Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:01

Aujourd'hui c'était samedi, un jour de week-end, enfin !! Hinata avait bien entendu profité de ce jour de repos pour faire la grasse matinée.
La veille, l'Hokage lui avait demander un service, même pas une mission, un service !! Et plutôt fatiguant d'ailleurs. Un professeur de l'académie était gravement malade, malheureusement ce jour-même une sortie avec les première année était prévue et l'Hokage ne voulait pas leur gâcher cette journée. Il avait demander à Hinata, qui était l'une des seule à être libre ce jour-là d'aller avec eux à la sortie, et mon Dieu ils étaient bruyants, et n'écoutaient pas la jeune Hyuuga, perdue dans tout ces élèves qui se dispersaient, une véritable épreuve.
Aujourd'hui c'était son jour de congé. Quand elle se réveilla, il était 11h. Ayant bien dormi et surtout assez longtemps, elle ne fut pas fatiguée comme ces jours de cours où on se lève à 6h30. Elle se redressa, regardant par la fenêtre. Un temps magnifique se trouvait dehors. Soleil, quelques nuages par-ci par-là, une température parfaite, ni trop chaud ni trop froid. La Hyuuga haïssait la chaleur, ça la rendait de très mauvaise humeur, même si ça ne se voyait pas trop chez elle.
La jeune fille se décida enfin à se lever, ouvrit la fenêtre pour ahérer la chambre, se mit en robe de chambre et sortit de la chambre. Elle se rendit en cuisine, là où son père et Hanabi prenait déjà leur petit déjeuner. Hinata les salua, se servit un croissant dans le placard et alla dans la salle de bain. Pas besoin de décrire ce qu'on fait dans une salle de bain, donc Hinata se lava etc... retourna dans sa chambre et mit une robe blanche avec des petites sandales de même couleur. Malgré qu'elle n'avait personne avec qui sortir, elle décida de se rendre au parc où les enfants jouaient la plupart du temps pour se reposer un peu, et puis pourquoi pas voir quelqu'un qu'elle connaît. Elle sortit de chez elle sans oublier de dire au revoir et se dirigea vers le parc à pied. Comme d'habitude les enfants la montrait du doigts en demandant à leur mère si c'était normal d'avoir les yeux blancs. La Hyuuga en avait l'habitude. Une fois au parc, elle se balada, suivant les petit chemin, passant devant les espaces pour enfant où il y a des tobogans, des balançoires et tout plein d'autres choses. Elle vit au loin un coin tranquille, sous un arbre avec personne qui trainait dans le coin, c'était parfait. Elle s'y rendit, et s'allongea dans l'herbe à l'ombre des feuillages de l'arbre. Quelques rayons de soleil passaient entre les feuilles et éclairait le visage de la jeune femme, lui donnant comme un air angélique. Elle ferma les yeux, en pensant à des choses agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:19

Pendant ce temps, Nalew se rendit au parc. Il vit une personne allongé proche d'un arbre. Il s'approcha d'elle.

- Bonjour mademoiselle, Qui êtes-vous?

Nalew attendit sa réponse avant de dire qui il était.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:55

Hinata se trouvait dans un vieux bâtiment délabré, seule, la marche mal assurée, l’inquiétude qui pouvait se lire dans son regard, un mauvais pressentiment qui l’habitait. Où se trouvait-elle ? Impossible de le savoir, elle ne voyait rien, il faisait très sombre, seule une toute petite fenêtre au plafond éclairait la salle où elle se trouvait. La Hyuuga avait beaucoup de mal à respirer, l’air lui manquait, elle posa sa main sur sa poitrine, comme si le contact allait calmer son cœur qui battait si vite à cause de la peur. Puis lui vint une idée. La jeune fille tâtait ses poches à la recherche de sa lampe torche. Une fois trouvé, elle le sortit, et l'alluma. La panique la prenait, ne sachant pas quoi faire. Elle fit parcourir la lumière un peu partout dans la pièce. Les murs étaient en très mauvais état, des araignées se logeaient dans les coins ce qui décrocha un cri de la Hyuuga qui mourrait de peur face à ces bestioles.
Elle vit une porte entre-ouverte, s’approcha, attrapa la poigné, et tira. Une lumière blanche l’éblouissait, elle se cacha les yeux avec sa main de libre puis s’avança. Elle avançait d’un pas hésitant, sans savoir où aller puis se retrouva dans une salle de classe. Elle reconnut les élèves qu'elle avait accompagner la veille, mais quelque chose était bizarre. Ils étaient tous vêtus d’une robe rose, les garçons comme les filles, ils se tenaient la main et dansaient en rond. Hinata les regardait bouche bée, se demandant bien ce qu’ils pouvaient bien faire.
Elle chercha des yeux le professeur qu’elle fini par apercevoir, derrière son bureau. Il se leva, lui aussi vêtu d’une robe rose et s’approcha d’Hinata, la main tendue.

« - Hinata ! Enfin tu es là ! Viens ! Viens danser la danse de l’amour !
- Hein ?! Mais de quoi parlez-vous sensei ? »

Le visage du professeur se déforma jusqu’à se transformer en un monstre horrible.

« Viens je te dis, sale gamine !! »

Hinata terrifiée, se mit à courir, mais l’un des élèves l’attrapa par le bras, la tenait l’empêchant de partir et de se débattre.

« Laissez-moi ! »

Le professeur s’approcha, ouvrit grand la bouche, s’apprêtant à la mordre dans le cou.


" Bonjour mademoiselle, Qui êtes-vous ? "

Ces mots la réveillèrent. Elle se rendit compte que ce n'était qu'un rêve stupide et qu'elle s'était endormie. Elle se redressa, vit un jeune homme. Il était brun d'ailleurs ses cheveux étaient très beaux, brillants et soyeux, des yeux verts émeraude et il était vêtu d'un veste blanche à grand col. Surprenant par ce temps, c'était quand même plus agréable de trainer en tenue légère.

" Bon... Bonjour... Je m'appelle Hyuuga Hinata, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:50

Nalew attendit qu'elle se reveille. Elle se reveilla en sursaut.

- Bon... Bonjour... Je m'appelle Hyuuga Hinata, et vous ?

- Je vais commencer par mon prénom, Nalew. Mon nom de famille est Michiza. Puis-je m'assoir à coté de vous ?

Nalew pensa a quelque chose d'étrange.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:16

" - Je vais commencer par mon prénom, Nalew. Mon nom de famille est Michiza. Puis-je m'assoir à coté de vous ?
- En... Enchantée... Nalew-san. Bien sûr que vous pouvez vous assoir... "


Un peu intimidé, Hinata baissa le regard, son teint devenant peu à peu rose par la gêne, particulièrement quand il vint s'assoir à côté d'elle. La jeune femme ne le regardait même pas, préférant fixé l'herbe qui s'étendait à perte de vue dans le parc sous ses pieds.
Il fallait bien l'avouer que le regard du jeune homme était plutôt intimidant. Son regard émeraude avait quelque chose de gênant, d'intimidant pour la Hyuuga ce qui expliquait le fait qu'elle ne le regardait pas trop, et aussi parce qu'elle est de nature timide. Aleez savoir pourquoi, pourquoi être timide dans ce genre d emoment ? Rien de particulier se passe, aucune raison d'être gênée, mais c'était plus fort qu'elle.
En levant les yeux, une fumée noirâtre pouvait être vu, et ça avait l'air d'un bon incendie. En ce concentrant un peu, elle se rendit compte qu'elle ressentait le chakra de personnes inconnus du village de Konoha. Peut-être un ennemi avait réussi à s'infiltrer au sein du village.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:53

Nalew remarqua aussi la fumée noir. Il se leva pour regarder plus loin. Il remarqua que cela venait de très loin mais c'était a Konoha.

- Êtes-vous ninja ? Si oui, venez avec moi. Kuchyose !

Un dragon apparut et Nalew monta dessus. Il attendit la réponse d'Hinata pour qu'elle monte sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:36

" Êtes-vous ninja ? Si oui, venez avec moi. Kuchyose ! "

Il se mordit le pouce jusqu'au sang, exécuta les signes et d'un contact de sa main au sol, des signes apparurent pour enfin invoquer un dragon. Il avait un air terrifiant mais il falait avouer que ce dragon était magnifique. Alors qu'elle admirait la bête, Nalew monta dessus attendant une réponse ou une réaction de la Hyuuga. Remettant les pieds sur Terre, elle hocha la tête en signe de confirmation qu'elle était effectivement ninja. Et puis après tout elle possédait le bandeau de Konoha qui prouvait bien qu'elle en était un. Il n'était pas aussi voyant que les shinobis qui les mettaient sur leur front, la jeune femme l'avait mit autour de son cou. Elle monta sur le dragon.

" A... Allons-y... "

Le dragon s'envola en direction du nuage de fumée qui cachait maintenant le soleil et qui rendait l'atmosphère difficile à respirer.

hrp : Je te laisse répondre dans le sujet de l'incendie où se trouve Meï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:07

Nalew et Hinata revena a l'arbre ou il c'étaient rencontrer. Ils retournèrent s'assoir a la m'ême place et se parlèrent. Nalew lui dit

- Que voulez-vous faire?

il attendit sa reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:55

Le chemin du retour s'était fait à pied. Sûrement le dragon qui les avait emmener devait être fatigué de ce combat contre le membre de l'Akatsuki. D'ailleurs en y repensant, elle ne l'avait jamais vu. Peut-être que l'Akatsuki avait engager d'autres membres. Elle marchait à côté de Nalew, un peu en retrait vers l'arrière. Pas un mot n'avait été prononcé et ce n'était pas plus mal, la Hyuuga n'était pas du genre pipelette.
Les deux shinobis retournèrent dan sle parc où ils s'étaient installés auparavent avant cette petite aventure avec la cinglée et son disciple, qui au passage n'avait pas bouger un pouce pour l'aider x)
Une fois assis, le jeune homme se tourna vers Hinata.

" Que voulez-vous faire? "

Falait bien l'avouer que répondre à ce genre de question était difficile pour elle, car franchement, elle en savait rien. Prenant un air réfléchis, elle fut interrompu par les rugissements que son estomac criait. C'est vrai que ce combat lui avait donné faim.
Un peu gênée par ce bruit, elle se mit à rougir légèrement, passant une main sur son ventre et un sourire timide aux lèvres. Son estomac avait répondu à sa place en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:42

Nalew regarde le ciel d'un bleu magnifique et il entendit le gargouillement de estomac d'Hinata et il vit qu'elle avait très faim ou même affamé.

- Mademoiselle Hinata, Voulez-vous aller manger des ramens avec moi ?

Nalew se leva et il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:04

Mademoiselle Hinata, Voulez-vous aller manger des ramens avec moi ?

Nalew se leva et il lui tendit la main. Mince il avaiat entendu, faut dire il fallait être véritablement sourd pour ne pas entendre un tel bruit. Elle comptait refuser mais bon après tout un bol de râmens n'allait pas lui faire de mal, elle avait besoin de reprendre un peu de force en fin de compte. Elle attrapa la main de Nalew avec Hésitation et il la tira pour l'aider à se lever.
Ils partirent tout deux en direction de l'échoppe de nouilles Ichiraku, celui où Naruto se rendait pour manger.
Une fois sur place, ils prirent place, Hinata commenda son bol de râmen et en profita pour sortir son porte-monnaie, question de voir si elle avait assez d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:15

Nalew vit qu'elle cherchait si elle avait assez d'argent il lui dit.

- Si vous voulez je peux vous donner de l'argent pour que vous puissiez payer le bol.

Nalew commenda aussi un bol de ramens pour se rassasier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:40

" Si vous voulez je peux vous donner de l'argent pour que vous puissiez payer le bol.
- Oh... Non c'est bon... J'ai assez de monnaie... Merci ^^"

Teuchi avait enfin terminer la préparation des râmens que la Hyuuga avait commander mais elle attendit que Nawel commande son bol avant d'entamer le sien, par signe de respect, chose importante chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:21

(le rp est fini)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:01

Je sais vu que je vais partir du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:13

:O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de repos pour les Nukenins ?
» Grande besoin de repos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Konoha :: Centre du Village-
Sauter vers: