Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À La Poursuite d'Akatsuki!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:24

Meï était rentré dans son bureau et pris plusieurs parchemins avec différents sceaux apposés sur eux, un sac de pillule accèlérant la production de globule blanc et une jarre.

- Je me change et on part?

Meï partit à sa chambre prendre quelques vêtements. Elle enleva son Kimono et à la place mis un pantalon, un un haut décolté et une veste qu'elle boutonna. Elle retourna dans son bureau. Ses talons fesaient résonner le son de ses pas.

- Bon Reiji tu es prêt à partir à leur Recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:33

Reiji vérifiait ses équipements.

- Oui Raikage-sama.


Reiji commença à avancer en attendant Meï.


Dernière édition par Reiji Namikawa le Ven 27 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:42

Nalew s'était changer et parti voir Mei et Reiji pour leur dire quelque chose. il arriva a au centre du village et alla vers le bureau. En arrivant il vit Reiji et Mei et leur dit

- Ou allez vous?? Si vous allez au repere de l'Akatsuki je peux vous y mener mais a une condition, je dois vous aider pour reprendre votre Bijuu.

Nalew attendit leur reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:47

Meï regarda Nalew et sourit.

- C'est tout s'que tu demandes? Et bien partons.

Meï avança vers la porte et se mit à rire.

- Après toi Nalew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:56

Reiji fut surpris par la venue de "Nalew" , il s'approcha donc de Meï et lui chuchota.

- Pouvons-nous lui faire confiance ?


Puis il continua à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:12

Meï approcha sa bouche de l'oreille de Reiji.

- Oui mais s'il nous trahissait nous pourrions facilement l'éliminer.

Meï continua de marcher en fixant Nalew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:39

Reiji écouta le Raikage. Et lui chuchota.

- Bon , je vous fait confiance Raikage-sama.

Reiji s'éloigna de Nalew par méfiance mais continua de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:47

Meï s'assit sur un rocher pour prendre une pose.

- Nalew est-ce qu'on est bientôt arriver?

Meï enleva se chaussures qui lui fesait affreusement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:57

Nalew repondit a sa question

- oui sa ne sera pas long.

Nalew s'assit aussi pour prendre une pose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:02

Hikari lança un laser de lumiére sur les 2 ninja de kumo

-Nalew tu risquera de le regretter si tu nous trahits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:10

Reiji sauta en l'air pour esquiver le laser lumineux , emportant Meï avec lui.

* C'était bien un piège *

- Raikage-sama vous allez bien ? Kuchiyose no jutsu

Gakidô apparu se mettant derrière Reiji.
Reiji Sorta une barre de fer pointu de sa manche la pointant sur Nalew.


- Espèce d'enfoiré c'était un piège , je te jure que je vais te buter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:13

Meï esquiva le laser et sortit un kunaï.

- COmme on s'revoit l'ancêtre!!

Meï arriva derrière lui et lui mis le kunaï sous la gorge.

- Pourquoi est-ce que Tengoku devait me protèger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:17

-Reiji se n'est pas un piége nalew vosu aidé te ej ne sais pas ce qu'il comptait faire.

Hikari lança mei contre un mur et Tengoku arriva.

-Eh ça va la compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:32

Meî se pris de plein fouet un rocher en pleine colone vertébrale. Elle toussa un peu de sang.

- Parle Vieux Débris... Parle j'ai dit!!!

Meï se releva et pris un peu de sang avec sa main. Elle fit sortir 1L de sang de son corps. Sang qu'elle mélangea à de l'eau extraite de plante.

- Voici un jutsu de ma création... Suiton Hijutsu, Kestueki No Seigyo... La Maîtrise du Sang

Des liens de sang entourèrent Hikari et l'immobilisèrent. Le sang devint très dense presque solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:08

Reiji tourna sa tête en direction de Nalew toujours en pointant sa barre de fer pointu vers lui.

- Pour ta trahison tu va mourrir. Bansho Tennin

Nalew fut attiré viollement en direction de Reiji , qui ce dernier le planta en plein coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:34

le Nalew attiré n'était qu'une image fictive... Il avait disparut, la voix de Siegfried se faisait entendre

Siegfried : Bientôt vous perirez, et ce par ma main.

Siegfried venait d'apparaitre... Du Sang coulait... Hikari venait de perdre un bras.

Siegfried : Je suis celui qui peut vous détruire en une fraction de seconde.

Siegfried venait de redisparaitre.... la Poussière se leva, l'on ne pouvait plus rien voir, des répercussions tranchantes partaient en direction de Meï Terumi et Reiji Namikawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:43

Meï se pris de plein fouet les répercussions. Elle sortit du sang de ses plaies qui cicatrisait à vue d'oeil. La jeune femme avait le teint très pâle à cause de la perte de sang.

- Siegfried jamais tu ne me survivras tum m'entends? Jamais!!

Meï pris une pillule accèlérant la production de globule rouge et l'avala. Des piques de sang transpercèrent Hikari.

- Je suis Meï du Clan Terumi de Kiri mais qui est originaire de Kumo. J'ai étais Godaime Mizukage et maintenant je suis le Godaime Raikage. Tu ne m'auras pas Siegfried!!

meï transforma en sang une grande quantité d'eau qu'elle disperça dans le terrain. Des pâles de sang empalait tout ennemis qu'ils croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:50

Des répercussions tranchantes partaient en direction de Meï Terumi et Reiji Namikawa.

* Sa va être juste , je ne pourrais pas l'utiliser *

Reiji prit ses répercussions tranchantes , il se mit à l'écart pour soigner ses blessures.

° Mizu Bushin no jutsu ° Deux clones apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:42

Ce n'etait pas Nalew que Reiji avait tuer mais un clone. NAlew se trouvait dans les arbres en haut. Il utilisa une de ses technique pour le noyer.

- Suiton, Suishouha !

Un raz de marée fonca sur Reiji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:46

L'eau s'évapora et devint une vapeur brûlante. Meï pointait Nalew.

- Maintenant voila un parfait motif pour te tuer.

Des piques de sang foncèrent sur Nalew s'il ne les évitait pas il serait transpercer de part en part dans une marre de sang.

- Ton sang viendra aggrandir ma puissance et mon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:01

Nalew nut pas le temps d'esquiver et les pique le traspercerent et il tomba a terre.

- Non.. Je.. Veut.. Pas...

Nalew n'a pas pu terminer sa phrase avant qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:47

Hikari qui n'était qu'un clone attrapa nalew et l'enmmena Tengoku sortit son épée il la pointa devant reiji.

-Allons ont va voir si tu t'est amélioré.

Il leva son épée en l'air et coupâ reiji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:51

Reiji plaqua ses deux mains.

°Shinra Tensei !°


Nalew , Tengoku et son épée furent répulser viollement contre un rocher.

Les deux clones sortirent 2 barres de fer pointu de leurs manches et les lança utilisant la force répulsive du Rinnegan. La vitesse et la puissance dépassèrent de loin ce qui était imaginable.


" Je suis curieux de savoir comment tu vas réagir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:41

Siegfried, Nalew et Tengoku venait de devenir de la poussière... Un énorme Chakra repoussait les attaques.

Siegfried : Maintenant... Vous allez perdre .

La Poussière formait une prison autour de Reiji et Meï Terumi.... Des Piques était sur tout les murs de la Prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:09

Tengoku attrapa nalew et le donna à hikari:

-Soigne le moi siegfied et restonts.

Hikari partit et Tengoku prit mei par la téte et l'enmmena avec lui.Il regarda reiji puit siegfried:

-Montre moi si j'ai eu raison de te donné cette force!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À La Poursuite d'Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: À La Poursuite d'Akatsuki!   À La Poursuite d'Akatsuki! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À La Poursuite d'Akatsuki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: