C'était un jour à Kumo , Reiji avait pris plusieurs jours de congé pour se reposer.
Puis un après midi , il se leva et s'en alla en dehors du village se balader , il tomba sur une personne étrange.
- Bonjour Shinobi de Kumo
- Bonjour , que puis-je pour vous ?
- Rien du tout , cherches tu de la puissance ?
- Bien sur.
- Je connais l'endroit ou un parchemin de technique interdite est caché , tu veux le savoir ?
- Pourquoi dois-je te croire ? C'est un piège sa se trouve et en plus pourquoi me donnerais tu sa situation sans un retour de ma part ?
- Ce n'est pas un piège jeune homme , je ressens ton chakra tu a un énorme potentiel , et ce que tu va me donner en retour c'est... Une résurection. Pour le moment je suis faible et je vais avoir besoin de toi.
- Dans ce cas allons-y.
Reiji suivirent l'homme étrange plusieurs jours. Jusqu'au moment la vue d'un village lui fait Tilt.
- Nous sommes à Oto mais t'est qui d'abord !
- Si je te révèle mon visage et mon nom tu ne diras rien ? Promis ?
- Parles
- Je suis Kabuto Yakushi
- Tu...Tu n'est pas mort ?
- Non c'est pour ça que j'ai fais appel à toi pour m'aider , je te donne un pouvoir et tu me rend service en échange. Mais peut-être que ta dévotion envers
ton village ne te fera pas aller plus loin , si ?
- Allons-y.
- Bien.
Kabuto pris les devant et Reiji lui suivait , ils se dirigeait vers le nord de village , s'arrêtèrent.
Prirent le chemin d'une petite ruelle , ouvrit une bonne bouche d'égout et rentrèrent.
Les égout d'un village sont des terrains de labyrinthe faut s'y retrouver , Reiji suivait Kabuto minutieusement jusqu'a devant une porte.
Kabuto l'a poussa , c'était un laboratoire.
- Entre je t'en pris entre Reiji.
- Comment tu connais mon nom je ne te l'ai pas donné !
- D'après toi , pourquoi t'aurais-je choisis ? Par hasard tu sort de ton village et je te contact ? Non je connais ton potentiel.
- Bon apprend moi cette foutu technique.
- Sa va prendre du temps , beaucoup de temps tu sais.
- Ce n'est pas grave je m'arrangerais avec le Raikage.
- C'est une technique de resurrection des morts. Donc il faut des sacrifices humains je vais te les montrer.
- ok.
Reiji suivait Kabuto dans une autre pièce , il vit de centaines de personnes prisonniers en vie. Deux shinobis d'Oto s'occupait de leur bien être.
- Bon allez viens Reiji , on va commencer.
- ok
Ils retournèrent dans le laboratoire.
- Lis bien ce parchemin , le temps que je t'ammène une personne.
Reiji se mit à lire le parchemin , il n'éprouvait aucun remord à tuer une vie , il en a tellement tuer.
Kabuto revint avec une personne qu'il avait fait perdre conscience le deposa dans un cercueil.
- Maintenant Reiji , coupe toi avec un couteau juste une coupure légère. Et vide un peu de ton sang dans ce Bécher. Puis écrit ça sur ce parchemin , ensuite decoupe un bout d'un autres et écrit ça.
- ok.
Reiji vida son sang , ecriva ce qu'il devait ecrire , le parchemin était déposer sur la victime , puis le bout découper sur son front.
- Maintenant écrit la deuxième partie sur un autre bout d'un parchemin. Et garde-le.
Reiji ecriva sur un autre bout de parchemin qu'il garda et versa un peu de son sang sur la victime.
- Lis bien les mudras et compose les bien.
- Ok , Kabuto.
Reiji composa les mudras pendant plusieurs vingtaines de minutes tout en libérant son chakra pour que le cercueil en absorbe.
- EDO TENSEI
Un sorte de magie ténébreuse apparut sous le cercueil l'emportant dans une autre dimension.
- Parfait Reiji ! Maintenant compose les mudras de la fin.
Reiji composa les mudras
- EDO TENSEI
Une sorte de porte qui donnait accès a une autre dimension s'ouvrait , une dimension ténébreuse et glauque qui lacha le cercueil en position Vertical.
La porte tomba mais le corps était toujours là mais sans vie.
- C'est un echec Reiji , c'est pas grave on continue.
Kabuto parta et revint avec une personne qu'il avait fait perdre conscience le deposa dans un cercueil.
- On recommence
Reiji se refait une entaille vida son sang dans le bécher , trempa son pinceau dedans et ecriva sur le parchemin , le depose sur le corps.
Il écriva le reste sur deux bouts de parchemins , et déposa l'un sur le front de la victime. Il vida son bécher sur la victime et referma le cercueil.
Il composa ses mudras pendant longtemps tout en libérant son chakra pour que le cercueil l'absorbe.
- EDO TENSEI !
Le cercueil alla dans l'autre dimension. Reiji recomposa ses mudras.
- EDO TENSEI !
Une porte d'une autre dimension s'ouvra deposa le cercueil dans la même position , la porte tomba et là il n'y avais plus de corps.
- Deuxième echec on se rapproche ne t'en fais pas.
Après plusieurs jours , la progression était immense , au detriment de 60 personnes sacrifiés déjà.
Plusieurs mois plus tard , Reiji avais acquit la technique pour 1000personnes sacrifier.
- Bon Reiji maintenant , tu va me ressuciter ????
- Quoi ?!
- Oui , ressucite le moi et je te laisse partir.
Reiji ressucita l'inconnu pour Kabuto.
- Je veux le rinnegan Kabuto
- Faut que t'aille voir avec l'Akatsuki , maintenant je te laisse aller les retrouver
Reiji s'en alla et erra pour trouve un membre de l'Akatsuki