Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suiton Hishijutsu, Ketsueki No Seigyo, La Maîtrise Du Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suiton Hishijutsu, Ketsueki No Seigyo, La Maîtrise Du Sang Empty
MessageSujet: Suiton Hishijutsu, Ketsueki No Seigyo, La Maîtrise Du Sang   Suiton Hishijutsu, Ketsueki No Seigyo, La Maîtrise Du Sang Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:45

Meï était finalement arrivé à la prison souterraine de Kumo. Elle fit sortir de cellules quelques prisonniers qu'elle emmena à une air d'entraînement isolée. Elle les fit mettre en rangée et se concentra.

- Suiton Hishijutsu, Ketsueki No Seigyo, La Maîtrise Du Sang!!

Après 3 ans de conception et perfectionnement, Meï avait enfin réussit!! Elle maîtrisait totalement cette technique qui est l'appogée du Suiton. En utilisant cette technique la Raikage maîtrise chaque muscle et chaque veine du corps de sa victime. Elle peut imposer sa volonté à son adversaire simplement en bougeant ses bras. Cette technique demande une parfaite maîtrise du Suiton. D'un simple geste l'utilisateur peut détruire les vaisseaux sanguins de sa victime. Les points faible, on peut s'en défaire en concentrant son chakra dans ses veines. Et l'utilisateur doit injecter son chakra dans les veines de l'ennemi par un contact ou un fil de chakra.

- J'ai enfin réussit!!! je pourrais plier à ma volonté qui je voudrait...

Grâce à ce jutsu, Meï fit rentrer dans leurs cellules les prisonniers qu'elle avait libéré. Elle était prête à affronter Tengoku Aisu.


Dernière édition par Meï Terumi le Ven 13 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suiton Hishijutsu, Ketsueki No Seigyo, La Maîtrise Du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Kumo :: Centre du Village-
Sauter vers: