Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Même galère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Même galère  Empty
MessageSujet: Même galère    Même galère  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:36

Raito après une autre journée de dur labeur ... Hmm ..Hmmm enfin après une journée totu court ; alla comme à son habitude dans le bain mixte , laissant au vestiaire Katanas et Robe de l'Akatsuki ... Enfilant son short de bain et sauta tête la première dans la grande marre chaude . Il n'y avait comme d'habitude personne . Il alla dans son coin habituelle et s'endormit paisiblement plein de pensée à la tête :


* Qu'ai - je fais , j'étais peut être un Renegate de Konoha , mais allez à l'Akatsuki ,dangereuse organisation criminel , moi qui n'a jamais pu tuer ... Comment ai-je pu vendre mon âme , comment vais-je me sortir de là sans y laisser des côtes ....*


Il parla en murmurant dans ses bras :

- J'ai une idée après tout , je ne suis pas si bête , hier , j'ai battu le Kazekage , et ami , Gaara , je vais bien m'en sortir, allez reste cool , et revitalise toi , je suis fatiguer à ne riens faire , Konoha , Akatsuki , c'est la même rien à faire avec les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même galère  Empty
MessageSujet: Re: Même galère    Même galère  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:06

Gaara arriva a konoha ou il avait une journée bien chargée il vue bain  et alla dans la vestiaire et vit les habit de l'akatsuku il et resortit et dt a ses garde de bouclée tout le périmètre au tour du bain et que si il voyait quelqu'un ,il devait le capturer et lui reportée et dis a un autre ninja d'aller prévenir le hokage au plus vite pour que il lui envoie des renfort!


Gaara entra dans le bain se déshabilla et gardât sa jarre sur lui,il avança près du bain et un un homme en train de dormir et reconnue Raito!

Gaara:Quoi toi ici ta rejoins l'akatsuki,ses dommage moi qui t'aimer bien, tu va devoirs mourir ici,mes une question que je me poses pourquoi avoir rejoins l'akatsuki?


Gaara attendit sa réponse tous en se mettant en position de combat
!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même galère  Empty
MessageSujet: Re: Même galère    Même galère  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:14

Raito , se réveilla , entendant les cris de Gaara , l'air furieux , il se retourna lentement , pour ne pas faire comprendre une attaque et répondit :

- Et , pourquoi pas ! Tu ne peut pas me comprendre , tu ne sais pas ce que j'ai enduré , je m'attendais à te revoir , mais pas dans un moment pareil . Que vas tu faire ? Me tuer ? Pff , laisse moi rire , la veste est bien à moi , mais suis je recherché ? Ai-je tuer ?

Il posa son dos en appuie sur le bain , et s'assit dans l'eau attendant la réaction de son ancienne ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même galère  Empty
MessageSujet: Re: Même galère    Même galère  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:19

Gaara se mit plu en colère!

Gaara:Non mes tu te fous de moi je m'en fous que tu sois pas rechercher tu et un membre de l'akatsuki et je dois te tuerdésolée mes je n'es pas le choix a par si tu quitte l'akatsuki et que tu reviens a konoha ou Suna!

Gaara attendit sa réponse en ayant l'air énervée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même galère  Empty
MessageSujet: Re: Même galère    Même galère  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:26

Raiden explosa de rire , et dans on rire parla :

- Me tuer ? Te fatigue pas , un sbire pourrait le faire à ta place , mais il est déjà trop tard ! Eh pis ne tente rien , tu es entouré d'eau je te rappelle , j'aimerais pas en venir au main .

Raiden était devenu songeur , sa tête faisait mine d'attendre quelque chose ou bien quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même galère  Empty
MessageSujet: Re: Même galère    Même galère  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:33

Raito avait raison mes c'était pas quelque litre d'eau qui aller faire peur a gaara!

Gaara:Ses dommage que tu sois a l'akatsuki je t'aurait bien pris a Suna moi et puis si tu viens a suna je pourrais te protéger et tu pourrais apprendre de nouvelle technique au mieux de rester avec le bon a rien de l'akatsuki!Alors décide toi tu fait quoi tu reste a l'akatsuki et tu meurt ici même si y a de l'eau ou tu viens avec moi et je t'entrainerait moi même!

Gaara attendit sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même galère  Empty
MessageSujet: Re: Même galère    Même galère  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:41

Raiden en attente de la chose regardait les yeux au ciel , son regard avait changé , il n'était pu aussi gentil , il avait un regard haineux ...
Il se jeta à la vitesse de l'éclair sur Gaara l'attrapant par le col ....


- Tu ne comprends pas , Gaara , tu ne peux pas m'aider , seule l'Akatsuki peut le faire , je te promet juste une chose . Je ne tuerais pas , ni blesserais , je ne détruirais pas ! Maintenant laisse moi ! Je ne veux pas me battre dans un lieux public


Il lâcha Gaara , défroissa son col et le reposa au sol , s'éloignant de son interlocuteur en reculant

- Ce que je veux , tu ne peux me le donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même galère  Empty
MessageSujet: Re: Même galère    Même galère  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:44

Gaara sortit du bain et dit:

Gaara:Si jamais je te revois sur ma route je te tuerais et ta interait a tenir t'est promesse sinon je te pourchasserait!

gaara sortit du bain et rentra a suna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même galère  Empty
MessageSujet: Re: Même galère    Même galère  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:51

Raito voyant Gaara s'en aller du bain , souffla , il était sauvé , un combat ne l'aurait pas arrangé , surtout contre un ami , il l'avait compris , plus vite il aura acquis ce que qu'il veux plus il pourra penser à son avenir , pour l'instant il vivait contre lui même dans le passé ....

- Merci , Voyage bien Gaara



Raito , s'assurant que Gaara était parti , sortit du bain , se rhabilla et repris ses Katanas , sa prochaine direction était le repère de l'Akatsuki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même galère  Empty
MessageSujet: Re: Même galère    Même galère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Hors Rp :: Source d'eau chaude :: Bain mixte-
Sauter vers: