Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Resto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Resto  Empty
MessageSujet: Le Resto    Le Resto  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:33

Raito suivait donc le Kazekage dans le centre ville , ils passèrent par de nombreuses boutiques puis soudain Gaara s'arrêta , il avait l'air d'adorer ce restaurant . Il dit à Raito :

-C'est ici , entre , j'ai déjà réserver notre table ...


Raito ne se fit pas priez et sans un mot il entra , il s'assit après le Kazekage , et ils commandèrent les plats , pendant le temps d'attente , Raito commença à raconter ce qu'il avait pu faire , et ce qu'il envisageait

-Je commence mais je ne sais pas par où alors si je ne suis pas clair ou qu'il y a des questions tu me le fait savoir .
Je suis entré à l'Akatsuki , peu après notre combat dans la forêt , j'étais dans mon appartement à Konoha , quand une fois réveillé je vu une lettre , cette lettre m'était adressé et c'était Tengoku , le chef de l'Akatsuki . Il me donnait un rendez-vous hors du village ...Moi qui suis curieux , j'y suis allé , un autre ninja de Konoha y était , un certain Nalew . Puis il se mirent en route pour Kumo , avec leur dragon , comme si c'était des animaux de compagnie .... Moi , j'ai marché , sans invoqué Zemut , et je me suis retrouvé au bain , une fois de plus .... On s'est rencontré , eh tu m'a fait jurer de tenir une promesse que j'ai tenu , et tu m'a laissé la vie sauve . Je me suis dirigé à la planque de l'Akatsuki , car Kumo , c'était pas dans mes affaires , la capture de Biju ne m'intéresse pas . Je me suis entraîner en attendant le chef , Tengoku , et il a voulu me fournir des techniques de Taijutsu pour combler ma faiblesse , j'ai refusé , un homme qui comble ses faiblesse n'est pu humain pour moi , c'est ma façon de voir les choses . Eh pis j'ai compris que il ne m'apporterais pas ce que je voulais , un entrainement à l'ancienne , endurci , pour accroitre ma maîtrise du chakra ..... Donc j'ai déserté , eh pis j'ai marché jusqu'à Suna , ou tu m'a accueillit ..... Je pense pouvoir parfaire une nouvelle maîtrise de panel de technique dans moins de 15 jours , mais j'ai besoin d'aide , de bon mannequin d'entraînement et pourquoi pas des Juunin ou Anbu expérimenté


Raito avait soif , parler dans son monologue l'avait asséché , il prit un verre d'eau , et attendit les questions de Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Resto  Empty
MessageSujet: Re: Le Resto    Le Resto  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:11

Gaara regarda Raito et posas ses question:

Gaara tu veut dire que ta déserter l'akatsuki et que tu et venais juste ici que pour un entrainement a l'ancien et en plus avec mes ninja et bein petit tu manque pas de culot!

Gaara regarda Raito dans les yeux puis commanda des boissons!

Gaara:Bon déjà une question, veut tu rester a suna pour être mon bras droit?


Gaara but sa boissons en attendant sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Resto  Empty
MessageSujet: Re: Le Resto    Le Resto  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:24

Raito en voyant la réaction de Gaara était déçu mais en faite , à la demande de Gaara d'être son bras droit , Raito compris que ce n'était que de l'humour , et que la deuxième question était sérieuse ...

-Non , je ne le veux pas Gaara , je n'ai pas le niveau requis , n'oublie pas que je suis simple Chuunin , mais je pense passer un examen de Juunin , pour commander une équipe de Suna , de jeune Genin ..... Eh oui , je compte m'installer à Suna et devenir un de tes habitants . Pour ce qui est de cette entraînement , je te promet que ça vaut le cout , j'ai commencer à m'initier à cette technique grâce à ma maîtrise experte en vent , mais il faut que je l'intensifie , et que si je peux , y rajouter de l'eau qui c'est .... ou de l'émeraude .... Tu verra je te ferais une démonstration un de ces jours quand tu ne sera pas occupé

Le serveur arriva avec les plats , coupant la discutions entre les 2 hommes , mais ça valait vraiment le coup , le repas semblait vraiment succulent ...Raito grand sourire au lèvre s'exclama de bon cœur à Gaara :

-Bon Appétit l'Ami , il faut que je prenne des forces , je me met à l'entrainement dès cette après -midi si tu m'y autorise bien sur

Raito était impatient de la réponse de Gaara , et , en attendant ,mangeant son repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Resto  Empty
MessageSujet: Re: Le Resto    Le Resto  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:33

Gaara posas sa fourchette et sont couteau a coter de son assiette et dis:

Gaara bien sure que tu veut et je tien a t'entrainer moi même je sais que tu a un potentiel et puis je refilerez le sale bouleau a quelqu'un d'autre!

Gaara appela le serveur et commanda le dessert avec Raito!



Gaara:Bon aller mange faut que tu sois en forme pour cette après-midi, l'entrainement sera rude et dur!

Gaara regarda raito manger sont dessert et en fit de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Resto  Empty
MessageSujet: Re: Le Resto    Le Resto  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:50

Raito était heureux , enfin quelqu'un de bien , enfin quelqu'un qui le regardait , enfin quelqu'un qui l'estimait , enfin quelqu'un qui ne l'exploitait pas . Il sourit en voyant le dessert énorme arriver commander par Gaara .

- Tu en fais trop Gaara , ça va te couter une fortune tout ça , je me suis jamais autant régaler de ma vie je crois , en tout cas pas à Konoha , car dans les bas fonds de Konoha , cest que de la conserve ...

Raito avait terminé le dessert , il avait hâte de montrer sa nouvelle technique , sur la table était posé une cannette , Raito partagea cette cannette dans les 2 verres , celui de Gaara et le sien , et s'exprima :

-Avant de nous en aller , je tiens d'abord à te montrer ceci , c'est un échantillon de ma technique qui n'es pas encore au point , mais un de ces 4 elle sera parfaite , regarde !

Raito donna à Gaara la cannette en question et annonça :



Sen ' Kimitsu


Raito ordonna à Gaara de lancer la cannette au loin , ce qu'il fit perplexe mais sans ronchonner , en un instant Raito fit un mouvement de doigt ,soudain la cannette se coupa en 2 net ! Mais que s'était -il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Resto  Empty
MessageSujet: Re: Le Resto    Le Resto  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:01

Gaara resta bouche ber devant cette technique qui vena d'exécuter devant ses yeux tous les client du restaurant était impresioner!

Gaara:OUWA,ses quoi cette technique elle et impressionnante,quelle belle démonstration de t'est technique j'ai atte de m'entrainer avec toi sa promet,j'ai atte d voir toute les techniques que tu maîtrise,bon aller sortons,se désengourdir les jambes un peu!

Gaara paya la grosse addition mes était content d'avoir passer un bon moment avec Raito!Puis il sortent du Restaurant et le directeur du restaurant le souhaité bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Resto  Empty
MessageSujet: Re: Le Resto    Le Resto  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:06

Rp Terminé entre Gaara et Raito

Prochain RP : Entrainement à la dur ! [ Pv Gaara et moi ]
Ouvert à ceux qui veulent venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Resto  Empty
MessageSujet: Re: Le Resto    Le Resto  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:08

(HRP:Oui,mes ne venet pas outre la merde(désolée pour le langage)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Resto  Empty
MessageSujet: Re: Le Resto    Le Resto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Suna :: Centre du Village-
Sauter vers: