Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Appart De Raito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Appart De Raito  Empty
MessageSujet: L'Appart De Raito    L'Appart De Raito  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:52

Raito était dirigé par le garde , qui ne laissait paraître aucune émotions , il lui parlait , dans le vide avant d'être amener à son appart :


-Rigole mec , détent - toi , suis pas un espion ni un traître


Il vu sont appartement , c'était moins gaie que Konoha , mais plus équipé , c'était hyper bien meublé , avec une pièce d'armes ou rangé tout ses effets , un lit , une douche et un wc , une table basse , un mini-bar et une cuisine . Il était heureux , il prit sa douche pour commencer et en profita pour nettoyer ses vêtements , puis en attendant , Gaara , il s'endormit comme à son habitude ....

J'ai de la chance de pouvoir compter sur quelqu'un comme lui , il mérite son titre de meilleur ninja de Suna ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Appart De Raito  Empty
MessageSujet: Re: L'Appart De Raito    L'Appart De Raito  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:08

Gaara était encore dans la paperasse et regarda la pendule de son bureau,il vu que il était en retard pour son rendait vous!

Gaara:Mince je suis en retard!

gaara pris sont manteau et sont chapeau ouvra la porte de sont bureau et alla rejoindre raito!

Gaara arriva devant la porte de raito et tapa a la porte!

Gaara:Y a quelqu'un hou hou!

raito ouvrit la porte et fit entrer Gaara!

Gaara:A désolée pour le retard jetait absorbait par la paperasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Appart De Raito  Empty
MessageSujet: Re: L'Appart De Raito    L'Appart De Raito  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:28

Raito sourit en attendant la réponse de Gaara :

-Ah la paressasse c'est chiant , ça m'endort moi , mais je t'excuse , et encore heureux c'est très gentil de ta part déjà de m'héberger , je compte te rendre la monnaie de ta pièce .
Si un jour ou même tout le temps ta besoin d'un chuunin pour des missions , ou pour diriger une équipe de Genin , je suis là !!! Tu veux prendre un verre avant de partir manger ou on part directement


Raito était partagé , une main vers la table basse ,ou était posé , saké , jus d'orange ; eau , et l'autre main vers la sortie , mais il souriait avec bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Appart De Raito  Empty
MessageSujet: Re: L'Appart De Raito    L'Appart De Raito  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:06

Gaara regarda raito dans son belle appartement et dis:

Gaara:Bon parton maintenant si sa te dérange pas? J'ai encore beaucoup de paperasse a faire!Aller go!

gaara ouvrit la porte de l'appartement attendit que raito sorte et referma la porte!

Aller direction le restaurant la bas tu me dira tous qui ses passer dans les moindre des taille!

Gaara parta en tête du restaurant qui était placée au centre ville de suna!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Appart De Raito  Empty
MessageSujet: Re: L'Appart De Raito    L'Appart De Raito  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appart De Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réapprentissage de Raito!
» Recherche de nouveaux membres[pv:raito et nalew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Suna :: Habitations-
Sauter vers: