Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denkoshu Kishimo
Fondateur | Chunnin de Konoha
Fondateur | Chunnin de Konoha
Denkoshu Kishimo


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinité(s): Katon/Raiton
But/Nîndo: Devenire plus fort

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:31

Pseudo :

Poste voulue :

Pourquoi vous et pas un autre ? : ( 5 lignes minimumes )

Vos qualités (pour le poste) : ( 5 lignes minimumes )

Serez vous actif ? :


Dernière édition par Denkoshu Kishimo le Dim 13 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-v1.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:15

Pseudo : Sasuke Uchiwa

Poste voulue : Modérateur

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car, Je fais pas beaucoups de faute, je suis autonome et
j'aime aider les autres

Vos qualités (pour le poste) : J'écris bien le français, je sais faire le moins de faute possible et je suis autonome

Serez vous actif ? : oui
Revenir en haut Aller en bas
Denkoshu Kishimo
Fondateur | Chunnin de Konoha
Fondateur | Chunnin de Konoha
Denkoshu Kishimo


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinité(s): Katon/Raiton
But/Nîndo: Devenire plus fort

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:05

Moi je suis d'accord a voir avec Myu masao
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-v1.forumactif.org
Miyu Masao
Administratrice | Hokage
Administratrice | Hokage
Miyu Masao


Messages : 42
Date d'inscription : 13/06/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:52

Pour moi les parties "vous et pas un autre" et "vos qualités" ne sont pas assez détailler. Je ne peut pas juger sur ça et me faire une opinion.

(Denkoshu : Pour ces deux parties, je propose un nombre minimun de lignes. Au moins 4 ou 5 lignes minimun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:37

je sais pas quoi marquer d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Denkoshu Kishimo
Fondateur | Chunnin de Konoha
Fondateur | Chunnin de Konoha
Denkoshu Kishimo


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinité(s): Katon/Raiton
But/Nîndo: Devenire plus fort

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:05

Bin par exemple quesque tu ameliorera sur le forum, quelle son est point fort ect
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-v1.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:39

Pseudo :Adam Dark

Poste voulue :Admin

Pourquoi vous et pas un autre ? : C'est vrai que je suis sous le Forum depuis peu, que personne ne me connait personnellement mais je poste quand même pour prouvé ma volonté d'être et de rester parmi vous, je suis pas le membre parfait ou le Staffiens parfait, mais avec de la motivation et de la volonté, on peut faire de grande chose et j'aimerai les faire pour ce forum.Je pense que je pourrais faire un bon membre du staff car je l'ai étais plusieurs fois dans de nombreux fofo et que l'on apprécier bien. Je ne prends partit pour aucun groupe. Je reste neutre comme tout bon Admin ! Je suis présent ... A l'écoute des membres.



Vos qualités (pour le poste) ::On va dire que je suis plutôt quelqu'un de pas sérieux, tout le temps entrain de délirer sur la box, mais quand il s'agit de faire son travail, je suis extrêmement sérieux, même si il m'arrive souvent de faire des fautes d'orthographe (mais je les corrige maintenant) j'aime bien que le travail soit bien fait. Je serai à l'écoute des membres en difficulté et de répondre à leur question le plus facilement pour qu'ils comprennent bien.
Je suis pas du genre a gueuler pour une bagarre de gamin ... Je suis très diplomate s'il y a un problème je préfère mettre les deux en face et de s'expliquer calmement que de laisser passé et que ceci devienne plus important. Je suis cool. Avec un piment d'humour enfin un piment qui pique bien. Et mon endroit préférer d'un fofo c'est .... hmmmmm tout le fofo !





Serez vous actif ? :Evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Denkoshu Kishimo
Fondateur | Chunnin de Konoha
Fondateur | Chunnin de Konoha
Denkoshu Kishimo


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinité(s): Katon/Raiton
But/Nîndo: Devenire plus fort

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:45

Je suis d'accord il faudra voir avec miyu masao
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-v1.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:00

Pseudo : Madara
Age : 15
Poste voulue : Admin

Pourquoi vous et pas un autre ?: Parce que je j'aime ce forum , on demande des modo et je veut aider les joueurs perdu comme les autres du staff. Bien que l'on me connait pas pour être sérieux je peut l'être si je le doit, et même si je fait des fautes d'orthographe je ne le fait pas exprès, je les évites.

Vos qualités: je reste sérieux quand besoin, je ne perd pas mon sang froid en cas d'insulte, si je met des avertissement c'est pas pour rien comme les ban il faudra vraiment m'énerver. Quand un ami est impliquer dans quelque chose de grave je reste impartial et je le puni comme il se doit

Serez vous actif ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Denkoshu Kishimo
Fondateur | Chunnin de Konoha
Fondateur | Chunnin de Konoha
Denkoshu Kishimo


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinité(s): Katon/Raiton
But/Nîndo: Devenire plus fort

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:03

Donc moi je suis d'accord il faudra voir sa avec adam dark est miyu masao
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-v1.forumactif.org
Miyu Masao
Administratrice | Hokage
Administratrice | Hokage
Miyu Masao


Messages : 42
Date d'inscription : 13/06/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:45

Pour Dark : Admin en période d'essai d'un mois

Pour MAdara : Je le voit en modo à l'essai également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:16

D'accord pour que madaraa mais il te faut une période d'éssai.
Miyu merci de me donnée(Enfin pas vraiment)le post d'admin mai sfallait pas dire ça j'aurait pu étre admin tout le temp Evil or Very Mad XD.Mai sje suis déja admin car il ma testée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:59

Vous savez grapher parce-que pour être admin pour moi il faut savoir au moins grapher.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Masao
Administratrice | Hokage
Administratrice | Hokage
Miyu Masao


Messages : 42
Date d'inscription : 13/06/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:32

Gaara : Oui je sais grapher

Dark : Moi je t'es pas tester. Donc ca sera la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:29

OK gaara pas obligée sasugan csais pas graphée lui alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:00

Moi je dis que le minimum pour un administrateur ses de savoir grapher pour aller loin plus tard dans le jeux mes après ses mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Denkoshu Kishimo
Fondateur | Chunnin de Konoha
Fondateur | Chunnin de Konoha
Denkoshu Kishimo


Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Affinité(s): Katon/Raiton
But/Nîndo: Devenire plus fort

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:15

tkt pas il savent grapher
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-v1.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:20

Et moi je dis que pour étre admin iil fau tun minimum de svaoi rfaire en grammaire et en orthogrpahe alors nosu en parlerrons aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:35

Tous les admin savent grapher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:37

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:39

Okai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:50

Adam Dark a écrit:
Et moi je dis que pour étre admin iil fau tun minimum de svaoi rfaire en grammaire et en orthogrpahe alors nosu en parlerrons aprés


Ouais en Orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:12

mon ordi beug et alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:12

non rien juste c marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:58

Lol ses pas sa faute si il beug mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Demande de mission
» Modele demande de Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Hrp :: Le Staff-
Sauter vers: