Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Vengeance de Meï

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:16

Sous la fine pluie, deux personnes avançaient tranquillement en direction de Kiri. La première était une femme portant une cape noire et le chapeau de Raikage. La seconde était un homme portant une cape noire à capuche. Ces personnes n'étaient nul autres que Mei Terumi le Godaime Raikage et son Bras droit Reiji Namikawa. Ils discutaient.

- Ah au fait Reiji je ne t'es toujours pas dis pourquoi nous allons à Kiri. Et bien c'est que j'me suis rapellé que ceux qui m'ont attaqués, il y a de cela 3 ans, étaient tous armés d'épée et étaient au nombre de sept. J'en suis donc venu à la conclusion que c'était un coup des 7 épéïstes. Eux qui ont toujours été si serviable avec moi... Excepté leur chef de l'époque Kaze Akamatsu. Je suis sûr que c'est lui qui a fait le coup.

Quand ils arrivérent aux portes de Kiri, les gardes leur donnèrent des formulaires a remplir. Meï enleva son chapeau lentement tout en se léchant les lèvres. Les hommes la reconnurent.

- Quoi vous Godaime Mizukage-sama?! Vous revenez après avoir abandonnez le village!!

Oui et vous allez mourir a l'instant!!
,tout en parlant Mei composa un mudra,Yoton, Youkai!!
Une vague d'acide fit fondre les deux gardes.

Reiji était resté là sans bougé. La jeune femme et lui sautèrent sur la muraille.


Préparez-vous Épéistes de Kiri!! Je vais prendre ma revanche!!!hurla la Raikage.


Dernière édition par Mei Terumi le Jeu 22 Juil - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:21

Siegfried vit deux silhouettes sur la murailles, il entendit un cri...

Une Silhouette : Préparez-vous Épéistes de Kiri!! Je vais prendre ma revanche!!

Siegfried était apparut derrière cette personne... Il posa une main sur son épaule.

Siegfried : ça fait longtemps Mei Chan <3

Siegfried était en train d'examiner les changements de la Raikage de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:33

Mei sentis une main sur son épaule.

Siegfried : ça fait longtemps Mei Chan <3

Mei: Sieg sa fait longtemps qu'on ne sait pas vu. J'ai appris pour ta nomination comme chef des épéïstes. Et c'est pour cette raison que... JE VAIS TE TUER!!!

Mei enleva rapidement la main de Siegfried de sur son épaule et composa quelques Mudra.

Mei: Yoton, Sensai Kyu!!

Mei cracha plusieurs globe d'acide sur Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:39

Siegfried esquissa un sourire, il écoutait Mei Terumi lui parler...

Mei-Chan : Sieg sa fait longtemps qu'on ne sait pas vu. J'ai appris pour ta nomination comme chef des épéïstes. Et c'est pour cette raison que... JE VAIS TE TUER!!!

Siegfried regarda le sol, avec une mine triste, Mei leva sa main de son épaule et executa des signes...

Mei-Chan: Yoton, Sensai Kyu!!

Siegfried esquissa un sourire, il eut a peine le temps de dire

Siegfried : Jinton Jutsu...

Les globes acides ne touchèrent pas Siegfried

Siegfried : Il faut savoir rompre avec son passé

Siegfried enleva sa veste et son haut, il était torse nu, il allait se battre serieusement... Un enorme chakra était en train de prendre place....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:55

Siegfried esquissa un sourire, il eut a peine le temps de dire

Siegfried : Jinton Jutsu...

Les globes acides ne touchèrent pas Siegfried

Siegfried : Il faut savoir rompre avec son passé.

Mei poussa Reiji en bas de la muraille et elle enleva sa cape mais pas son chapeau de Raikage.

Mei: Tu te frottes a la ex-Godaime Mizukage et Godaime Raikage mon chou... Tu fais bien de te préparer à combattre sérieusement! Mais je n'est pas que toi à abbatre donc on fera sa rapidement. Katon, Karyuu Endan!!

Le puissant jet de flamme fonça rapidement sur Siegfried.


Dernière édition par Mei Terumi le Jeu 22 Juil - 4:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:02

Mei poussa Reiji en bas de la muraille et elle enleva sa cape mais pas son chapeau de Raikage.

Mei: Tu te frottes a la ex-Godaime Mizukage et Godaime Raikage mon chou... Tu fais bien de te préparer à combattre sérieusement! Mais je n'est pas que toi à abbatre donc on fera sa rapidement.

Katon, Karyuu Endan!!


Le puissant jet de flamme fonça rapidement sur Siegfried.Celui ci eut un court sourire, un Mur vint se former(Jinton), le Katon s'écrasa dessus

Siegfried : Celui qui te cherche et qui ta vaincu par le passé... C'était moi

Siegfried qui était habituellement calme fut plutôt sombre en ce moment...

Siegfried : Fuuton Daitoppa ! La Grande Percée

Siegfried souffla un vent violent qui allait emporter Mei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:16

Le puissant jet de flamme fonça rapidement sur Siegfried.Celui ci eut un court sourire, un Mur vint se former(Jinton), le Katon s'écrasa dessus.

Siegfried : Celui que tu cherche et qui ta vaincu par le passé... C'était moi

Meï fut choqué par les paroles de Siegfried.

Siegfried : Fuuton Daitoppa ! La Grande Percée

Siegfried souffla un vent violent qui allait emporter Mei. Malgré le choc qu'elle venait de subir cette dernière esquiva facilement la colonne de vent projetter par Siegfried.

Mei : Je croyais qu'on se battait sérieusement? Pauvre Mauviette... Je vais te tuer!! Futton, Komu !

Mei souffla, sur la zone, une brume acide chargé du niveau de chakra C3 le plus élevé de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:22

Siegfried l'entendit ...

Mei-chan : Je croyais qu'on se battait sérieusement? Pauvre Mauviette... Je vais te tuer!! Futton, Komu !

Siegfried sauta et tournoya comme une toupie...

Siegfried : Coooon... Allegressa !

La Brume acide fut dissipée, Siegfried recula d'un pas et cracha une gigantesque tête de dragon de feu

Siegfried : Kaaton ! Gou'Ryuuka no Jutsu ! Technique du grand dragon de feu !

Cette gigantesque tête allait tout detruire devant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:34

Siegfried sauta et tournoya comme une toupie...

Siegfried : Coooon... Allegressa !

La Brume acide fut dissipée, Siegfried re[i]cula d'un pas et cracha une gigantesque tête de dragon de feu

Siegfried : Kaaton ! Gou'Ryuuka no Jutsu ! Technique du grand dragon de feu !

Cette gigantesque tête allait tout detruire devant....

Mei : Futton, Sansei Heki...

Une barrière de brume acide entoura Meï et fit fondre le dragon.

Mei : Katon, Ondanka Te, Réchauffement des Mains!!

Meï courru en direction de Siegfried et le frappa plusieurs fois aux sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:38

Siegfried Voyant que Mei terumi arrivée se mis en position de combat...

Siegfried : Tu n'a aucune mémoire... Le meilleur en Taijutsu c'est moi

Siegfried évita tout les coups saufs un qui allait le touché quand d'un coup...

Siegfried : ACCEEELEERANDOOO !

Siegfried se mit a tourner sur une main, un vent puissant se dégageait de lui, ce qui s'approchait trop finissait tranché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:43

Le Mizukage Feuilletais Tranquillement et Paisiblement ses Documents Confidentiel sur Kiri
Quand Il entendits Brusquement Un Bruit qui Résonnais dans tout Kiri


Ginji : Putain Mais c'est quoi Ce Délire Kanagi !

Un Des 7 épéistes Apparu

Kanagi : Oui Maitre Mizukage

Ginji : Va Voir ce qui se passe La-bas Et Fait Moi Un Rapport Tout de Suite

Kanagi : Oui J'y vais De Suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:04

Siegfried : Tu n'a aucune mémoire... Le meilleur en Taijutsu c'est moi

Siegfried évita tout les coups saufs un qui allait le touché quand d'un coup...

Siegfried : ACCEEELEERANDOOO !

Siegfried se mit a tourner sur une main, un vent puissant se dégageait de lui, ce qui s'approchait trop finissait tranché. Meï retint son dernier coup, s'éloigna et désactiva son jutsu. Voyant Kanagi arrivé en courant, elle se tourna en direction de lui.

Mei : Pff un gêneur veut s'en mêler...

Kanagi : Katon, Hosenka No Jutsu !


Mei esquiva très facilement toutes les boules de feu de Kanagi et se tourna face à Siegfried.

Mei : Sieg sa me fait de la peine de te tuer. Tu as toujours été si beau... Suiton, Baku Suishoha!!

Mei cracha une grande vague en direction de Siegfried.


Dernière édition par Mei Terumi le Jeu 22 Juil - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:36

Reiji Namikawa ne savait pas pourquoi il devait venir avec Meï Terumi à Kiri mais une fois arrivée elle lui expliqua pourquoi ils devaient venir ici , une vengeance personnel.
Cela lui était égal , il voulait l'aider à accomplir sa tâche et de prendre une certaine revanche sur Kiri , depuis qu'il avait quitté ce village , il déplora la négligence de la sécurité de Kiri suite aux enlèvements de ses êtres chères et ne voulait le faire comprendre que par la violence.
A peine arrivée un combat éclata entre Meï Terumi et le Chef des épéiste de Kiri et il s'était à l'écart du combat. Il voulait laisser le Raikage se battre seul à seul contre le chef des épeistes de Kiri nommé Siegfried et observa le combat sous admiration. Jusqu'au moment ou une certaine personne du nom de Kanagi intervena , il incanta des techniques de katon à l'encontre du Raikage qui étaient innefficace.
Reiji se déplaça à grande vitesse et apparu a semi-portée de Kanagi.

- Tu ne toucheras plus Raikage-sama , Katon : Haisekish !
Une immense fumée fut crachée par la bouche de Reiji , cette fumée très dense vint désorienter Kanagi , mais si ce dernier reste trop longtemps en contact avec ses poumons se détérioront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:27

Siegfried regardait la fumée, il comprit tout de suite les proprietés de cette fumée.

Siegfried : Niiirvana noo Canooooon !!!

Siegfried effectuait des pirouettes sur un pied qui dissipèrent la fumée...Puis il se mit a executer des signes

Siegfried : Doton, Kekkaï Doroutoumu ! Dome de terre !

Un dôme de terre vint emprisonner Mei et Reiji, le dome commençait a aspirer leurs chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:39

Mei et Reiji regardérent Siegfried dissipé la fumée et les emprisonner dans son dome.

Mei : ENFOIRÉ J'AURAIS TA PEAU!!! Bon il faut que je me calme.

Mei se plaça dos a la paroie la plus proche de Siegfried. Elle dit à Reiji de s'éloigner.

Doton, Doryu Dango ! La Motte de Terre !

Mei arracha un morceau plus ou moins gros de la muraille et le lanca sur la paroie devant elle. Le mur du dôme explosa et elle en sortie. Sauta par dessus du dome face a Siegfried.

Suiton, Mizu Kamikiri !

un geyser tranchant sortir de sous le pied de Mei et fonca jusqu'à Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:46

Siegfried vu Mei Terumi sauter par dessus le dome...

Mei- Chan : Suiton, Mizu Kamikiri !

un geyser tranchant sortir de sous le pied de Mei et fonca jusqu'à Siegfried.

Siegfried : Je suis désolé...

Siegfried avait disparut, Il était en train d'uttilisé son Jinsoku (Jinton- Vitesse) au maximum, on ne pouvait pas le voir tellement qu'il était rapide... Il assoma Mei Terumi et l'emporta a l'hopital de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:05

Meï Terumi avait réussit a sortir Reiji et elle du dôme de terre.
Elle avait ensuite lancer une technique de suiton qui envoya un geyser tranchant sur Siegfried.
Ce dernier esquiva et utilisa son jinton , sa vitesse était tellement anormal qu'on ne le vit plus , il emporta Meï avec lui.

- Raikage-sama ?! Putain je suis tout seul dans ce village. Merde des Shinobis
Deux Shinobis firent leurs apparition , et se mirent en posture de combat.
- Tu n'iras pas plus loin.
- Merde ! Mizuame Nabara : Etendue de colle liquide
Une etendue de colle gluante fut crachée de la bouche de Reiji en direction des pieds des deux shinobis
- Bye ! Je n'ai pas de temps a perdre avec vous
Et il se mit à courir essayant de retrouver Meï Terumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:03

Meï vu Siegfried disparaitre et entendu ses paroles...

Siegfried : Je suis désolé...

Puis plus rien tout devint noir... Meï se réveilla dans un endroit qu'elle connaissait bien l'hôpital de Kiri. Elle était attaché par des chaines à son lit et était toute seule dans sa chambre.

Mei : Siegfried!!! Salopard où te caches-tu?! Reiji va venir me libérer et j'vais te faire la peau!!!

Meï hurlait sans arrêts ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:43

- Putin , il l'a ammener où ? J'ai pas le choix. Suiton : Mizu Bushin no jutsu ! Hyôton : Rouga Nadare !
3 Clones aqueux firent leurs apparitions ainsi qu'une horde de loups des glaces.
Reiji Namikawa fit signe aux trois clones de se disperser à travers le village et d'essayer de retrouver Meï Terumi. Suite à cela il se transforma en Juunin de Kiri et fit signe à la horde de loup de le suivre.
15 minutes plus tard , il se retrouva devant l'hopital de Kiri. Il entra comme si il était de Kiri et se mit a courir a travers l'hopital jusqu'au moment ou il entendit Meï crier.
Il se précipita dans la chambre , vit Meï attacher par des chaînes puis il retourna à sa forme d'origine.

- Raikage-sama , vous allez bien ?
Il se précipita vers elle , dégaina l'épée de sa prestigieuse famille et coupa les chaînes.
- Suivez moi , j'ai invoqué une horde de loup , ils nous attendent devant l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:00

Reiji te voila enfin!! Oui je vais bien.

Mei sauta du lit et suivie Reiji frappant tout ceux qui se mettaient en travers de leur passage. Arrivé devant l'hopîtal 2 épéistes les attendaient et avaient détruit les loups.

Un épéiste : Rendez-vous gentillement et nous ne vous ferons rien.

Mei : Vous nous prenez pour qui vous? Pour des chunins? Yoton, Youkai No Jutsu!!


Un puissant jet d'acide fit se dissoudre le corps des épéïstes. Mei et Reiji partirent se mettre à l'abris et préparez un plan d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:21

Le corps des deux épéistes devint de la boue... C'était des Doton Bunshin. Siegfried venait d'apparaitre

Siegfried : Hmm, Tu prend bien vite confiance en toi, mais pourquoi ne pas partir en dehors du village pour ce battre ?

Siegfried esquissa un sourire, il relâcha son chakra, les couloirs de l'hôpital devinrent flous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:35

Mei et Reiji s'arrêtèrent en entendant la boue se répandre et se retournérent.

Siegfried : Hmm, Tu prend bien vite confiance en toi, mais pourquoi ne pas partir en dehors du village pour ce battre ?

Mei : Mais pourquoi aller plus loin pour se battre on est déjà bien ici... Mais c'est vrai que je ne suis pas venu ici pour me venger de Kiri mais seulement de vous les épéïstes mais surtout de TOI!!


Mei partit en direction de la porte de Kiri avec Reiji et Siegfried qui était a leurs trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:53

Une fois arrivée en dehors des portes de Kiri , Meï et Reiji se tournèrent vers Siegfried.

- Vous êtes content ? nous sommes a l'écart du village. Suiton : Daibakufu no jutsu

De l'eau s'élevèrent autour de Meï et Reiji , et se dirigea violemment sur Siegfried.

- Mizu bushin no jutsu

3 Clones firent leurs apparition et dipersa à travers le paysage autour du combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:50

Nalew c'est reveillé en sursaut car il a entendut un bruit. Il s'habilla en vitesse et courut jusqu'aux portes du village. Il aperçut siegfried et 2 autres personnes se battre. Il se camouflat dans les arbres.

- Raijin no ken

Une lame de foudre apparut dans sa paume. Il se dirigea vers les deux intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:11

Voyant arrivée un homme armé d'une épée de foudre, Meï forma un mur de vapeur devant Siegfried. Reiji fut très supris de l'action de la Raikage.

Meï : Reiji je veux qu'on se débarasse de ce gêneur avant de s'occuper de Siegfried...

Elle se tourna face à l'inconnu et composa quelque Mudra.

Meï : Doton, Arijigoku!!!

Un syphon de boue apparut sous l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vengeance de Meï Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Meï   La Vengeance de Meï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance de Meï
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Kiri :: Portes du Village-
Sauter vers: