Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S'entraîner c'est dur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'entraîner c'est dur ... Empty
MessageSujet: S'entraîner c'est dur ...   S'entraîner c'est dur ... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:44

Raito après son escale au source d'un petit village , arriva au repère de l'Akatsuki , comme ce qui était écrit dans la lettre , il savait qu'il n'avait pas respecté les ordres , mais ça aurait servit à quoi de devenir déserteur et libre si on était une nouvelle fois commandé . Il entra dans la grotte , et suivit son instinct , bon au début il tomba sur les toilettes ... mais au bout d'une demi - heure , il trouva une salle d'entrainement vide , et commença à donner des coups un peu partout , sur des mannequin pour améliorer son Taijutsu ...

*Je vais m'entrainer dur , en attendant le retour de mon recruteur , je veux apprendre et développer mon second rêve et j'ai besoin de son enseignement pour ça *

Au bout de 3 heures , il eut soif , il se dirigea vers son sac , et bu une gorgée de saké , et .. comme à son habitude s'endormit dans un des 4 coins de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîner c'est dur ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner c'est dur ...   S'entraîner c'est dur ... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:26

Tengoku arriva et regarda raito:

-Tu sais ej suis comme toi mon paasé à était triste mais moi j'ai vécu seul et toi avec un dragon alors j'ai une question pourrait tu m'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîner c'est dur ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner c'est dur ...   S'entraîner c'est dur ... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:35

Raiden réveillé par son recruteur était de mauvais poils ; il avait horreur de ça .... Il le regarda l'air fâché , et lui répondit amer :

- Vas y pose la ta question , j'essayerais d'y répondre , le plus honnêtement possible

Il attendait la réponse de Tengoku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîner c'est dur ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner c'est dur ...   S'entraîner c'est dur ... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:37

Tengoku lança un rouleau à raito:

-Dabs ce rouleau est écrute plusieurs techniques de taijutsu quand tu aura finit de les apprendre peut tu nous aidé à kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîner c'est dur ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner c'est dur ...   S'entraîner c'est dur ... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:49

Raiden vu le rouleau arriver sur lui , il le rattrapa , mais répondit directement à Tengoku en lui renvoyant son objet :

- Quelle est le rapport avec ton enfance , et pis je n'en ai pas besoin de ton rouleau , je préfère garder me faiblesse , je pense que ça me donne une once d'humanité


Il ne voulait pas allez les aidés , il ne voulait pas trahir sa promesse envers Gaara , surtout que Kumo aurait pu envisagé de demander de l'aide à Konoha ou à Suna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîner c'est dur ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner c'est dur ...   S'entraîner c'est dur ... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:21

HRP : Double Poste

Raito , ramassa ses affaires personnelles , pour se diriger vers la sortie, sac à dos en main et ses 2 Katanas sur le Dos . Sous l'œil stupéfait de Tengoku , il lui fit signe de la main droite et commença à sortir de la pièce , arrivé au seuil de la porte , qui menait au couloir de la Sortie de la Grotte , il lui adressa ses derniers mots ;

- Je pense m'être trompé en croyant que tu étais l'homme qui pouvait m'aidés , tu te comptent que de nous donner des techniques , pour combler nos faiblesses , nous faisant croire d'être puissant , mais au fond on ne l'es pas , on n'est juste pu humain

Il reprit un temps , pour reprendre son souffle :

- Ne t'inquiète pas , votre repère ne sera pas découvert , après tout j'ai déserté moi aussi , mais soi sur d'une chose , si un de ces 4 on se recroise et que tu continue à profiter des faibles , je n'aurais pas à me retenir , et je serais sans pitié ...

Sur cette dernière phrase crue , Raito arriva dans le couloir de la Grotte et quitta la cache de l'Akatsuki , il faisait froid , l'air chargé et le temps humide , il n'avait nul part où aller , mais il pensait pouvoir compter sur une personne , un ami qu'il avait rencontré dans des circonstances étonnantes .....



Fin du RP : S'entraîner c'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîner c'est dur ... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner c'est dur ...   S'entraîner c'est dur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîner c'est dur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Akatsuki :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: