fondateur | Chunnin de Konoha
Fondateur | Chunnin de Konoha
Denkoshu Kishimo


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinité(s): Katon/Raiton
But/Nîndo: Devenire plus fort

Mission de Denkoshu Empty
MessageSujet: Mission de Denkoshu   Mission de Denkoshu Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:20

Denkoshu se prépara pour aller en mission il prena son sac qui étais à côter de la porte entrer il regarda si il avait tous ses affaires est équipement , il referma le sac il prena ses clés il sort de chez lui est ferma la porte a clés. Il alla a la porte du village est partie dans la foret il se disa ou il va commencer ses recherches alor il alla dans le village le plus proche il arrive devant la porte du village 2 gardes avence devant lui est lui dit:

- Bienvenue dans notre village je pourait savoir quesqui vous amene

- Je suis la pour une mission je doit chercher un assasin qui a tuer des villagoies dans mon village mais qui ses enfuis est on ne ses pas ou il est aller ses pour sa que je regarde dans les villages pour le retrouver est le ramener a mon maitre Hokage

- Trés bien aller si est j'espere que vous aller retrouver assasin

Denkoshu entra dans le village et il alla chercher assasin il demanda au villagoies si il on pas remarquer quelque chose de supect les villagoies reponder non, il commenca a faire nuit denkoshu entra dans un hotel est dorma. Le matin se leva, denkoshu se leva est alla prendre son petit dejeuner il alla habiller est sorta de hotel il se promena un moment, il entend un crie il courer verre la est un villagoies etait par terre mort denkoshu alla vaire le villagoies est lui dit on est aller assasin est le villagoies lui dit quil est passer par la, Denkoshu partie atraper assasin il coure pendant un moment, il voie le assasin il commence a courire plus rapidement il lance un kunai sur assasin il tombe par terre denkoshu s'arreta est dit:


- Je est enfin trouver

- Espece de sale ninja

- Je vais emener chez mon maitre hokage tu sera juger


Denkoshu attacha est enmener au village il arriva devant la porte du village il avence jusqua chez le maitre hokage il toqua est le maitre hokage le laisse entrer est denkoshu dit:

- Je vois est ramener assasin

Denkoshu posa le voleur est le maitre hokage lui fellisita de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-v1.forumactif.org
Miyu Masao
Administratrice | Hokage
Administratrice | Hokage
Miyu Masao


Messages : 42
Date d'inscription : 13/06/2010

Mission de Denkoshu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Denkoshu   Mission de Denkoshu Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:25

Mission réussie
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Denkoshu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Denkoshu
» Promenade de Denkoshu Kishimo
» Denkoshu alla se baignier
» Entrainement de Denkoshu Kishimo (En cour)
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Konoha :: Portes du Village-
Sauter vers: