Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vacances Clandestine À Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances Clandestine À Konoha Empty
MessageSujet: Vacances Clandestine À Konoha   Vacances Clandestine À Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:24

Meï fesait tranquillement ses courses dans Konoha. Elle devait acheter des légumes, du boeuf, des nouilles et des fleurs. La jeune femme s'arrêta d'abbord chez les Fleuristes Yamanaka où elle acheter une douzaine de roses noires. Meï alla ensuite au marché publique acheter les légumes et les nouilles. La belle alla finalement à la boucherie acheter du boeuf frais du jour. Elle alla porter tout sa chez Tsunade.

- Enfin fini je vais pouvoir en profiter pour découvrir le Village.

Meï partit proche de la brèche et regarda les gens qui s'affairaient à reconstruire la porte et la portion de muraille détruite par sa technique. Elle vit quelqu'un qui approchait d'elle. Elle se murmura

- Pourvu qu'il ne me démasque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Clandestine À Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vacances Clandestine À Konoha   Vacances Clandestine À Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:18

Nalew aidait les gens qui reconstruisait la porte quand il appercut quelqu'un il s'approcha. Il vit que cettait une femme. Il se dit cela doit être Meï. Il lui dit a voix basse

- Bonjour Meï. Que faites-vous ici?

Il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Clandestine À Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vacances Clandestine À Konoha   Vacances Clandestine À Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:21

- Bonjour Meï.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Meï sursauta et partit en courant dans Konoha. Elle courait difficilement à cause de ses talons et fini par trébucher en plein visage. Elle était égratigné à plusieurs endroits.

- Erfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Clandestine À Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vacances Clandestine À Konoha   Vacances Clandestine À Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:25

Nalew se rendit jusqu'a elle pour lui dire que c'etait juste lui

- Meï ce n'est que moi, Nalew.

Nalew attendit sa réponse calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Clandestine À Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vacances Clandestine À Konoha   Vacances Clandestine À Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:29

Meï se releva. et enleva la poussière qu'elle avait sur ses vêtements.

- Tu... tu es maintenant de Konoha et je ne devrais pas être ici... parce que je suis ennemi de Konoha. Nous sommes maintenant ennemi.

La jeuen femme enleva ses talons, les lança sur Nalew et partit en courant. Le pavage fesait mal aux pieds de Meï. Elle trouva une cachette dans un immeuble abandonné. Elle reprenait son souffle.

- J'crois que j'l'ai semé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Clandestine À Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vacances Clandestine À Konoha   Vacances Clandestine À Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:44

Siegfried s'était réveillé il y a quelques heures, il s'était caché dans un immeuble abandonné.

Une voix familière : J'crois que j'l'ai semé...

Siegfried réfléchissait, il venait de découvrir qui s'était, il était déjà devant cette personne.

Siegfried : je suis désolé.

Siegfried avait posé une main sur l'épaule de Meï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Clandestine À Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vacances Clandestine À Konoha   Vacances Clandestine À Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:50

[color:f4f2=violetMeï sursauta mais ne bougea pas d'un pouce.

Si... Sieg' qu'est-ce que tu fais ici?

La jeune femme tremblotait comme une feuille au vent. Elle mit ses mains ensemble et se mis à trembler énormément.

- Qu'est-ce... que tu me veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Clandestine À Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vacances Clandestine À Konoha   Vacances Clandestine À Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:54

Siegfried la vit sursauté puis parler... On pouvait même dire qu'elle était éffrayée

Mei : Si... Sieg' qu'est-ce que tu fais ici?

Siegfried la vit trembler comme une feuille... Il se demandait pourquoi sa présence pouvait autant l'éffrayer

Mei: Qu'est-ce... que tu me veux?

Siegfried soupira

Siegfried : Je t'ai déjà dit... Je veux m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Clandestine À Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vacances Clandestine À Konoha   Vacances Clandestine À Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:57

Meï entendit Siegfried soupirer.

- Je t'ai déjà dit... Je veux m'excuser.

Meï arrêta de trembler et éclata de rire.

- Sieg' depuis que je te connais jamais je ne t'ai vu t'excuser... Que me vaut cette honneur? C'est vrai qu,on ne peut pas s'excuser à un homme de l'avoir tuer. hihi

Elle se retourna et regarda Siegfried droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Clandestine À Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vacances Clandestine À Konoha   Vacances Clandestine À Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:01

Siegfried la vit s'arrêter de trembler et rire.

Mei : Sieg' depuis que je te connais jamais je ne t'ai vu t'excuser... Que me vaut cette honneur?

Siegfried était sans émotion, il leva la main de l'épaule de Meï

Siegfried : ...

Siegfried fit volte face et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Clandestine À Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vacances Clandestine À Konoha   Vacances Clandestine À Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:04

Meï couru pour rattrapper Siegfried.

- Si... Sieg' attends j'ai quelque chose à te dire...

Elle prit une grande respiration et soupira.

- Siegfried je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Clandestine À Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vacances Clandestine À Konoha   Vacances Clandestine À Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:09

Siegfried était choqué, la phrase que venait de dire Mei...

Mei : Siegfried je t'aime!

Se répétait sans arrêt dans sa tête, il n'aurait jamais deviné qu'elle lui dirait ça.

Siegfried : Je... Je...

Siegfried s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Clandestine À Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vacances Clandestine À Konoha   Vacances Clandestine À Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:21

- Je... Je...

Meï attendait la réponse de Siegfried. Mais elle ne venu jamais.

- Arrête toi! Tu quoi?

Meï resta la sans bouger attendant la réponse de l'homme qu'elle détestait jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Clandestine À Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vacances Clandestine À Konoha   Vacances Clandestine À Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:28

Siegfried la regardait. Une larme tombais de son oeil.

Siegfried : je... Jinsoku !

Siegfried venait de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Clandestine À Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vacances Clandestine À Konoha   Vacances Clandestine À Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:33

- Je... Jinsoku !

Meï s'effondra au sol et commença à pleurer de rage.

- Je lui dit que je l'aime et il disparait comme sa!!

Meï se releva essuya ses larmes et partit. En chemin elle se remémora cette rencontre avec Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances Clandestine À Konoha Empty
MessageSujet: Re: Vacances Clandestine À Konoha   Vacances Clandestine À Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances Clandestine À Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopital De Konoha
» Offensive sur Konoha
» Sakura haruno, le cerisier de konoha! (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Konoha :: Centre du Village-
Sauter vers: