Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation Ginji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Ginji Empty
MessageSujet: presentation Ginji   presentation Ginji Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:17

Nom et prénom :
Ginji Nagi
Age : 18

Spécialité : Ranton ; Enton ;

Grade souhaiter : Juunin

Village souhaiter : Kiri

Caractère : Ginji Nagi est plutôt Compétitif Il Adore Les Combats et Part donc Souvent en mission Pour Konoha , Il est le meilleur parce qu'il réfléchit toujours avant d'agir Il est très Respecter Dans Le Village et son reve et de devenir Hokage car il tient a konoha comme a sa vie

Physique : Ginji Est Brun il mesure 1m80 et porte la tenu traditionnel d'un Juunin avec un short qui lui arrive au genou il porte son bandeau de Konoha Sur son Bras droit et porte des Gants Avec une plaque de fer au dessus Avec Le symbole de Konoha

Histoire : Ginji Nagi faisait partie d'un clan qui aujourd'hui a Disparu Mystérieusement , Ce clan etait capable de Grande Chose Car Il maitrisait Le Ranton L'art D'Utilisé L'orage et L'Enton L'art de manipuler les brasiers Ce Clan Etant très Reconnu Mais L'origine de tout les Pouvoirs De Ginji Remonte peu de temps Apres Dans une Nuit Ou La tempête S'abattait sur Le Clan Une Jeune Femme qui venait de désertait son clan viens a Nous ensanglanté , Un Jeune Homme Nommé Noji Nagi Sauva et l'inconnu et tombèrent Amoureux Et s'est a se moment la que Ginji Vient Au Monde né Du Kekkei genkai De Son père et Du Dojutsu de sa mère Alini Uchiwa.

Puis a 7 ans Ginji Maitrisa Déjà Le Sharingan Et Commença a Apprendre Les Techniques Du Clan Caché Dans Les Montagnes Pas très Loin de Konoha D'ou il s'inscrivit quelques moi après Mais s'est parents ne l'accompagna Guère il devait faire son Chemin tout seul Maintenant c'etait lui d'ecrire son Histoire et de devenir Un Grand Ninja. D'ou il fut meilleur ami Avec Jikuma Uchiha Un Ninja très talentueux mais Qui a Mal tourné et Qui Voulu Rejoindre L'akatsuki Ginji dans Une Profonde tristesse Le tua en utilisant le Sharingan et ses Kekkei genkai ses ainsi qu'il eu le Mangyekou Sharingan qui ne doit pas trop utilisé car Il en connait les risque encourut .

Quand Ginji eu 15 ans il fut promu Chunin il eu une Lettre de Son père Lui disant de revenir au plus vite le rejoindre
Ginji sans hésité Le Rejoignit Mais quand il arriva dans le domaine du Clan Tout avait disparu Comme si tout les souvenir de Ginji était factice Il Parcouru toute la Montagne pour trouvé un membre du clan Plus personne Même sa Mère avait disparu et se fut une profonde et douloureuse tristesse Pour Gingi Qui ne les avait plus jamais revu et à ce moment la il se souvenu du dernier moi qu'il dit a ses parents
*Au Revoir Je vous promets De Devenir Un Puissant et Valeureux Ninjas*

Il se souvenu du grand Sourire De Sa mère et de la joie de son père pensant à ce qu'il allait être

-Papa,Maman Je Vous Jure sur mon Honneur Quand je Deviendrais Le Ninja Le Plus puissant que le monde Connaitra

à Ce Moment la On vu dans les Yeux de Ginji une Eternel promesses Et Le Mangyekou Sharingan Éternel Symbole de son amour Pour son Père et Sa Mère et de sa Détermination à Devenir le prochain Hokage Du Village Caché de Konoha
*Mes Parents Seront Fiers De moi jamais je ne les décevrai Je dis Bien Jamais*

3ans Plus tard Ginji Est Déja Jounin Il Maitrise Parfaitement toutes Ces techniques et il est reconnu Par Tout Les Villageois de Konoha et Dans le monde Entier On Le Surnomme " Ginji L'empereur Du Tonnerre" ou "Ginji Le Brasier De Konoha" Il est très Heureux Des Surnom qu'on lui donne car ils sont dangereux Et Ginji adore Relevé Les défis qu'on impose et être a la hauteur de son qu'on attend de lui.

Ginji Obtient une mission de Rang L'assassinat d'un Ninja Recherché Masashi Riomoto un Ninja Puissant , Et Ginji partit Tout de suite Pour le Pays Des Nuages , selon ses Information Le Ninja Viens
Tout Le jours Dans un Bar a 13h30 à cet heure-ci Ginji était là Caché a le surveillé Quand le Ninja se Retournât et Dit :

-Je t'ai repéré Ninja a La noix !

Ginji Enleva Sa Capuche est lui répondit :

-Masashi Tu vas mourir aujourd'hui

Le Temp était devenu Triste est Des éclairs Apparu dans les Mais Ginji ses Yeux été Activé Le Sharingan été lancé Le Combat Allé Commencé mais il y eu une grande surprise Le Combat Ne dura Pas Longtemps Car Ginji était a fond

-Ranton L'éclair Du Dieux De la Foudre

Le Ninja Fut Immobilisé Et Ginji Voulait en finir Vite alors Il Utilisa une dernière Technique

-Genjustu Du Sharingan "Tsukiyomi" !

Le Ninja Tombât par terre Il était mort

Ginji apporta Son corps à Konoha Pour Prouvé sa Mort Fut la 1er Mission De Ginji en tant que Jounin Il s'en souviendra Toujours,
Parce que C'est a ce moment la que Ginji Changea de Camp est Rejoignit Kiri Le Village Caché De La Pluie Pour D'autre Raison que tout le monde Ignore Le Secret De La Famille Nagi Leur Sombre Secret...

Comment as tu connu le forum ?
Siegfried
Autres : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Denkoshu Kishimo
Fondateur | Chunnin de Konoha
Fondateur | Chunnin de Konoha
Denkoshu Kishimo


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinité(s): Katon/Raiton
But/Nîndo: Devenire plus fort

presentation Ginji Empty
MessageSujet: Re: presentation Ginji   presentation Ginji Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:24

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-v1.forumactif.org
Invité
Invité




presentation Ginji Empty
MessageSujet: Re: presentation Ginji   presentation Ginji Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Ginji Empty
MessageSujet: Re: presentation Ginji   presentation Ginji Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:25

^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Ginji Empty
MessageSujet: Re: presentation Ginji   presentation Ginji Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Ginji Empty
MessageSujet: Re: presentation Ginji   presentation Ginji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Ginji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mei Terumi
» Présentation madara
» présentation de Sasuke Uchiwa !!!
» Présentation de GokouGT
» Présentation d'Hinata Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Hrp :: Présentations-
Sauter vers: