Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Siegfried L'immortel compositeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Siegfried L'immortel compositeur Empty
MessageSujet: Siegfried L'immortel compositeur   Siegfried L'immortel compositeur Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:53

Nom et prénom : Siegfried ...

Age : 17 ans

Spécialité : Taijutsu et Ninjutsu (Fuuton et Katon)

Grade souhaiter : Juunin

Village souhaiter : Kiri

Caractère : (Minimum 2 lignes)
Siegfried est assez spécial, certaines personnes combattent pour le plaisir ou pour la satisfaction d'avoir battu un adversaire... Lui se bat pour trouver et composer une mélodie, plus le combat est beau plus Siegfried est heureux,puisqu'il fera une bien meilleur mélodie
C'est pour cela d'ailleurs que les gens le surnomment l'immortel compositeur

Physique : (Minimum 2 lignes)
Siegfried est grand, il a une resistance hors du commun, il peut se relever après chaque attaque sans paraitre touché, il porte habituellement un chapeau violet, une grande veste violette ainsi qu'un pantalon bleu, ses vetements sont très solides et très souples, il peut se deplacer ainsi très facilement

Histoire : (Minimum 5 lignes)
Siegfried est né dans une famille riche son père était un pianiste virtuose et sa mère une superbe violoniste, lui était doté d'un don pour la composition, mais pas comme les autres... En regardant les
combats ou en se battant lui même il était comme une honte pour ses parents quand ils ont su qu'il effectuer des missions ninja, il s'enfuit donc de chez lui a l'age de 9 ans, il arriva vers la Foret environnante de Konoha, quand un Anbu apparut devant lui et lui proposa de lui apprendre les rudiments ninja, Siegfried appris donc très vite, ayant l'age de 14 ans il était deja consideré comme un ninja incroyablement puissant. Il commença donc en tant que Chuunin dans le village de konoha, mais un jour tout bascula il fut partit pour une Mission de Rang A pour le Hokage accompagné de 2 Chuunin il s'en alla donc vers le champ de combat de Kumo, arrivé la bas les 2 Chuunin l'accompagnant furent tué sauvagement... Le sang de ces compagnons étaient partout plusieurs explosions se firent retentir toutes les personnes présentes sur le champs de batailles étaient morte, a part Siegfried qui avait decelé le rythme de l'explosion et pu activé sa défense avant, en effet il avait le don de connaitre le rythme des attaques juste en la regardant quelques secondes, les ennemis se rapprocherent, Siegfried était soudainement pris dans un Kage no Mane (Manipulation des Ombres) Causé par un homme au bandeau de Konoha possédant un signe du Clan Nara


Nara : Alors c'était sa, ces ninja qui fesaient de l'ombre a Konoha, on nous as appelé juste pour sa ?

Un homme étrange s'approcha il portait sur son épaule le symbole de l'éventail des Uchiwa il sortit un long sabre


Uchiwa : Quelle Fin prématurée pour un Ninja Prodige, dont se soucié personnellement l'Hokage ...

Le Sabre traversa le corps de Siegfried qui avait disparut, sa voix se fit entendre dans toute la zone

Siegfried: Je vois c'était donc un piège a vrai dire je m'en douté, mais bon mieux vaut toujours deux précautions qu'une

Le Chant de Siegfried se fit entendre dans toute la zone, il exécuta quelques signes (Fuuton Daitoppa) soudain une bourrasque de vent souffla le Uchiwa et le Nara... Mais un Suiton Suiryuudan (Dragon Aqueux) alla s'abattre sur Siegfried mais il avait deja disparut

Siegfried: Misérables vous n'avez aucunes chances, une fois reperé mais ennemis ne pourront pas s'échapper plus question de mélodie, la seul mélodie qui compensera la mort de mes compagnons sera votre mort certaine, et votre desespoir, gare a vous !


Siegfried executa des signes (Katon Dai Enkai) Les Flammes dévorèrent toute la zone a 250m de Diamètres, les 3 Assassins Brulèrent mais le Uchiwa avait scellé toutes les flammes grâce a Fūka Hōin, mais Siegfried était deja derriere lui

Sois Furieux ! Sois Effrayé ! Perd tout espoir ! Voici le premier mouvement de ma symphonie !

Siegfried bougea ... Ougi : Meikai no Waltz ( Waltz D'hades) Siegfried était déjà passé loin devant l'Uchiwa son cou était tranché, un jet de sang jaillit mais l'Uchiwa avant de mourrir bredouilla une phrase

Uchiwa: Depêche toi ... de Retourner voir tes parents... Des Ninjas vont les tuer .... Depeche toi avant qu'il ne soit trop ...

Ce fut les derniers mots du Uchiwa, mais Siegfried avait compris qu'il fallait se depecher, Siegfried se dépêcha de retourner au manoir de ses parents, devant une dizaine de Mercenaires montaient la garde, ils tombèrent tous, Siegfried entra dans le manoir... Deux Anbu trancherent la tête de ses parents, la maison brula d'un coup, Les Anbu avaient deja disparut et attendaient dehors

Anbu 1: Ahahahahahahaha Le Pauvre Il n'aura meme pas le temps de nous toucher pour venger sa famille, quelle fin misérable pour un être misérable

Siegfried... NIIIIIIIIIRVAAAANAAA NOOO CANOOON !


Siegfried exécuta une pirouette sur un pied, Une tornade l'entoura, les flammes autours de lui se dissipèrent, et un chemin se forma...

Anbu 2: Noooon !! Impossible !! C'est un Démon !! Il est Immortel

Siegfried: Sois En colère sois furieux, Cette explosion d'émotions est ma melodie !


Siegfried marchait dans cet enfer, les flammes ne le touchaient pas, elles le fuyaient... Les Anbus étaient terrorisés, il étaient immobiles, ils ne pouvaient plus bouger
Ougi: Meikai no Waltz (Waltz d'Hadès), il était déjà derrière, leurs Cou était en sang, comme pour l'Uchiwa, Siegfried avait eu sa vengeance ...



Comment as tu connu le forum ? Par Votre Naruto ^^

Autres : Je suis votre bien Aimé Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried L'immortel compositeur Empty
MessageSujet: Re: Siegfried L'immortel compositeur   Siegfried L'immortel compositeur Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:35

c'est qui ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried L'immortel compositeur Empty
MessageSujet: Re: Siegfried L'immortel compositeur   Siegfried L'immortel compositeur Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:02

Oui,tes sur que ses un personnage de naruto il et même pas su internet ni sur captainaruto.
Revenir en haut Aller en bas
Denkoshu Kishimo
Fondateur | Chunnin de Konoha
Fondateur | Chunnin de Konoha
Denkoshu Kishimo


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinité(s): Katon/Raiton
But/Nîndo: Devenire plus fort

Siegfried L'immortel compositeur Empty
MessageSujet: Re: Siegfried L'immortel compositeur   Siegfried L'immortel compositeur Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:16

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-v1.forumactif.org
Invité
Invité




Siegfried L'immortel compositeur Empty
MessageSujet: Re: Siegfried L'immortel compositeur   Siegfried L'immortel compositeur Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:20

Ce n'est pas un vrai personnages mais un inventée moi je valide juunin de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried L'immortel compositeur Empty
MessageSujet: Re: Siegfried L'immortel compositeur   Siegfried L'immortel compositeur Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:32

Ha okai,je me disais un personnage si puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried L'immortel compositeur Empty
MessageSujet: Re: Siegfried L'immortel compositeur   Siegfried L'immortel compositeur Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:13

xD, Si je prend un personnage de Naruto se sera Zetsu et je vous battrais tous facilement ^^'

Mais bon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried L'immortel compositeur Empty
MessageSujet: Re: Siegfried L'immortel compositeur   Siegfried L'immortel compositeur Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:04

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried L'immortel compositeur Empty
MessageSujet: Re: Siegfried L'immortel compositeur   Siegfried L'immortel compositeur Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:41

^^ Peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried L'immortel compositeur Empty
MessageSujet: Re: Siegfried L'immortel compositeur   Siegfried L'immortel compositeur Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:13

je te rapeleque je suis le chef de zetsu et avec le meiton^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried L'immortel compositeur Empty
MessageSujet: Re: Siegfried L'immortel compositeur   Siegfried L'immortel compositeur Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:02

ouais mais zetsu c'est pas ce battre il est trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried L'immortel compositeur Empty
MessageSujet: Re: Siegfried L'immortel compositeur   Siegfried L'immortel compositeur Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:03

Que tu crois, Zetsu bien uttilisé pourrait detruire n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried L'immortel compositeur Empty
MessageSujet: Re: Siegfried L'immortel compositeur   Siegfried L'immortel compositeur Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:28

mais oui alors je lock et on va voir si zetsu arrive à délocker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried L'immortel compositeur Empty
MessageSujet: Re: Siegfried L'immortel compositeur   Siegfried L'immortel compositeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried L'immortel compositeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Siegfried
» Siegfried est passé par la.
» À La Recherche De Siegfried
» Elimination de Siegfried
» À La Recherche De Siegfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Hrp :: Présentations-
Sauter vers: