Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 À La Recherche De Siegfried

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À La Recherche De Siegfried Empty
MessageSujet: À La Recherche De Siegfried   À La Recherche De Siegfried Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:30

Meï était partit seule à la recherche de Siegfried. Elle retrouva enfin la fameuse grotte des Nukenin. Elle y entra discrètement. Elle incanta une technique katon pour pouvoir s'éclairé dans la noirceur de l'endroit.

- Quelle nostalgie. Sa me rappelle l'époque d'il y a 1 an.

Meï se remémorait les 2 années où elle avait été Nukenin, les personnes qu'elle avait tué en tant que mercenaires et les camps ennemis qu'elle avait anéantie. Elle marcha lentement jusqu,au millieu du Hall et s'assit sur la pierre froide et dure. Elle resta assise quelques minutes et se releva. Elle prit une grande respiration et dit simplement dans l'espérance d'une réponse.

- Si... Sieg' mon... t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Recherche De Siegfried Empty
MessageSujet: Re: À La Recherche De Siegfried   À La Recherche De Siegfried Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:16

Siegfried regardait Meï... Une larme coulait de sa joue.

Siegfried : Meï... Je suis désolé... Je suis vraiment désolé

Il la pris dans ses bras... et la serra fort contre lui

Siegfried : Pardonne moi... S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Recherche De Siegfried Empty
MessageSujet: Re: À La Recherche De Siegfried   À La Recherche De Siegfried Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:32

- Meï... Je suis désolé... Je suis vraiment désolé

Meï se laissa aller à l'étreinte de Siegfried

Pardonne moi... S'il te plait

La tête appuyer sur le torse de Siegfried, Meï versait quelques larmes qui ruisselait sur son visage

- Te pardonner quoi?

Meï sera à son tour l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Recherche De Siegfried Empty
MessageSujet: Re: À La Recherche De Siegfried   À La Recherche De Siegfried Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:37

Adam partit de konoha pour retrouver siegfried et lui poser 2 question.Il invoque son dragon silver et alla dans la grotte des nukenins pour le trouver.Vu que son dragon ne pouvait pas rentrer il décida détruire la grotte car il savait que siegfired survivrait et il détruit la grotte.Il alla sur les pierres et cria.
-Siegfried t'est la!

Il s'assit sur les pierres en attendant qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Recherche De Siegfried Empty
MessageSujet: Re: À La Recherche De Siegfried   À La Recherche De Siegfried Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:54

Meï entendit un bruit sourd et vit le plafond de la grotte cèder.

- Henge!

Le corps de Meï se transforma en une multitude de Limaces qui se cachèrent entre les pierres. Elle resortirent sur un amas de pierre derrière Adam et le corps de Meï se reforma.

- Encore toi... Yoton...

Les pierres sous Adam commencèrent à se liquifier... À se liquifier en acide brûlant et destructeur. L'acide était rouge comme la lave mais destructeur comme l'acide. Il bouillonnait comme la roche en fusion et des vapeurs toxiques s'en échappait.


Dernière édition par Meï Terumi le Mar 10 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Recherche De Siegfried Empty
MessageSujet: Re: À La Recherche De Siegfried   À La Recherche De Siegfried Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:09

Les Rochers sous les-quels Siegfried était en morceaux.

Siegfried : Tant de violence dans le monde

Siegfried esquissa un sourire, sa mélodie allait les éblouir. Il allait leurs montré son pouvoir

Siegfried : Je vois, l'akatsuki ose se montrer... Si il a une attitude offensive je le tuerai.

Siegfried ne toucha pas a sa faux. Il se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Recherche De Siegfried Empty
MessageSujet: Re: À La Recherche De Siegfried   À La Recherche De Siegfried Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:41

Adam fit un salto et alla derrière mei lança une tomate sur sieg te lui dit qu'il avait 2 choix rejoindre l'akatsuki ou faire un combat à mort contre lui.La tomate qu'il lui avait jeter explosa contre le mur et adam s'énérvit regarda siefried.

-T'est un vrai salopar* toi hein!t'a de la chanche qu'on m'ai confier une recette avec des tomates.

Adam sortit une assiette de son sac et mit des nouilles très longues dans l'ébouilloir et mit de l'eau puis fit chauffer le tout avec son katon ensuite il mit tout dans une assiette te mit de la tomate e liquide dessus te le mangea et attendit siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Recherche De Siegfried Empty
MessageSujet: Re: À La Recherche De Siegfried   À La Recherche De Siegfried Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:44

Siegfried reflechissait, il ne savait pas quoi faire, il aimait bien se battre

Siegfried : Rejoindre l'akatsuki est tentant.... Mais je préfère le combat a mort

Siegfried dégaina sa faux, son chakra formait un brouillard

Siegfried : Tu sais, j'ai acquit un pouvoir dépassant ton imagination.

Siegfried libéra le chakra du Hachibi, le chakra exécutait une immense pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Recherche De Siegfried Empty
MessageSujet: Re: À La Recherche De Siegfried   À La Recherche De Siegfried Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:12

Meï regardait l'échange entre les deux hommes. Lorsqu'elle vu Siegfried dégainer sa faux, elle sauta à l'extérieur de la ceinture de pierre que formait la grotte.

- Fait attention à toi... Siegfried.

La Raikage vu le jeune homme libèrer le chakra du Hachibi et savait qu'ici se livrerait une bataille de haut niveau.

- Qui perdra nul ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Recherche De Siegfried Empty
MessageSujet: Re: À La Recherche De Siegfried   À La Recherche De Siegfried Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:15

Adam activa son sharingan à 3 branche et finit de mangeait son assiette et il se leva et toutes le sombres de la grottes formèrent une faux qui apparut dans la main de tengoku il apparut d'un coup derrière sieg et lui mit ça faux autour du cou te il fit apparaitre 6 mini couteaux qu'il envoya dans toute la salle ensuite il exécuta un technique de fuinjutsu.

-Fuinjutsu barrière vivante!Cette technique aspirera tout ton chakra et t'empêchera de l'utiliser si tu est dans le sceaux est vu sa longueur tu va perdre.

Tengoku monta en haut de la caverne détruite et dit à siegfried:

-je sais pas si ta remarqué mais ont est pas dans une caverne mais dans un volcan.C'était une illusion alors voila moi qui suit touten haut va refermé le volcan et tu dois donc sortir du volcan sinon tu mourra moi je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Recherche De Siegfried Empty
MessageSujet: Re: À La Recherche De Siegfried   À La Recherche De Siegfried Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:26

- Je sais pas si ta remarqué mais ont est pas dans une caverne mais dans un volcan. C'était une illusion alors voila moi qui suit tout en haut vais refermer le volcan et tu dois donc sortir du volcan sinon tu mourra moi je t'attend.

- Tiens tiens un volcan tu dis? Hihihi!! Inutile de le refermer.

Des jets d'un mélange d'acide et des lave surgirent de partout sur le pourtour du cratère et sur le flanc de la montagne. De puissant jets surgissait près de de Tengoku il y en avait à quelques centimètres du Nukenin.

- Plus de bouchon sur le cratère désolé! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Recherche De Siegfried Empty
MessageSujet: Re: À La Recherche De Siegfried   À La Recherche De Siegfried Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:33

Siegfried regardait le trou dans le ciel, il riait.

Siegfried : Me voila dans un piège amusant. Une mélodie parfaite va naitre de cet affrontement.

Siegfried se mit juste devant Meï puis claqua des doigts.

Siegfried : Dai Enkai, Grand commandement des flammes !

Des Flammes dévoraient tout dans un diamètre de 250m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Recherche De Siegfried Empty
MessageSujet: Re: À La Recherche De Siegfried   À La Recherche De Siegfried Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:46

Meï eux peur un instant d'être touché par les flammes. Quand elle reçut l'information de la lettre que son autre corps avait découverte, la Raikage murmura à l'oreille de Siegfried.

- Sieg' mon autre corps a découvert une lettre qui dit que Tengoku tiens vraiment à s'que tu rejoignes Akatsuki...

Puis la Raikage durcit l'acide qu'elle avait déjà déversé.

- Sieg' je trouve qu'il n,a pas beaucoup de chakra pour être le chef d'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Recherche De Siegfried Empty
MessageSujet: Re: À La Recherche De Siegfried   À La Recherche De Siegfried Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:53

bINGO MA VIEILLE§c'estpa smoi le chef je suis justeun clone le vrai à déj ascéller ichibi.Alors j'atends ta réponse siegfred tu ne veux vraiment pas venir avecmoi ont s'échauffera quand tu voudra y'a de la bonn e bouffe des chambres super et tu pourra affronter d'autre jinchuriki ok.

le clone de tengoku envoya une tomate à siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À La Recherche De Siegfried Empty
MessageSujet: Re: À La Recherche De Siegfried   À La Recherche De Siegfried Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:28

- Je ferais mieux de rentrer à Kumo s'il a Ichibi il voudra surement Nibi...

Ce sont les paroles que Meï avait dites à Siegfried avant de partir de se reformer avec son autre corps et de s'assimiler au sol pour réapparaitre rapidement à Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À La Recherche De Siegfried Empty
MessageSujet: Re: À La Recherche De Siegfried   À La Recherche De Siegfried Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À La Recherche De Siegfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À La Recherche De Siegfried
» Techniques Siegfried
» Siegfried est passé par la.
» Elimination de Siegfried
» Siegfried L'immortel compositeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Déserteurs :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: