Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Vengeance de Meï

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:23

En fonçant il aperçut un syphon de boue sous lui. Il sauta et réussi a s'échapé de l'attaque. Il refonça sur Meï pour lui tranché une jambe.

- Tu vas mourrir!!!

il créa 3 clones. et ils se dispersaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:37

Meï esquiva facilement le coup de l'inconnu et le regarda de la tête aux pieds.

Meï : Nalew tu as bien changé depuis la dernière fois que je t'ai vu... Mais comme tu viens me gêner dans ma vengeance je vais te tuer!! Futton, Komu! C2!

La brume acide se répendit su la zone où était situé Nalew et ses clones. Le niveau d'acidité n'était pas assez élevé pour faire fondre un corps mais des clones oui.

Meï : Pouff plus de clone Hihi. Maintenant le C3!!

La brume devint assez acide pour faire fondre n'importe quoi ecepté le chakra pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:38

L'inconnu nommée ainsi Nalew Michiza s'était invitée au combat.
Meï décida de privilégié son élimination en emprisonnant Siegfried avec un mur de vapeur.
Elle lança une technique de Futton , une brume acide capable de faire fondre n'importe quoi.


Il serait fou de la part de Reiji de s'y aventurer même si l'ennemi s'y trouvais alors , il fit signe à ses 3 clones dissimulés dans les alentours de se pointer autour du mur de vapeur pour surveiller Siegfried.
- Pour commencer , Suiton : Mizuame Nabara

Un étendue de colle fut crachée par la bouche de Reiji dans la brume enfin de toucher Nalew Michiza l'empechant ainsi de bouger.

- Et maintenant , Tir Suiton !
Reiji concentra l'eau de sont corps vu qu'il n'a pas besoin de point d'eau pour ses techniques et cracha l'eau en plusieurs fois avec une pression incroyable afin de toucher Nalew et de le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:26

Siegfried riait, Mei Terumi croyait qu'un simple mur brumeux pouvait l'empeché de sortir...Il éxecuta quelque mundra lentement pour garder le plaisir...

Siegfried : Fuuton Daitoppa ! La grande percée!

Siegfried souffla la brume, il ne restait rien, il pouvait sortir comme il souhaitait.

Siegfried : That's it... How I have to join in on the fun ?

Siegfried eut aperçu les Signes que Reiji fut en train de faire... Il apparut devant Nalew et tapa des mains.

Siegfried : Katon, Dai Enkai ! Grand commandement des flammes !

De gigantesques flammes dévoraient tout jusqu'a 250 m de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:42

Nalew fut cloué au sol par une colle et aperçu siegfried devant lui.

- Merci, Siegried

En essayant de se defaire de la colle il se souvient d'un de ses jutsu.

- Technique d'invocation du Grand Dragon

Un dragon apparut et fonçca sur Meï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:36

Les flammes de Siegfried furent détruites par la brume qui était déjà sur la zone où Nalew était. Voyant la dragon foncer a toute vitesse sur elle Meï composa quelques mudra.

- Futton, Sansei Heki ! Barrière Acide !

La barrière entourait Reiji et Meï. En fonçant dedans le dragon fondit comme une vulgaire mouche.

- Vous avez tous les deux bien changer depuis la dernière fois qu'on sait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:45

Siegfried était apparut devant elle, il avait la main sur son épaule.

Siegfried : Je te laisse une dernière chance, part loin pendant que tu le peux.

Siegfried esquissa un sourire, il dégaina sa flûte, c'était un magnifique instrument fait de métal.

Siegfried : Durant tout ce temps je me suis retenu, si tu ne part pas je ne me retiendrai plus.

Siegfried avait deja reculé, il était a une dizaine de mètres de Mei en train de jouer de la flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:54

- Reiji il faut détruire sa flûte ou l'empêcher de jouer!!!

Meï se tourna et fonça sur Siegfried.

- Yoton, Sansei Kyu !

Un très gros globe d'acide liquide fut craché par Meï en direction de Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:02

Siegfried apperçut le globe acide fondre sur lui... Il n'était plus la. La mélodie continuait...

Siegfried : Voici le premier mouvement de ma Symphonie

Siegfried continuait de jouer, la Symphonie avait commencée, plus personne ne pouvait bouger

Siegfried : Tu n'a pas voulu partir maintenant tu va mourir

Tout le monde était immobilisé sauf Siegfried, il dégaina sa lame dans la flûte, la lame se rallongea et partit en direction de Mei Terumi, elle s'arreta devant sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:06

- Crétin ce n'est pas en immobilisant mon corps que tu m'auras il me suffit d'avoir ma tête pour me battre...

Elle pris une pause pour prendre une grande respiration.

- Fond!! Futton, Komu!! C3

Une brume très acide se répendit sur Siegfried... Ses cheveux commentcait a fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:12

Le Corps fondit entièrement, ce n'était qu'un Doton Bunshin...

Siegfried : Pourquoi ne t'ai-je pas transpercée a ton avis ? Idiote ! Mais tu es chanceuse, j'hésite a te tuer...

Siegfried prit une grande inspiration, il hésitait a utiliser son Ougi Ultime...

Siegfried : Il faut savoir rompre avec son passé...

Siegfried avait les yeux fermés et se préparait a son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:17

- Pourquoi tu m'as épagné Hm... Parce que tu m'aimes bien?

Meï dirigea la brume en direction de Siegfried.

- Tu voix même comme ça je peut toujours me battre.

Meï leva la tête au ciel et ris un grand coup.

- Mouhahahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:20

Le corps de Reiji se liquifia sous l'immobilisation. Reiji avait changé de place avec ses clones lors de leurs invocations.
Reiji s'était mis a l'écart du combat pour analyser chacun des ennemis.


- Hyoton : Rouga Nadare
Une horde de loup firent leur apparition et fonça sur Siegfried cherchant a mordre ses pieds et ainsi de les gelés.

- Tir Suiton !

Reiji s'avança rapidement en direction de Meï tout en tirant de l'eau une une pression inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:22

Siegfried sauta dans les airs a la vue des deux attaques, il esquissa un sourire et tournoya comme une toupie

Siegfried : Con Allegressa

Les Deux attaques furent réduites a néant, et Siegfried venait de disparaitre, il était derrière elle, sa lame sous sa gorge

Siegfried : Perdu, je souhaite juste m'amuser un peu avec toi

Le Sourire de Siegfried tomba

Siegfried : J'ai été ravi de te connaitre mais maintenant c'est la fin.

Il lui trancha la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:29

- Pas si vite.
Reiji était suffisamment près de Meï pour dégainer son épée et parer l'attaque. Il posa une main sur Siegfried

- Tu as cru que tu avais à faire a qui ? Suiton : Suirou no jutsu
De l'eau s'éleva des pieds de Siegfried qui commençait à former une sphère. C'était la prison aqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:32

Siegfried était bloqué dans l'eau, mais il ne put s'empecher de sourire

Siegfried : Jinton Jutsu...

La Poussière formait une prison qui entourrait Reiji, il y avait des piques qui l'éloignait de la prison aqueuse , La prison s'annula.

Siegfried : Tu va mourrir Mei.

Il Donna un coup de katana rapide sur Mei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:50

Ne cris pas tout de suite victoire Crétin... Henge!!!!

Avant de recevoir le coup le corps de Meï se transforma en une multitude de petites limaces. Elles allèrent derrière Siegfried et Meï se reforma.

- Surpris N'est-ce pas? Yoton, Youkai No Jutsu!!

Meï cracha un jet d'Acide en direction de Siegfried.


Dernière édition par Meï Terumi le Ven 23 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:00

Pendant que Siegfried combatait les deux intrus nalew retourna au village et alla alerté le mizukage. En arrivant au bureau, Nalew etait supris de voir le mizukage en tenue de combat.

- Mizukage, Siegfried est en combat contre deux intrus. Un des leur s'apelle Meï. C'est la Raikage.

Il atendit ses ordres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:14

Siegfried vu la Mei se disperser...

Siegfried : Toi !!! Tu Tu ...

Siegfried venait d'apercevoir le jet acide mais il était trop tard, son dos était touché, il était gravement blessé... Il se mit a marché vers Mei Terumi... Il l'a pris dans ses bras et la serra très fort

Siegfried : Je... Je... Je...

Siegfried s'effondra, il était gravement blessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:22

Meï vu Siegfried s'effondrer au sol.

- Ta mort arrive Sieg'!!

Elle pris l'épée de Siegfried, l'a fit tournoyé en l'air et la repris la lame pointant vers le bas.

- Meurt!!!

Meï empala Siegfried au niveau du coeur.


Dernière édition par Meï Terumi le Ven 23 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:34

Avais Fait Katsuyu se Diviser Et L'envoyer un Peu Partout, Elle m'informa de se qu'elle avais Vue.

''Meï empala Siegfried au niveau du coeur.''

Quelqu'un Possa sa Main sur la Lame et La Cassa ..


- On Ne Frappe Pas Un Homme Au Sol Meï .. Et Ne Fait Pas Quelque chose que tu Regreterais.

Tsunade Prenas Le Corps au Sol, et Partie le Soigné...


Dernière édition par Tsunade-Hime le Ven 23 Juil - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:40

Tsu... Tsuna.. Tsunade-Hime!!

Meï recula et s'accota sur un arbre.

Que faites-vous ici, Maitre?

Elle se remis bien droite prête à combattre si un autre ennemi arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:45

- J'ai Eue Un Mauvais Présentiment. Mais Contente De Te Revoire.

Tsunade Vue Meï Terumi Se Mêtre En Position...

- Je ne Suis Pas Un Ennemi Meï.. Je suis Totalment Neutre... Je Fait Sa Pour Ton bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:48

- Je sais bien que vous êtes neutre mais ce Nalew est aller chercher du renfort le Mizukage lui même je crois.

Meï chercha du regard Reiji mais elle ne le trouva pas.

- Merde! Kuchiyose No Jutsu!!

Une bosagama de 10 mètres de haut apparu sous Meï.

- Je vais avoir besoin de ton aide puisque l'autre est partit je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:51

- Je vais avoir besoin de ton aide puisque l'autre est partit je ne sais où.

...

- Je Tes Promis Mon Aide. Mais Pas de cette Façon, Je ne veu Pas Me Meller De Sa.. Part Meï ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vengeance de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance de Meï
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Kiri :: Portes du Village-
Sauter vers: