Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Offensive sur Konoha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:57

Meï avançait vers Konoha en compagnie de Nalew. Ils arrivèrent finalement à la porte du Village.

- Nalew attends mes hommes ici quand ils seront là toi et eux assurez-vous que personne ne soit blesser.

Ils étaient encore loin de Konoha se qui étaient parfait pour utiliser la technique que Meï allait incanter.

- Doton, Iwa Yado Kuzuchi!!

L'effondrement tua les gardes et créa une immense brèche car les portes étaient fermés.

- Et voilà la brèche est créée.

Meï fonça en direction de Konoha. Elle traversa la brèche à toutes vitesse. Elle s'arrêta dans la cour de la tour du Hokage et cria.

- Allez Miyu Masao viens te battre...


Dernière édition par Meï Terumi le Jeu 5 Aoû - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:55

Nalew attendit les hommes de Meï. Il arrivèrent en courant.

- Enfin vous arriver.

- Êtes-vous le Mizukage et pourquoi êtes-vous ici?

- Oui je suis le Mizukage et je suis ici car je suis venu avec la Raikage.

Ils se regardèrent longtemps et se dépechèrent de rejoindre Meï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:13

Meï entendit Nalew et ses hommes arriver.

- Veillez à s'que personne dans le village ne soit blessé! Nalew tu dirigeras les opérations... Hanabi enferme la zone de combat sous un dôme...

Nalew et les ninjas de Kumo était resté a l'extérieur de la cour. Une jeune femme blonde fit signe a tout le monde de reculer. Elle dessina la cour et la tour sur un parchemin.


- Kekkaimon Gofuu Jutsu! Hachimon Heijo!

la zone était enfermé sous un dôme d'énergie tout ce qui y touchait était brûlé vif.

- Maintenant tu n'as plus le choix tu dois te montrer et te battre!! Kuchiyose!

Meï invoqua sa fidèle Bosagama(10 mètres) une petite division sortit de Bosagama et monta sur l'épaule de Meï.


- Alors Meï-sama qu'allons-nous faire?

- Nous allons mettre hors d'état de nuire cette gamine qui sert de Hokage à Konoha!


Dernière édition par Meï Terumi le Jeu 5 Aoû - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:54

Pendant ce Temps, Tsunade Étais A L'hopital Pour soignée des Malades.. Tout d'un coup, elle Entendue des Bruit sourd et un tremblement dans le Sol. Elle se Dirigea Vers une Fenêtre pour Voir Se qui se Passait. Elle Vue Qu'un Dome Englobais Toute La Tour du Hokage et sa Cours. Elle vue aussi une Attroupement et une immense brèche dans la muraille.


- Que Se Passe T'Il Ici ?


Tsunade s'inquiètais Pour Le Village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:04

Nalew donna les ordres

- Allez prévenir les habitants et leurs dire qu'il ne s'aproche pas du dome. Kuchyose

Tous les ninjas alla les prévenir. Nalew invoqua son dragon pour vérifier le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:33

Tsunade sortat de L'hopital pour S'approcher du Dome ( De La tour ). Rendue A Là Tour Elle vue un Étrangère Devant un Parchemin. Elle Regarde au ciel et vue un Homme sur un Dragon.

Tsunade s'énerva. Elle Donna un Coup de Pieds Surpuissant au Sol & Cria :


- MAIS QUE CE PASSE T'IL ICI ?


Tsunade Vue Aussi Une Silouette sur Une Limace De 10 mêtre, Sa ne pouvais qu'être Meï Terumi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:10

Meï reconnu la voix famillière de Tsunade et se retourna.

- Tsunade-sama!! Nous sommes venues nous débarasser de Miyu et vous restituer la place qui vous reviens. Bosagama va voir s'qui se passe dans la tour...


- J'y vais tout de suite Meï-Sama.

Bosagama atteindit 20m de haut et une centaine de petite limace sortirent de son corps et partirent inspecter la Tour.

- Le spectacle va bientot commencer... Cette gamine va crever!! Quelle follie de nommez cette jeunette Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:55

Siegfried riait. Il regardait la limace... Il se lécha les babines.

Siegfried : Bosagama hein... Elle va grillée.

Siegfried éxecuta des signes.

Siegfried : Katon Gou'Ryuuka no Jutsu.

Une énorme boule de feu s'écrasa sur la limace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:01

Tsunade Vue L'imbécil ( (a) ) lancé une attaque sur la limace où étais Meï Terumi. Elle Soupira et se disa, Pas encore lui.. Elle Cria a Meï :

- Attention Meï, Sur Toi !


Tsunade Fixa L'étrange ( Oui oui ) homme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:07

Meï vit la boule de feu venir et fronca les sourcils.

- Futton, Sansei Heki!!

Une barrière de brume acide explosa le dragon et la Raikage se crispa de partout. Elle hurla et dirigea la brume sur Siegfried.

- QUE FAIS-TU ICI ET COMMENT OSES-TU ME TRAHIR!! SALOPARD!!! FOND!!!!

La jeune femme augmenta le niveau d'acidité de la brume à son maximun.

- SANS MOI TU N'AURAIS MÊME PAS TON PUTIN DE DÉMON!!!!! MEURT!!! TU AS TRAHIS KUMO JE T'EN BANNIS DONC À JAMAIS POUR TRAITRISE À LA NATION DU TONERRE ET SES IDÉAUX!!!!

Meï repris son calme et le regarda droit dans les yeux.

- Que fais-tu ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:36

Siegfried riait, un rire démoniaque. Il dégaina sa faux et souffla la vapeur avec.

Siegfried : Kumo... Ce n'était qu'un passage dans ma quête de pouvoir, maintenant il n'a plus aucun intérêt.

Siegfried planta sa faux sur le sol, il s'arrêta de rire. Il regardait Meï d'un regard noir.

Siegfried : Si tu t'avise de tuer la Hokage a ma place... Je te ferai la peau.

Siegfried avait une main sur sa faux, il se préparait au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:31

Nalew descendit de son dragon et alla voir tsunade

- Bonjour Tsunade-sama. Que faites-vous Ici?

Nalew attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:39

La colère montait dans le corps de Meï. Son sang bouillonait comme la lave.

QUE FAIS-TU ICI!!! TU AS OSÉ ME TRAHIR APRÈS TOUT S'QUE J'AI FAIT POUR TOI!!! TON PUTIN DE HACHIBI TU PEUX BIEN TE LE FOUTRE OÙ J'PENSE!!! SI TU QUITTES KUMO NOUS SERONS DANS L'OBLIGATION DE TE L'EXTRAIRE!!!

Meï poussa un hurlement de rage. Elle placa ses mains l'une contre l'autre et se concentra. Une déferlante aqueuse s'abattit sur Siegfried pour le noyer.

- SUITON, SUISHOHA!!!!

Puis la jeune femme commença à transformer l'eau en vapeur brûlante avec son Futton No Jutsu. La Raikage était entrée dans une follie et une rage destructrice!!!

- ANÉANTISSEZ KONOHA MAIS GARDER EN VIE SES HABITANTS!!!!!!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHA!!!!!!!!!

La trahison de Siegfried, sa bataille perdu mais finalement gagné contre Ginji et sa défaite dans l'hôpital... S'en était trop pour s'que Meï pouvait supporter. Elle prit sa tête entre ses mains et se mit à genou sur Bosagama... Elle sanglotait. Cette trahison avait annéantit la jeune femme parce qu'elle gardait un lourd secret... (To be continued)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:40

Siegfried n'était pas derrière l'eau.

Siegfried : Mei... Tu t'es attaqué a la mauvaise personne.

La Plupart des ninjas qui courraient en direction de Konoha étaient mort. Amis, connaissances et Ennemis de Siegfried. Ils était morts pour la plupart.

Siegfried : Le Sens-tu ? La fin est proche. Qui sait ce sera peut être ta propre fin.

Siegfried relâcha son énorme chakra combiné a celui du Hachibi. On pouvait distinguer un homme aux yeux sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:59

Meï se releva et essuya ses larmes.

- Yoton, Yobai!!!

Meï cracha un large jet d'acide sur Siegfried. Elle fit signe à Hanabi d'annuler le dôme. Cette dernière fit ce que la Raikage lui demanda. Bosagama disparu dans un nuage de fumée.

- Adieu à tous jamais plus vous ne me reverez JAMAIS!!!

Meï disparu dans un nuage de fumée parce que Bosagama l'avait invoqué. La jeune femme se trouvait maintenant au Sanctuaire des Limaces dans un coin perdu du monde. Cet endroit était connu par les seules limaces, Tsunade et Meï.

- J'en ai marre de lui partout où je vais il est mon ennemi et sans moi il l'aurait même pas son bovin à tentacules!!

Elle se mit en boule et pleura à chaudes larmes... Elle essuya ses larmes et se mis à genou.

- Il fait tout pour contrecarer tout mes plan mais je... AAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!

Meï était dans une colère folle juste à y penser. Elle commençait à devenir folle. Elle ne savait plus ce qu'elle pouvait faire presque tout les ninjas de Kumo étaient morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:55

Tsunade Entendue des crie de rage, ceux De Meï.. Elle vue aussi l'homme sur le Dragon S'aprocher d'elle, Et Elle le Reconnue.

- Bonjour Tsunade-sama. Que faites-vous Ici?

- Je suis Dans Mon Village Non ? ( x) ) Mais vous, Que faites vous Ici?

Tsunade vue Meï de plus en plus en colère ( Elle Ne savais pas pourquoi ) Et la vue Attaquer L'étrange Homme. Elle envoya une limace écouter se qui se Passait. Elle l'entendie pleurer.. Et Meï Avais Disparue.. Elle regardas les dégat causer au Village.. Elle Fonca Sur L'Étrange Homme Et Lui donna un coup ( Surpuissant ) Sur sur Front.

- Toujours Aussi Idiot..

Tsunade étais sur de savoir où Étais Meï Terumi. Elle Demanda à la limace qu'elle Avais Invoquer et lui Demanda de Demander a Katsuyu De M'invoquer .. Tsunade Disparue a Son Tour Pour Rejoindre Meï Terumi, Avant qu'une Attaque soie Lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:19

Meï vue Katsuyu arrivé avec sur sa tête... Tsunade bien sûr.

- Tsu.. Tsunade-sama que faites-vous ici?

Elle regarda Tsunade droit dans les yeux et ouvrit la bouche en tremblant.

- Je suis f... folle.. Je... j'aime Siegfried!!

La jeune femme retomba au sol et se remis à sanglotter.

- Bouhouhou.. ouhouhouh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:28

Tsunade Apparru Sur La Tête de Katsuyu, Juste Devant Meî Teumi qui étais en boule. Sa Lui fesait mal de la voire dans cette état là.

- Tsu.. Tsunade-sama que faites-vous ici?

- Oh Il Faut Pas Pleurer.. * Sourit * Je sait se qui se passe. Quesque Je Fait Ici ? J'étais sur que tu serait là..

Tsunade étais bien sur de se que Meï Allais dire, et elle le Dit.. Tsunade Décandat en bas et Alla la serré Dans c'est bras. Elle Essayais de la réconfortée, et de la faire rire un peu. Mais Elle y arrivait pas trop.

- Pas de honte à aimer Quelqu'un ( Elle Penssa a Dan .. ), même si c'est un idiot tu Sais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:37

Meï serrait très fort Tsunade et pleurait à chaudes larmes.

- Pas de honte à aimer Quelqu'un ( Elle Penssa a Dan .. ), même si c'est un idiot tu Sais.

- Mais Siegfried est comment dire si bizzare et méchant avec moi vous même vous le savez.

Elle essuya ses larmes et regarda Tsunade.

- Que vais-je faire maintenant que presque tout mes homme sont été tués?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:14

Tsunade regarda la jeune femme tout en pleure. Elle la serra contre elle et lui proposa ..


- Tu n'a qu'a venir te reposer a Konoha en Secret.. je te ferais un grotte dans la foret, et je viendrais te Voir. Et si tu veu veir au village, tu te déguisera, Qu'en Pense Tu ? ( Sourit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:22

Meï sourrit et serra Tsunade de toute ses forces.

- Merci Tsunade-sama!! On part!!

Meï avait retrouver sa bonne humeur.

- Il me faut un costume pour ne pas etre repéré!!

Meï mis ses cheveux en queue de cheval, mis des chaussures à talons et un kimono noir.

- On part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:31

Tsunade étais heureuse de Voire Meï Terumi De Bonne Humeur. Sa la rendais Heureuse.

- On part?

- Quand tu veu, ma chère. On av aller T'installer.

Tsunade Trouva une groute dans la foret, pas trop loin du Village. Pour y aller il fallait marcher dans un sentier cacher par des arbre. La grotte n'étais pas trop humide, Mais Elle ne Trouva pas sa Rasurant, on ne sait jamais.

- Si tu veu me parler envoie une limace, où si il y a quoi que se soie. Si tu veu aller au marcher, ou autre, Déguise Toi. Hum tu devrais venir chez moi a la place, Car ici j'ai des Doute.. Mais c'est toi qui voie ( Sourit ). A tu quelque chose a me demander sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:41

Meï regarda Tsunade.

- Oui je préfèrerai aller chez toi...

Elle approcher de la sortit de la grotte et mis une cape.

Je peut vous tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:45

- Je peut vous tutoyer?

*Sourit*

- biensur, aller suis-moi.

Tsunade l'amenas jusque chez Elle et L'instala. Elle lui fesa un chambre pour elle, et lui fessa visiter le tout.

- As tu besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:55

Meï s'assit dans un fauteuil et sourit.

Nous je n'ai besoin de rien merci.

Elle s'llongea et réfléchis.

- Vais-je encore abandonner un village? je ne sais pas... Que faire?

Meï se posait toutes ses questions à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offensive sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Offensive sur Konoha   Offensive sur Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offensive sur Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hopital De Konoha
» Vacances Clandestine À Konoha
» Sakura haruno, le cerisier de konoha! (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Konoha :: Portes du Village-
Sauter vers: