Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite d'un kage!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:57

Un espion arriva dans le bureau du kazekage en lui disant que Mei la raikage arriva et qui voulez vous voir!
Le kazekage claqua la porte de sont bureau et se dirigea vers la porte du village en vitesse.
Gaara:Raa ques-que elle me veut encore,ses pas possible on et toujours déranger par des impolie,non mais elle a intairer a avoir une bonne raison sinon sa va chauffer pour elle ne ne dérange pas le kazekage quand on veut!
Gaara se dirigea vers la porte du village en colère contre Mei!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:24

Meï se trouvait à 2 endroits en même temps. Elle était à la grotte des Nukenins et à Suna. la jeune femme réussissait se prodige grâce a une division en limace mais gardait la même grandeur en se mélangeant a d'autre limace. Elle vit Gaara arrivé.

- Bonjour Kazekage-Dono.

Elle poussa un soupire et lança un shuriken sur Gaara.

- Je suis venu ici pour t'affronter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:38

Gaara évita le shuriken et se mit en colère!

Gaara:Tu et venue juste ici en me proposant un d"fi mes tu te fous de moi j'ai des obligation et du travail par dessus la tête et toi tu viens ici pour me proposée un défi et t'amusée,tu n'est pas possible comme raikage Mei!Bon comme tu veux j'accepte ton défi!Viens te battre raikage!

Gaara se mi en position de combat et était près a esquiver les attaque de l'adversaire d'un celle mouvement et a l'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:49

Meï se mit à rire aux éclats.

- Si tu as du travail que fais-tu ici?

La Raikage marcha vers Gaara. Elle ouvrit la bouche et commença à souffler sa vapeur acide sur Gaara.

- Futton, Komu!!! C2!!

Meï dirigea la brume sur le Kazekage. Son sable fondait au contact de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:15

Gaara esquiva sont acide et se protégea avec sont sable!

Gaara:Mon sable et plus résistant que tu le crois,petite démonstration!

Gaara crée des millier de shuriken de sable et les envoya tous sur la raikage, puis il le sable au pied de la raikage pour l'immobiliser,les shuriken arriver tous sur la raikage arriva-t-elle tous a les esquiver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:26

Tengoku regarda les 2 personne se battre du plafons quand d'un coup un ninja apparut.Un shinobi sauvage apparait!Shinobi sauvage utilise draco rage!Tengoku perd 20 PV.Tengoku utilise:coup à la von karma Tengoku sortit un fouet et criat:Dans pokémon les shinobi sauvage n'éxiste pas!Dans ta geule NOEL!Shinobi sauvage perd 18O Pv.Tengoku utilise poké ball un shinobi sauvage est attraper.

Adam se réveillit et vit un shinobi qui voulait l'atttaquer Adam cria:Les shinobi bonze qui saute pour mettre un kick n'éxiste pas!Le shinobi tomba en plein saut et cassa le plafond.tengoku regardales2 kage et se dit:si je suis la autant faire mon boulot.

-Toi le rouquin ou est ichibi!toi la vielle tu te casse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:30

HRP:lol,je croyais que tu combattue contre sigfriend tu peut pas être a suna lol,et puis parle mieux au peuple de suna sinon je te mes ta racler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:36

Meï utilisa sa vapeur acide pour faire fondre les shuriken. Elle regarda Tengoku et fit le saut.

- Tengoku comment peux-tu être ici et en même temps à la grotte. Je suis une des seules personnes au monde à pouvoir réaliser ce prodige!!! ET NE M'APPELLE PAS LA VIEILLE SALE DÉSERTEUR!! YOTON, SANSEI KYUU!!!

Meï cracha qplusieurs globe d'acide en direction du Chef d'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:38

HRP:Oh si tu savais ce que mon meiton te mon sharinganme permettent XD tu connait le technique qui à donner l'apparence d'itachi à un mec et ben c'est cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:40

HRP: Donc t'es un Shoten et t'as que 30% de ton chakra. DOnc impossible de Battre un jinchuriki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:41

(HRP:bon ses qui combat contre mei toi ou MOI?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:42

[HRP:nlon le shoten c'est celui qui est contre siegfried et puis moi je vasis vous combattre vous 2]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:44

HRP:Non reviens combattre plus tard,après notre combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:47

HRP: Ah j'ai compris t'as mis le shoten parce que tu sais que tu vas crever contre Sieg mais moi j'ai que la moitié de mon chakra et ton shoten est entrint de flamber!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:47

[HRP:T'inquiéte j'ai pas prévu de te combattre toi ou mei mais juste de prendre la jarre ou est ichibi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:52

HRP:mes Ichibi ses vous qui l'avait vous me l'avais extrait de mon corp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:54

HRP: T'as pas lu le contexte du Forum ou quoi? Bon assez HRP au RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:23

Adam courut et jeta gaara sur la vieille terumi te courut vers le bureau de gaara et prit un jarre avec des marques dessus te dit:

-Je vousempreinte ichibi d'accord.

Tengoku saut par la fenétre en laissant une lettre dessus il y avais écriit que c'était pour mei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:26

La "Vieille" Terumi attrapa Gaara et le remis sur ses deux pieds.

- Il ne t'as pas fait trop de mal?

Avant même qu'il puisse répondre Meï partit en courrant vers la Tour du Kazekage. Sur le bureau de Gaara, elle trouva une lettre qui lui était destiné. La jeune femme ouvrit la lettre et la lut.

Spoiler:

Meï fut insulté qu'il L'appelle encore la Vieille. Elle partit en vitesse se reformer ac son autre corps. Puis partir à Kumo pour mettre au point une technique qu'elle parfait depuis 3 ans.


Dernière édition par Meï Terumi le Mer 11 Aoû - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:38

[HRP:dit lui ok]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:49

HRP:non mes vous prenez pour qui vous deux je ne suis pas un objet qu'on jette et que on rattrapée, je suis le kazekage de suna on peut pas me toucher si facilement et mes balancée dons je vais vous demander de éditée stp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:14

HRP: j,espère que t'es le Kazekage de Suna tu sera pas le Kazekage d'Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:27

HRP:HAHA très marrent Visite d'un kage! Icon_evil!je tien a dire que je suis pas un objet et que vous ne me battrez pas comme sa et encore moin dans mon village donc l'autre pingouin ne me picquera pas mon Bijuu si facilement je demande ca même parler avant vous ses ca même ma bataille et mon village, donc je tien a dire que je viendais récupérer mon bijuu coute que coute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:29

HRP: Bas va pèter sa statue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:31

HRP:Je peut pas elle et tros solide enfin je crois?Accepterais tu mon aide pour sauvée tous les bijuu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un kage! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un kage!   Visite d'un kage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un kage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Rp :: Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: