Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:06

HRP: Oué se serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:16

Le rire de la Kage s'arrêta net en voyant bien qu'elle avait été imprudente, peut-être à cause de son estime de soi un peu trop élevé au goût de la Hyuuga. S'en prendre à un ninja de Konoha était s'en prendre à tout le village. Les habitants de Konoha étaient très unis, comme une grande famille, et s'attaquer à l'un d'entre eux risquait d'enclencher une guerre entre Kumo et Konoha, chose qu'Hinata ne pouvait laisser faire. Après tout Naruto, l'homme qu'elle aimait avait come but de protéger le village, et elle se devait de tout faire pour protéger Konoha, pour que l'Uzumaki soit fier d'elle.

" Tout ceux qui ont vu cette technique n'ont pas survécu excepté Siegfried. Futton, Komu!!! C3!!!! "

La Hyuuga n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit contre cette attaque mais elle fut sauvée par Nawel bien heureusement. C'était une chance pour elle de ne pas être seule et d'avoir un Juunin à ses côtés. Il avait réussi à eteindre les flammes créer par Meï. Malgré les demandes de Nawel, elle ne voulait pas l'écouter, envahi par la folie, ne sachant sûrement plus ce qu'elle faisait.

" Crétin c'était magnifique et tu as anéanti sa!!!! Jamais je ne partirais Siegfried doit m.. mourrir. Yoton No Jutsu!!!!!! "

Une marre d'acide se forma sous Nalew et Hinata. Nalew la sauva une nouvelle fois et ils se cachèrent dans un arbre. Il lui demanda si elle allait bien, question qu'elle ne prit pas la peine d'y répondre.

" Tu vas périr si tu te mets au travers de mon chemin et essaie de m'empêcher d'accomplir mon Nindô!! "

Elle et son disciple montèrent sur Bosagama.

" Si je cherche à éliminer Siegfried c'est parce que c'est mon devoir... "

Hinata était complètement perdue. Cette femme était complètement folle. Jamais elle et Nawel ne lui avait interdit de capturer ce Siegfried. Si ce combat avait commencer c'est parce qu'elle avait commencer à attaquer la Hyuuga par soif de pouvoir. Il falait l'enfermer, la kunoichi plaignait les pauvres habitants de Kumo qui devait la supporter.
La kage brûla un bâtiment, mais pourquoi faisait-elle ça ? Y'avait-il un moyen de l'arrêter ? Elle se le demandait. Nalew partit laissant Hinata dans l'arbre combattre cette furie. La Hyuuga, elle, se contentait de regarder de là où elle était, restant caché, cherchant une solution. La situation devenait du n'importe quoi. Un membre de l'Akatsuki était intervenu, pourquoi ? Que faisait-il ici ? Malgré sa rage, Meï eteignit le feu qu'elle avait allumé, allez comprendre pourquoi et un combat entre Nawel et le membre de l'Akatsuki commença avec des dragons et tout l'bordel. Meï et son disciple ne faisaient plus rien. Hinata alla rejoindre la Kage.

" Ce que vous voulez... C'est ce nikenin, non ? Tout ce que je vous demande, c'est d'arrêter d'attaquer le village qui n'a rien à voir avec cette histoire. Si vous voulez de l'aide, Konoha pourait accepter de vous aider, moi en première. Je souhaite juste la paix, pas la haine. "

Le courage lui donnait des ailes, de la confiance et du courage. Sa timidité avait fait place à une grande détermination.


hrp : Voici l'ordre des posts

Nawel
Meï
Moi
Adam
Reiji (si il veut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:17

hrp : Si on fait pas d'ordre c'est dur de suivre quand on s'absente et j'peux pas être ici 24h/24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:22

- Ce que vous voulez... C'est ce nikenin, non ? Tout ce que je vous demande, c'est d'arrêter d'attaquer le village qui n'a rien à voir avec cette histoire. Si vous voulez de l'aide, Konoha pourait accepter de vous aider, moi en première. Je souhaite juste la paix, pas la haine.

- Oui je veux Siegfried amis ce crétin d'Akatsuki qui est déserteur de Kumo vient s'en mêler pour je ne sais qu'elle raison. Bon il faudrait nous en débarasser... Katon, Gokakyu!!!!!

Meï cracha une énorme boule de feu incandescente sur Adam comme pour dire: Part tu n'as rien à faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:41

Nalew alla voir Hinata pour lui dire quelque chose.

- Hinata viens-tu avec moi retourner dans le parc ? Si oui suis moi.

Nalew marcha lentement vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:51

Meï sauta dans les débris et chercha le corps de Siegfried. Elle chercha et chercha elle ne trouva rien a part du bois brûlé et des cendres. La jeune femme était pleine de suie.

- Viens Reiji on part... Nous devons trouver Sieg'

¨La Raikage sortit des décombres, désinvoqua Bosagama et partit en courrant vers la porte de Konoha avec Reiji qui la suivait. Ils rentrèrent gentillement à Kumo une fois sortit du pays du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:01

- Oui je veux Siegfried amis ce crétin d'Akatsuki qui est déserteur de Kumo vient s'en mêler pour je ne sais qu'elle raison. Bon il faudrait nous en débarasser... Katon, Gokakyu!!!!!

Hinata était surprise qu'elle accepte, enfin bon, elle attaqua le membre de l'Akatsuki et là revint Nalew vers Hinata. Il avait l'air d'avoir échapper aux attaques de l'homme.

" Hinata viens-tu avec moi retourner dans le parc ? Si oui suis moi. "

Elle comprenait plus rien. Il voulait laisser les deux se débrouiller entre eux ? C'est vrai qu'après tout cela ne regardait pas les deux shinobis de Konoha, mais tout de même, ils se battaient au sein du village. A la surprise de la Hyuuga, la Kage et son disciple s'en allèrent. Mais qu'allait faire le membre de l'Akatsuki ?
A ce moment là, des gardes arrivèrent, attirés par le bruit et la fumée.

" Mais que se passe-t-il ici ?, demanda un garde à la Hyuuga
- Un incendie provoqué par une attaque, ce doit être cet homme qui a fait ça. ", dit-elle en montrant Adam du doigt.

Elle ne souhaitait pas parler de Meï car cela aurait provoqué une guerre, autant rejetter la faute sur cet homme.

" Partez d'ici Hinata-sama. Nous allors nous en charger et aller chercher du renfort. "

Hinata s'en alla en les saluant et alla rejoindre Nawel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:52

Siegfried regardait la scène de loin... Il avait bien fait en voyant les deux personnes rentrée de partir en laissant seulement un Doton Bunshin.Il soupira

Siegfried : Si seulement personne ne se serait incrusté... J'aurai pu battre Mei et Reiji.

Siegfried s'allongea sur le toit du bâtiment central de la ville (Et oui c'est la maison de Naruto Razz) Puis au bon d'une bonne heure il se décida a partir en direction du repère des Deserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo   Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élimination de Siegfried Nukenin de Kumo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elimination de Siegfried
» Reiji Namikawa [ Kumo ]
» La Paix Entre Kumo et Kiri
» Techniques Siegfried
» Siegfried est passé par la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Konoha :: Portes du Village-
Sauter vers: