Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 espionnage a la frontière de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




espionnage a la frontière de Kiri Empty
MessageSujet: espionnage a la frontière de Kiri   espionnage a la frontière de Kiri Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:06

Gaara se rendit a la frontière de Kiri pour espionner Kiri et peut être pour préparer le terrain a un affrontement ultime et pour trouver des renseignements,mes soudain 5 soldat le repérer et l'attaquer mes Gaara ne se laisser pas faire.

Gaara:Alor comme sa vous voulais me tuer.HAHAHAHAHA

Gaara attaque les 5 soldat il fessa *sarcophage de sable* puis *Tombeau du désert*.

Gaara tua tous les soldats sauf un et Gaara le captura et le ramena a Suna pour lui extirper des information sur kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espionnage a la frontière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: espionnage a la frontière de Kiri   espionnage a la frontière de Kiri Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:10

Siegfried était apparut empêchant Gaara de s'enfuir

Siegfried : Hey ! Tu pense pouvoir partir ? Je pourrais te tuer ...

L'Homme que Gaara avait n'était plus la... Siegfried l'avait déjà récupéré

Siegfried : Tu ne t'enfuiras avec aucun ninja d'ici, dommage pour toi

Siegfried avait le ninja sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espionnage a la frontière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: espionnage a la frontière de Kiri   espionnage a la frontière de Kiri Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:14

Gaara dit a Siegfriend

Gaara:La prochaine fois que je redeviendrai dans ton village sa sera pas pour capturer un de tes homme mes pour t'exterminer toi et ton village entier.

Gaara repartie vers sont village et dépassa la frontière en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espionnage a la frontière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: espionnage a la frontière de Kiri   espionnage a la frontière de Kiri Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:20

( hors rpg : ok tu est kage gaara mais quand même on est en alerte de guerre alors a toi tout seul tu passe pas nos frontière aussi facilement, provoque le rp au lieux de jouer perso et fuir le combat :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espionnage a la frontière de Kiri Empty
MessageSujet: Re: espionnage a la frontière de Kiri   espionnage a la frontière de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espionnage a la frontière de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance personnel a la Frontière de Kiri
» Retour a Kiri
» Le Retour de Meï et l'Arrivée Des 2 Ninjas de Kiri
» La Paix Entre Kumo et Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Kiri :: Lac embrumé-
Sauter vers: