Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat HRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat HRP Empty
MessageSujet: Combat HRP   Combat HRP Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:03

Gaara arriva dans la foret accompagnée de toute sa garde(enfin presque) dans un coin dégagée,il déposa sont chapeau de kazekage au pied d'un arbre,puis se mit en position de combat!


Gaara bon tu est près mon cher Raito,je peut te klaiser encore un peu de temps pour te préparer!

Gaara attendit la réponse de Raito!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat HRP Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP   Combat HRP Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:06

Raito suivait de près Gaara et sa garde , il se place à 5 mètre de lui , en face à face . Il le fixa , puis regarda autour de lui , la garde qui s'était mis en ronde , autour des 2 combattants pour qu'ils ne soient pas dérangés .

- Gaara , je suis prêt que le meilleur gagne !

Raito pris une position défensive , son pied gauche en appui derrière son corps et ses 2 mains rapproché l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat HRP Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP   Combat HRP Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:14

Gaara dis a sa garde de reculée et de ne pas les dérangée!



Gaara:Oui que le meilleur gagne ,bonne chance!

-Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)

Gaara projeta sont sable sur Raito!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat HRP Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP   Combat HRP Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:20

Raito vu le sable arriver à une telle vitesse sur lui , qu'il n'eut pas eu trop le temps de réfléchir à une contre attaque digne de ce nom , il se contenta d'utiliser une technique simple et une de Suiton pour mouiller le sable et le rendre inutile pour cette attaque


- Shunshin no Jutsu ( déplacement instantané )

Il se retrouva dans la cime d'un arbre , le sable quand à lui le pourchassait toujours ....

-Suiton , Kaihoudan ( plusieurs Jet d'eau en pression très rapide )

Le sable reçu l'eau en pression , ralentit considérablement , puis s'effondra au sol à 1 mètre de l'arbre ou était perché Raito

Il regarda Gaara et lui dit :

- J'en attendais pas moins d'un Kazekage , Gaara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat HRP Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP   Combat HRP Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:26

Le sable reçu l'eau en pression , ralentit considérablement , puis s'effondra au sol à 1 mètre de l'arbre ou était perché Raito

Il regarda Gaara et lui dit :

- J'en attendais pas moins d'un Kazekage , Gaara !

Gaara:HAHA tu me prend pour qui!

-Sabaku Ryu : Avalanche du désert

Gaara envoya une avalanche de sable sur Raito!

Gaara:Et je n'est pas fini!

-Sabaku Rou : Prison du desert

Gaara enferma raito dans une prison de sable puis l'immobilisa avec le sable!

Gaara:Hum que faire, voyons se que ta dans la ventre essaye de te défaire de mon sable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat HRP Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP   Combat HRP Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:37

Gaara avait englouti l'arbre ou s'était posé Raito , avec son avalanche , qui continuait à anéantir la zone . Puis il y avait la prison du désert qui bloqua les membres de Raito

Fuuton , Kami no Iki ( Le Souffle Divin )

Raito cracha de l'air avec ses poumons peut puissant mais suffisant pour se délier les 2 mains , un court instant , cette technique ne nécessitait pas de sceau ...


Fuuton no tate ( Bouclier de Vent )

Raito eu le temps de faire le sceau , et un vent violant l'entoura , celui projeta le sable de la prison du désert de Gaara , qui par contre continuait à vouloir étreinte Raito . Et l'avalanche de Gaara était toujours active continuant à engloutir peu à peu Raito

- Suiton, Suiryuudan No Jutsu ( Dragon Aqueux )

C'était la première fois que Raito était offensif , il fit un dragon d'eau qui frôla le sol pour humidifier le sable de la zone qui s'arrêta et , le dragon continuait sa route vers Gaara , qui pour le moment n'avait pas été encore mis en danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat HRP Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP   Combat HRP Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:46

Gaara vit le dragon arriver vers lui!

-Suna no Tate :Bouclier de sable

Gaara créa un bouclier de sable assait grand pour arrêter le dragon aqueux!

Gaara:Ses pas avec ses technique que tu m'affligera des blé sure!Bon passons un crans plus haut!



-Sabaku Taisou : Les funérailles du désert

Gaara durcis le sable qui était imprégner d'eaux!



-Suna sigure : Bruine de sable

Gaara immobilisa les pied de Raito puis:

-Suna no Shuriken : Shuriken de sable

gaara lança des centaine de shuriken de sable sur Raito!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat HRP Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP   Combat HRP Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:56

Raito , sourit , il voyait les shuriken de gaara arriver sur lui à pleine vitesse mais il souriait ...
Ses mains étaient libres , erreur de Gaara , mais pourquoi ... Il prit ses Katanas à toute vitesse , et les fit vriller l'un dans le sens du montre l'autre dans le contre sens d'une montre , comme un ventilateur double .


Les Shuriken de Gaara percuta les 2 katanas et le sable chuta au pied de Raito , toujours immobilisé .

Suiton, Daibakufu no jutsu ( Raz de Marée )

Il fit une longue série de signe , pour déclencher se phénomène , mais rien ne l'empêchait de le faire , un raz de marée commença à se former libérant les pieds de Raito qui s'élança à la suite de la vague gigantesque sur Gaara .... Il profita même du raz de marée qu'allait droit sur Gaara pour utiliser une technique de Clonage ....
[/i]

Kage bunshin no jutsu

Bien sur avec le bruit que provoquait la précédente attaque , que Gaara s'apprêtait à essayer de repousser , il ne pu entendre ni voir le sceau .Mais qu'avait Raito en tête ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat HRP Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP   Combat HRP Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:05

Gaara vit le raz marée arrivé sur lui il crée un clone de sable vu que Raito ne pouvait pas voir se qu'il fessait!



-Suna Bunshin : Clone de sable

Le vrai gaara se trouva sous terre puis ré apparut derriere raito,gaara utilisa sont sable pour le mettre K.O,mes il s'avairait que c'ettait un clone aqueux,Gaara se protégea parce-que Raito pouvait arrivée de nulle par!


-Sabaku Ryu : Avalanche du désert

Gaara lança une avalanche de sable qui engloutissait toute la zone!Des que raito réapparaitra pour l'attaquer,il le repairera immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat HRP Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP   Combat HRP Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:14

Gaara n'avait donc pas compris le sourire de Raito ..... Il était dans un des arbres de la zone , mais encore mieux que ça , le Gaara que voyait Raito , était le vrai , vu que le clone été mort du raz de marée .... Raito était situé dans l'angle mort de Gaara

Fuuton , Kami no Iki ( Souffle Divin )

Il cracha un jet d'eau à haute pression en direction de la nuque de Gaara , la situation était critique pour Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat HRP Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP   Combat HRP Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:35

Mes des que le jet d'eau atterris sur gaara le sable tomba par terre!Et oui c'était un clone de sable crée pendant l'avalanche!

Gaara:hum tu est très fort pour un simple chunnins,mes tu a voulus me tuer je rêve pas!

Suna sigure : Bruine de sable

Un immense nuage de sable se forma dans les airs qui recouvra toute la zone!
Gaara se mit dans sa boule de sable et foudroya toute la zone!

-Suna no Jigure : Bruine de sable
Suna no Shuriken : Shuriken de sable
Gaara lança des millier de petite aiguilles de sable suivie de millier de shuriken qui toucha toute la zone!

Puis dans l'agitation il se créa un clone de sable!

Gaara:HAHAHA arrive a éviter sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat HRP Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP   Combat HRP Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:12

Raito était déçu , pourquoi un homme de ce rang là se laissant avoir si facilement , et devait recourir à sa défense ultime .... Les milliers d'arme s'abattait sur la zone , mais seulement une centaine tombèrent sur la position de Raito ; qui aisément fit vriller ses katanas comme un ventilateur . Une fois la pluie d'arme terminer , il regarda la boule de sable qui protégeait Gaara , et comme quelqu'un d'ennuyer il forma une boule d'énergie , dans sa main gauche à l'aide de sa main droite ...

Rasengan,L'orbe tourbillonnante

Il fonça vers le sol à la vitesse du vent , car il lui restait pas mal de chakra ,il l'avait bien économiser contrairement à son adversaire , la main tendue , il appuya sur la défense de Gaara en s'écriant :

Rasengan !

La défense de Gaara était percé à un endroit , un trou de la dimension de 80 cm pas plus , mais une vague de chakra , entrant par ce trou détruit tout l'intérieur de la défense .....
Ce n'était pas un clone , car il n'aurait pu magner une telle somme de sable en défense ,seul Gaara pouvait le faire , la défense s'effondra lorsque Gaara fut visible , à genoux , un filet de sang au lèvre


-Gaara c'est terminé , le temps passe vite , notre combat a duré pas mal de temps , tu sais , je suis sur que tu as fait exprès de te restreindre et de m'avoir laissez tant de faille , merci pour ton entraînement , ça ma fait plaisir de te parler , je laisse tes gardes se charger de toi , Konoha a besoin de moi , l'Hokage m'a dit d'être dans la ville à 21 heure avant d'aller au bain .... Au revoir l'ami , repose toi bien , et appelle moi en cas de besoin , je serais ton allier .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat HRP Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP   Combat HRP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:38

Le sable de gaara sur sont vissage couler par terre et une goute de sang tomba par terre!Les garde de gaara intervenue vite et lui demanda si sa va!



gaara:Oui oui,sa va,il ma fait couler que une goute de sang sang ses tout je vais pas mourir!mes j'aimerez bien l'avoir a suna se gain il a un beau avenir devant lui avec une t'elle puissance et encore je suis sur que il a pas tout dévoiler!

Gaara re prit sont chapeau de kazekage et rentrée a suna!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat HRP Empty
MessageSujet: Re: Combat HRP   Combat HRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: