Naruto-destiny-v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny-v1

Bienvenue sur Naruto-Destiny-V1 Venez vous inscrire 5 lignes minimum par Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SITE NARUTO-DESTINY-V1 ISI VOUS POUVEZ CREE VOTRE PROPRE SHINOBI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Techniques de Mei Terumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques de Mei Terumi Empty
MessageSujet: Techniques de Mei Terumi   Techniques de Mei Terumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:50

Mei Terumi

29 ans

Raikage

Double Kekkai Genkai Yoton et Futton donc Suiton, Doton et Katon + Experte en Poison

Note: Le Yoton Terumi est supérieur au Yoton traditionnel du fait que c'est de l'Acide. Elle arrive aussi à transformer la Lave en Acide ce qui lui permet d,utiliser des techniques devastatrice.

--------------------

Kuchiyose

Namekuji - Limace

Kashimi

Kashimi est une minuscule limace, de la taille d’une limace réelle, qui à tendance à trainer aux mauvais endroits. Parfait mouchard, cette limace s’égare bien souvent sur le rebord des fenêtres lors de conversation et sait se faire discrète. Coté caractère, Kashimi est une observatrice malgré elle. Elle est plutôt paresseuse, et dort souvent, au grand dam de ceux qui l’utilisent pour espionner des conversations importantes.


Kahima

Cette limace mesure un mètre de long. Elle est aussi feignasse que sa petite sœur Kashimi et s’endort souvent sur des branchages, tombant alors violemment sur ceux qui ont le malheur de passer en dessous au mauvais moment. Un peu perchée, cette limace dort généralement quand elle est invoquée. L’invocation la déloge de son arbre et il est recommandé à l’invocateur de se dégager du chemin s’il ne veut pas se prendre une tonne sur la tête lors de l’invocation

Kaeri

Kaeri est une limace d’environs deux mètres de longueur. Particulièrement douée dans la maîtrise de l'acide qu'elle maitrise aussi bien que Meï… Un petit inconvénient lorsque l’on sait que c’est une limace au caractère plus exécrable encore que celui de Tsunade. Elle à tendance à se mettre très vite en colère, étant particulièrement susceptible en ce qui concerne son poids, et peut alors faire preuve d’une rapidité plutôt incroyable en vue de sa carrure.

Katsuru

Katsuru est une limace dont la taille est approximativement égale à celle d’une petite habitation. Mesurant environs 6 mètres de long, elle est l’inverse de sa petite sœur Kaeri. Douce et attentionnée, elle n’hésitera pas à venir en aide à ceux qui font appel à elle, même si elle n’est pas vraiment douée dans le domaine du combat… Contrairement à sa soeur Kaeri c'est une soigneuse mais elle sait malgré tout se défendre grâce ses jets d'acide.

Bosagama

La reine des limaces. D’une taille colossale, celle-ci est dévouée et attentionnée. Elle servira loyalement les ordres de sa maitresse, et se lie facilement d’amitié avec. La reine des limaces aura même une tendance protectrice envers ceux avec qui elle se lie. Ses redoutables jets d’acides ainsi que sa faculté à se diviser en une multitude de minuscules limaces en font une bonne combattante.


Kekkai Genkai

Futton, Komu - Brume Acide
Meï crache de la Vapeur Acide qui peut absolument tout dissoudre. Elle peut varier le taux d'acidité avec son chakra. La Raikage peut faire n'importe quoi avec cette brume

Futton No Jutsu
Meï crée une vapeur brûlante. Elle peut varier le niveau de chaleur avec son chakra. La jeune femme peut manipuler cette vapeur comme elle veut.

Yoton, Youkai - Dissolution
Meï crache un jet d'Acide sous une forme solide qui dissout tout…

Yoton, Sansei Kyu - Globe d'Acide
Meï crache un ou plusieurs globe d'acide qui dissout tout.

Yoton No Jutsu
Meï crée de l'acide qui dissout tout. Elle le manipule comme elle veut et peut le durcir et le rendre liquide.

Suiton

Suiton, Baku Suishoha - La Vague Explosive
La Kunoichi expulse de l'eau de sa bouche en grande quantité pour inonder la zone et ainsi noyé les adversaires s'y trouvant.

Suiton, Mizu Kamikiri
Sans besoin de signes, le ninja frappe du pied le sol, d'où s'échappe un jet d'eau qui brise le sol pour blesser l'ennemi. Le pique d'eau peut atteindre environ 1m de hauteur et peut s'étendre jusqu'à 2,5m en longueur.

Suiton, Suijin Kiri - Les Piques d'Eau
Après une brève série de signes, le ninja fait sortir des piques de l'eau pour transpercer ou attirer sous l'eau son adversaire. Les Piques peuvent suivre le Ninja jusqu'a qu'elles le touches.

Suiton, Mizuame Nabara, Mare de Mucus
Ce jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriétés collantes remarquables. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise.

Suiton, Suirou - Prison Aqueuse
Si le ninja arrive à prendre son adversaire par surprise au corps à corps, il peut l'emprisonner dans une boule d'eau très dense ou personne ne peut faire de gestes.

Suiton, Suikodan - Requin Aqueux
Après une brève série de signes, le ninja crée un requin constitué d'eau qui fond sur l'adversaire en lui infligeant de gros dégâts physiques.

Suiton, Daibakufu - Grande Cataracte
Après avoir exécuté un longue série de signes, le ninja fait défiler un véritable raz de marée sur ses adversaires.

Suiton, Suiryuudan - Dragon Aqueux
Après une longue série de signes, le ninja crée un gigantesque dragon aqueux qui s'abat de toute son poids sur sa cible.

Suiton, Suishouha - Déferlante Aqueuse
La base de la technique est la même que "la grande cataracte" mais le résultat est bien plus puissant. En plus le ninja n'a même pas besoin d'exécuter le moindre signe, il joint juste les main.

Suiton, Mizu no Tatsumaki - La Tornade Aqueuse
Le ninja envoie une gigantesque tornade d'eau sur son adversaire capable de l'immobiliser tout en lui faisant des dégâts !

Suiton, Hahonryuu - Torrent Destructeur
cette technique invoque un puissant torrent qui balaye
tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette
technique.

Suiton Hishijutsu, Ketsueki No Seigyo - Technique Secrète Suiton, La Maîtrise Du Sang

En utilisant cette technique l'utilisateur maîtrise chaque muscle et chaque veine du corps de sa victime. Il peut imposer sa volonté à son adversaire simplement en bougeant ses bras. Cette technique demande une parfaite maîtrise du Suiton. D'un simple geste l'utilisateur peut détruire les vaisseaux sanguins de sa victime. L'utilisateur peut aussi changer de l'eau en sang en y mélangeant qu'une simple goutte de sang. Grâce à cette technique la Kunoichi cntrôle parfaitement le sang et sa cicatrisation et celel d'autrui.

Doton

Doton, Dochuu no Eigyo - Assimilation du sol
Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.

Doton, Shinjuu Zanshu - Décapitation Fatale
Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre.

Doton, Doryu Joheki - Le Rempart de Terre Mouvant
Après une série de Mudra, un gigantesque rempart de terre sort de sous l'utilisateur.

Doton, Doryu Dango - La Motte de Terre
Le ninja soulever une énorme boule de terre pour la lancer sur ses ennemis. L'attaque est particulièrement puissante mais sa vitesse d'exécution laisse à désirer.

Doton, Ganban Kyuu - Le Cercueil de pierre
Après un simple Mudra, le ninja fait jaillir des parois du sol afin d'enfermer son adversaire.

Doton, Doro Bunshin - Clone de Boue
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués de boue. Les clones peuvent utiliser toutes les techniques Doton de celui qui les a invoqués et disposent du même inventaire pour se servir d'armes.

Doton, Kekkaï Doroutoumu - Le dôme de terre
Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et lui absorber son chakra.

Doton, Retsudo Tenshou - Déchirure du sol
Le ninja provoque un puissant séisme. Déstabilise les adversaires.

Doton, Arijigoku no Jutsu - l'enfer des fourmis
Le ninja crée un gigantesque siphon de terre qui englouti et compresse tout ce qui se trouve à proximité.

Doton, Iwa Vado Kuzuchi - Destruction de la Pierre
Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact. Nécessite une falaise dans les environs.

Katon

Katon, Gokakyuu - La Boule de Feu Suprême
Après quelques Signes simples, l'uttilisateur crache une grande boule de feu d'environ 1 mètre de diamètre.

Katon, Hosenka - La Balsamine
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.

Katon, Endan - Boule de Feu
Technique identique au Gokakyu mais en plus rapide.

Katon, Ondanka Te, Réchauffement des Mains
Cette technique consiste a répartir votre chakra autour des mains tout en le transformant en chaleur. Les dégâts au contact sont ainsi majorés.

Katon, Hotubari - Lucioles Ardentes
De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur telles de petites lucioles et s'approchent le plus possible de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier.

Katon, Hidaruma - Poupée Brasier
Cette technique nécessite de connaître et d'avoir lancé Hotarubi au préalable. Les "lucioles" explosent telles des bombes à retardement.

Katon, Haisekisho - Accumulation de cendre brûlante
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire...

Katon, Goryuuka, Grand Dragon de Feu
Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.

Doton, Karyu Endan - Souffle du Dragon de Feu
L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.

Katon, Dai Enkai - Grand commandement des flammes
L'utilisateur joint ses mains et après un unique kenji, brûle tout ce qui se trouve dans un rayon de 250 mètres. Seul un cercle de 2 mètres l'entourant n'est pas affecté par les flammes. Ces flammes continuent de brûler jusqu'à ce qu'il ne reste plus de végétation ou autre combustible.


Dernière édition par Meï Terumi le Ven 27 Aoû - 22:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Mei Terumi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mei Terumi   Techniques de Mei Terumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:18

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Mei Terumi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mei Terumi   Techniques de Mei Terumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:54

Siegfriend ses pas a toi de décider tu et pas admin que je sache?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Mei Terumi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mei Terumi   Techniques de Mei Terumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:56

Gaara, les Admins ne sont pas la j'ai des droits d'administrateurs, je suis Modérateur du Forum et c'est grâce a moi qu'il vit. Je pense grâce a cela avoir bien des droits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Mei Terumi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mei Terumi   Techniques de Mei Terumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:00

Non,tu et pas tous seul a faire vivre se forum de 1 et de 2 y a un administrateur qui se conecte regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Mei Terumi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mei Terumi   Techniques de Mei Terumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:01

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Mei Terumi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mei Terumi   Techniques de Mei Terumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:01

Hmm Miyu masao (Desolé double post) Elle n'est pas la souvent, je fais vivre le forum. Denkoshu comprendra, je ne risque rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Mei Terumi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mei Terumi   Techniques de Mei Terumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:03

Tu et pas le seul a faire vivre le forum je suis la aussi,je te ferrait dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Mei Terumi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mei Terumi   Techniques de Mei Terumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:04

J'amène des gens, je dit aux autres de se connecter, c'est ça faire vivre un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Mei Terumi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mei Terumi   Techniques de Mei Terumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:08

Okai,tu a gagner,JE ME CASSE DE SE FORUM,la place de KAZEKAGE et a reprendre tu dira aurevoir au autre de ma par et je pressise que je me casse de ta faute!!!!!
AUREVOIR a tous et Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Mei Terumi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mei Terumi   Techniques de Mei Terumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:08

Pourquoi O.o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Mei Terumi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mei Terumi   Techniques de Mei Terumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:10

Ses ta faute tu m'enmerde dupuis le debut(désolée du langage)tu me cherche et meme tu me combat et les autre rien ba voila pourquoi je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Mei Terumi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mei Terumi   Techniques de Mei Terumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:10

xD, je te cherche pas au contraire je t'apprécie beaucoup, et je te combat c'est pour de l'animation. C'est Amusant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Mei Terumi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mei Terumi   Techniques de Mei Terumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:11

Lol oui ses trés amussant,HAHA quesque je rigole,mes ses vraiq ue je me suis amuser cameme!Eu que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Mei Terumi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mei Terumi   Techniques de Mei Terumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:13

^^' Après si tu veux tu peux partir ... Ou sinon tu peux rester, apprendre a faire des rp beaucoup mieux ( tu t'es déjà beaucoup amelioré) et apprendre a controler Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Mei Terumi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mei Terumi   Techniques de Mei Terumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:13

Et tu m'aideras a le controler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Mei Terumi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mei Terumi   Techniques de Mei Terumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Mei Terumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Siegfried
» Techniques de Miyu Masao
» Mes techniques
» Mes Techniques
» Modèle de techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny-v1 :: Zone Hrp :: Fiches Techniques-
Sauter vers: